marmotte14
Membre Populaire
Re : Extension Photo avant/apres
preference pour lisse mais je suis une liss'accro lol
preference pour lisse mais je suis une liss'accro lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki le 160gr est pas mal garnie tu as les cheveux plutot fins normaux epais ?
Normaux.
oki donc ca va le faire =)
Vanextension: Magnifique, c'est toi qui les ai posé?![]()
Maella; je recois mes extensions de chez instinctiff demain donc je mettrais des photos (si il n'ya pas de probleme a reception) par contre pour dire si c'est mieux ou pareil je ne pourrais pas dire vu que j'ai acheter qu'a instinctiff et royal extension .. et tu veux des ondulé ou lisse? Naturel ou synthetique?
je veux ondulé et 100% naturelles
sur la photo de ton avatar, qu'elle est la taille en cm?
46 cm, et chez instinctiff tu peux allez de 50 cm a 58 cm en ondulé. Reviens demain pour voir ce que sa fais 50 cmet je te dirais aussi si la couleur est conforme a la photo.
Mais j'ai beaucoup d'avis positif sur instinctiff donc je serais toi j'me lancerais
![]()
ah oui jaime bcp 50cm
ben ecoute des que samiflo me rembourse je vais sans doute commander car suis dégouté d'attendre un mois et pourtant samiflo ses kits sont super de chez super que des avis +++ aussi
ça sera pour la prochaine fois chez samiflo
46 cm, et chez instinctiff tu peux allez de 50 cm a 58 cm en ondulé. Reviens demain pour voir ce que sa fais 50 cmet je te dirais aussi si la couleur est conforme a la photo.
Mais j'ai beaucoup d'avis positif sur instinctiff donc je serais toi j'me lancerais
![]()
Bah oui sa sera la prochaine fois de toute façon tu sais qu'elle est serieuse aussi.![]()