ambassade, visa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : ambassade, visa

oui, cette relation nous consolide, bien qu on arrive quand meme à se disputer parfois à 4000 kms lol!!!

ps : il est musulman, mais tres ouvert par contre (il travaille avec des francais)

oui les disputes avec la distance cest inévitable

ok pour la religion et donc vous allez faire un mariage musulman ??

ou le consulat? je ne saisplus ce qu il ma dit

en effet, un autre parametre contre nous : sa famille

en egypte, on epouse une egyptienne musulmane

surtout pas une europeenne catholique..

sa famille sera mise devant le fait accomplit, voilà!!

cest parents sont pas au courant que vous allez vous marié ??

tu dois savoir cela si ton cheri est musulman ?

chez les musulman, en tout cas en Egypte, on ne fréquente pas une femme avant de l'epouser, c est comme cela

quand je vais là bas, il loue un appartement en discretion pour que l on puisse se voir

si sa famille apprend que l on se fréquente depuis 3 ans (et qu on fait des choses lol), déja au lieu qu on nous félicite pour notre relation durable (comme cela se passerait en france), je serais considérée comme une véritable p....e (en plus d etre eurpoéene et catholique)

une fois que l on sera mariés, ils seront devant le fait accomplit, mais seront obligés de m'accepter

mais au moins ils n auront pas le temps de lui mettre des batons dans les roues

rien n est de notre coté en tout cas dans cette relattion!!!

bon courage !
je trouve ça complètement stupide ces histoires de religions et de famille qui interviennent au milieu d'un couple qui s'aime ...c'est bien dommage

j'espère que tes démarches aboutiront et que vous serez heureux ...

merci dorotisha!!!!
tu serais haureuse au caire je crois, il y a PLEIN DE CHATS!!!!!

BISOU

tu dis qu'il a une tres bonne situation , alors, normalement il devrait pouvoir obtenir un visa touristique !!!
tu peux toujours aller à la prefecture de ton domicile pour expliquer ta situation
bon courage

oui pour de nombreuses familles musulmanes cest comme ça mais pour toute les religions est ce que les Catho acceptent de se marier à un musulman ?? la réponse est la même non
Moi j'ai pas eu ce problème j'étais déjà convertis à l'islam avant de se rencontrer on s'est bien sur vu et toucher avant le mariage mais en islam cest différent et surtout pour les musulmans chiites on peut se dire une phrase qui permette de ne pas pécher enfin cest compliquer moi je suis croyante je vais pas commencer à exposer un sujet sur la religion mais bon tt pour dire je suis francaise et dans son entourage tt le monde m'a accepter cela dépend des peuple des coutumes des croyances ... mais cest vrai que je comprend ton point de vue aprés ça meme étant marié je pense que ça famille va tt faire pour vous séparer surtout si au démarrage elle n'était pas d'accord

tu dis qu'il a une tres bonne situation , alors, normalement il devrait pouvoir obtenir un visa touristique !!!
tu peux toujours aller à la prefecture de ton domicile pour expliquer ta situation
bon courage

on avait deja essayé visa touristique, avec timbre omi, avis d'imposition, fiches de salaire (on avait tout pris sur ma maman et son mari, car j avais peur que mon statut de femme célibataire ne soit pas accepté)

et malgré cela, visa refuse, sans explication

oui pour de nombreuses familles musulmanes cest comme ça mais pour toute les religions est ce que les Catho acceptent de se marier à un musulman ?? la réponse est la même non
Moi j'ai pas eu ce problème j'étais déjà convertis à l'islam avant de se rencontrer on s'est bien sur vu et toucher avant le mariage mais en islam cest différent et surtout pour les musulmans chiites on peut se dire une phrase qui permette de ne pas pécher enfin cest compliquer moi je suis croyante je vais pas commencer à exposer un sujet sur la religion mais bon tt pour dire je suis francaise et dans son entourage tt le monde m'a accepter cela dépend des peuple des coutumes des croyances ... mais cest vrai que je comprend ton point de vue aprés ça meme étant marié je pense que ça famille va tt faire pour vous séparer surtout si au démarrage elle n'était pas d'accord

oui, je la connais la phrase! c est le meme début que quand l'imam fait l'appel à la prière la journée

et cette religion je l'aime beaucoup, meme pluss, mais je veux pas m'étaler là dessus, c est un autre débat

pour la famille, c est ce que j ai expliqué à mon chéri, mais il ma assuré qu une fois mariés, ils pouvaient pas nous obligés à divorcer

bref, je suis tres croyante, et je pense que toutes ces galères que l on vit ont un sens, et que cela aboutiera à du positif, et que cela à renforcé notre couple

bisou à toutes et un grand merci

oui ils peuvents pas le forcer mais le dissuader si en tout cas faudra etre forte bcp de courage à toi

Bonsoir les filles ! J'arrive en retard à ce que je vois ! Je voulais dire je suis dans le même cas que toi ! Je suis aussi en couple avec un homme qui habite l'etranger et je sais ce que c'est l'amour à distance ! Je souffre tout autant que toi , je m'inquiète des demarches à venir , j'ai peur de l'impossible .. Etc . Moi il est d'Algérie parcontre ! Mais je pense que je vais galérer autant que toi ! Je cherche aussi des conseils , des demarches , des avis parce que là j'en peux plus , je vois les années qui passent & rien qui ce fait ! ça me gonfle plus qu'autre chose ! Tout le monde me dit que la facilité c'est le mariage là bas , alors que moi je comptais vraiment me marier dans ma mairie .. sachant que tout les membres de ma familles y sont passés . ça va faire des frais supplementaires , la bas + ici .. Enfin bref une misère . Donc si quelqu'un peux nous aider , ce serait avec grand plaisir !

melissa coucou, oui, moi aussi je voulais me marier ici, mais je crois cela va etre impossible

j aii ecris à Sarkozy, il ma repondu négatif

j ai ecrit à JL DEBRE, négatif aussi

J attend une reponse de notre élu M. Reitzer

J ai aussi fait un courrier à Carla Bruni, pensant peut etre toucher sa senbilité de femme

c est idiot, mais je suis tellement desespererr que je tente n importe quoi

on pourra se parler si tu veux de temps en temps en mp

bisou et courage

melissa coucou, oui, moi aussi je voulais me marier ici, mais je crois cela va etre impossible

j aii ecris à Sarkozy, il ma repondu négatif

j ai ecrit à JL DEBRE, négatif aussi

J attend une reponse de notre élu M. Reitzer

J ai aussi fait un courrier à Carla Bruni, pensant peut etre toucher sa senbilité de femme

c est idiot, mais je suis tellement desespererr que je tente n importe quoi

on pourra se parler si tu veux de temps en temps en mp

bisou et courage

courage ma gentille sabine, je trouve ça dégueulasse de pénaliser les gens qui s'aiment pour ceux qui trichent
gros bisous.

coucou ma carine, oui, c est vrai ce que tu dis, mais j ai plus de solution

et c est vrai qu on s'aime tres tres fort et qu on est déchirés

bisou ma belle

Pas de soucis sabine , je suis là pour parler , et non je ne trouve pas ça idiot ! je comprend tout a fait , on est dans la meme situation ..

Retour