Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

Lol moi aussi mais je pense que c'est parcequ'il n'y a pas beaucoup d'epaisseur, demain je dois recevoir le kit de chez instinctiff.. J'espere qu'il y aura plus de cheveux meme si la sa me convient aussi! :)

Chez instinstiff, j'ai pris le kit tete complete ondulé naturel 50 cm et le poid est de 160 gr environ.

bon bah moi je trouve ton idee tres bonne je me lache, je met le paquet ;-) (meme si ces poses on deja ete mises sur le fofo...)

Pièces jointes

• Picnik collage8.jpg
    Picnik collage8.jpg
    72.7 KB · Affichages: 223
  • Picnik collage.jpg
    Picnik collage.jpg
    51.6 KB · Affichages: 208
  • Picnik collage0.jpg
    Picnik collage0.jpg
    63 KB · Affichages: 205
  • Picnik collage1.jpg
    Picnik collage1.jpg
    70.3 KB · Affichages: 190
  • Picnik collage2.jpg
    Picnik collage2.jpg
    66.2 KB · Affichages: 192
  • Picnik collage4.jpg
    Picnik collage4.jpg
    51.6 KB · Affichages: 186
  • Picnik collage5.jpg
    Picnik collage5.jpg
    60 KB · Affichages: 188
  • Picnik collage6.jpg
    Picnik collage6.jpg
    21.9 KB · Affichages: 186
  • Picnik collage7.jpg
    Picnik collage7.jpg
    58.8 KB · Affichages: 178

oki donc ca va le faire =)

Ok merci bien, J'espere avoir un peu plus de volume quand meme, mais je vais garder le kit de royal extension il me plait bien malgres toutes les critiques qu'ils recoivent. :)

Pour les extensions d'instinctiff on est obliger de faire des masque ou un shampoing et un apres shampoing suffisent?

Je viens d'acheter mes extentions chez samiflo mais malheuresement pour moi elles sont indisponibles et je pourais etre livré que dans un mois ...
du coup, Joh, je vois que tu as commandé chez Instinctif et je viens d'aller sur son site et les prix sont aussi resonable que chez samiflo!

Je me tate à commander ...

J'ai les cheveux tres fin et j'en ai PEU un truc de fou, qu'elle kit à clips me conseillez vous?

Je vous met içi mon post ouvert il y a 2jours et j'ai mis des photos au debut ...

Et les kits chez instinctif sont t ils aussi super que chez samiflo?

http://forum.manucure.info/extensio...cheter-le-kit-extentions-de-chez-samiflo.html

Maella; je recois mes extensions de chez instinctiff demain donc je mettrais des photos (si il n'ya pas de probleme a reception) par contre pour dire si c'est mieux ou pareil je ne pourrais pas dire vu que j'ai acheter qu'a instinctiff et royal extension .. et tu veux des ondulé ou lisse? Naturel ou synthetique?

moi j'ai deux kits de chez instinctiff! dont le platine que tu as vu je crois... et franchement la qualité est là aussi

Maella; je recois mes extensions de chez instinctiff demain donc je mettrais des photos (si il n'ya pas de probleme a reception) par contre pour dire si c'est mieux ou pareil je ne pourrais pas dire vu que j'ai acheter qu'a instinctiff et royal extension .. et tu veux des ondulé ou lisse? Naturel ou synthetique?

je veux ondulé et 100% naturelles

sur la photo de ton avatar, qu'elle est la taille en cm?

je veux ondulé et 100% naturelles

sur la photo de ton avatar, qu'elle est la taille en cm?

46 cm, et chez instinctiff tu peux allez de 50 cm a 58 cm en ondulé. Reviens demain pour voir ce que sa fais 50 cm ;) et je te dirais aussi si la couleur est conforme a la photo. :) Mais j'ai beaucoup d'avis positif sur instinctiff donc je serais toi j'me lancerais :)

46 cm, et chez instinctiff tu peux allez de 50 cm a 58 cm en ondulé. Reviens demain pour voir ce que sa fais 50 cm ;) et je te dirais aussi si la couleur est conforme a la photo. :) Mais j'ai beaucoup d'avis positif sur instinctiff donc je serais toi j'me lancerais :)

ah oui jaime bcp 50cm
ben ecoute des que samiflo me rembourse je vais sans doute commander car suis dégouté d'attendre un mois et pourtant samiflo ses kits sont super de chez super que des avis +++ aussi

ça sera pour la prochaine fois chez samiflo

ah oui jaime bcp 50cm
ben ecoute des que samiflo me rembourse je vais sans doute commander car suis dégouté d'attendre un mois et pourtant samiflo ses kits sont super de chez super que des avis +++ aussi

ça sera pour la prochaine fois chez samiflo

Bah oui sa sera la prochaine fois de toute façon tu sais qu'elle est serieuse aussi. :)

Bah oui sa sera la prochaine fois de toute façon tu sais qu'elle est serieuse aussi. :)

oui trop gentille un amour quoi je suis degouté d aller acheter ailleurs serieu mais 1 mois ouinnnn trop dur:20-sarcastic:

Retour