Les clientes sont parfois...hallucinantes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début
Re : Les clientes sont parfois...hallucinantes!

Oui et c'est ça qui est dommage justement car après les gens n'ont plus confiance après

Il y'a deux mois j'ai eu une cliente qui prend rendez vous, et qui m'appelle qui annule elle avait un souci, elle reprends rendez vous la semaine d'apres, rebelotte! Elle s'excuse, reprend rendez-vous j'accepte, elle ne s'est jamais pointée, et n'a même pas répondu à mon messsage, ni quand je l'ai appelé,
Voilà qu'aujourdhui elle m'envoie un message elle s'excuse, et me demande si je veux bien l'accepter comme cliente en precisant qu'elle ne me ferait pas fauxbond. Je lui ai répondu, on verra bien, je lui laisse encore une chance sans m'y attacher mais ce post me fait rire vis a vis de ma petite histoire lol.

Par contre pour toi elle a du se faire ailleurs sa pose, tu avais commandez tes meches en plus je suppose... :/ Mais tu lui avait fait payer la dépose au moins...

Suite à ma petite histoire, aujourdhui la dame etait présente a son rendez vous, tres agréable , s'est encore excusée, et m'a même laisser un pourboire de 5€ en compensation mdr!!

Avant que je ne mette en place le site et les Conditions générales de vente, je ne demandais pas d'acompte et (trop bonne....) j'acceptais de différé la mise en banque des chèques ou proposais de régler en 2 fois...

Une cliente vient se faire poser ses mèches (140 de mémoire), plus de 5 h de travail car pose par ultrasons...résultat super, cliente très contente....jusque là tout va bien...

....il était convenu que j'attende le début du mois prochain pour encaisser son chèque mais la demoiselle (la dame même car pas toute jeunette) m'envoie un mail m'informant que le trésor public mettait la main sur son compte bancaire et qu'il lui fallait 3 semaines 1 mois pour régulariser les choses et me donner le feu vert pour son chèque...

...Ca commencait grave à sentir pas bon du tout...

1 mois plus tard, je me rappelle à son bon souvenir... réponse : elle est en interdit bancaire, je ne peux pas mettre son chèque....!!!!Et comme par hasard, les extensions ont déjà été enlevées car elle avait fait une réaction avec (je cite) des "boules rouges"... les principales responsables étant pour elle les extensions de mauvaise qualité.

Je réponds que j'ai toute confiance en la qualité des mèches que je pose et que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas contacté pour qu'on diagnostique ensemble le problème et bien sûr le régler (dépose par exemple)...

Bref, voilà plus de 2 mois que près de 300 € sont "dans la nature" et que je ne verrai probablement pas. Je lui ai proposé un réglement de la moitié par un autre moyen de paiement mais je n'ai aucun espoir....
Cela m'a servit de leçon et je suis bcp plus stricte sur le paiement de la prestation....
Trop bonne...trop conne...

...next!

;)

Avant que je ne mette en place le site et les Conditions générales de vente, je ne demandais pas d'acompte et (trop bonne....) j'acceptais de différé la mise en banque des chèques ou proposais de régler en 2 fois...

Une cliente vient se faire poser ses mèches (140 de mémoire), plus de 5 h de travail car pose par ultrasons...résultat super, cliente très contente....jusque là tout va bien...

....il était convenu que j'attende le début du mois prochain pour encaisser son chèque mais la demoiselle (la dame même car pas toute jeunette) m'envoie un mail m'informant que le trésor public mettait la main sur son compte bancaire et qu'il lui fallait 3 semaines 1 mois pour régulariser les choses et me donner le feu vert pour son chèque...

...Ca commencait grave à sentir pas bon du tout...

1 mois plus tard, je me rappelle à son bon souvenir... réponse : elle est en interdit bancaire, je ne peux pas mettre son chèque....!!!!Et comme par hasard, les extensions ont déjà été enlevées car elle avait fait une réaction avec (je cite) des "boules rouges"... les principales responsables étant pour elle les extensions de mauvaise qualité.

Je réponds que j'ai toute confiance en la qualité des mèches que je pose et que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas contacté pour qu'on diagnostique ensemble le problème et bien sûr le régler (dépose par exemple)...

Bref, voilà plus de 2 mois que près de 300 € sont "dans la nature" et que je ne verrai probablement pas. Je lui ai proposé un réglement de la moitié par un autre moyen de paiement mais je n'ai aucun espoir....
Cela m'a servit de leçon et je suis bcp plus stricte sur le paiement de la prestation....
Trop bonne...trop conne...

...next!

;)

Encaisse le chèque à chaque fois; elle aura des problèmes ...
A moins que ce soit déjà fais.

Il te sera retourné par courrier.
Tu le représentes. Et ainsi de suite...

Sinon trop facile de faire ça.

Encaisse le chèque à chaque fois; elle aura des problèmes ...
A moins que ce soit déjà fais.

Il te sera retourné par courrier.
Tu le représentes. Et ainsi de suite...

Sinon trop facile de faire ça.

...tu as raison, c'est ce que j'aurais du faire...j'y ai pensé...mais j'arrive pas à me dire que je vais la mettre encore plus ds la m*****....
:boulet:

pfff...va falloir que je m'endurcisse... lol....j'y travaille, j'y travaille!!

...tu as raison, c'est ce que j'aurais du faire...j'y ai pensé...mais j'arrive pas à me dire que je vais la mettre encore plus ds la m*****....
:boulet:

pfff...va falloir que je m'endurcisse... lol....j'y travaille, j'y travaille!!

Mais attends ! Elle te les doit ! Donc aujourd'hui tu vas direct à la banque, lol ^^ !
Si c'est vrai son histoire, il te sera retourné dans 2 semaines ( il me semble ) sinon, demain il sera encaisser.

( J'ai eu un cas comme ça à la boutique, la fille a fait le chèque sans provision, je l'ai eu par courrier mais pas de suite après l'achat... C'est pour ça que je te dis 2 bonnes semaines, bon après tu peux l'avoir plus rapidement, bah crois-moi qu'on est allé le remettre ! )

C'est comme si t'allait faire tes courses, tu fais un chèque, et t'as pas d'argent sur ton compte...

Elle te les doit, basta.
C'est elle qu'aura les frais en plus....

C'est pas que je suis méchante, mais c'est comme ça. Tu veux, tu payes. Sinon tu fais pas.

non mais en plus quand c'est un chèque sans provision, a chaque fois que tu le présente, la banque te fait payer 13 euros! Ma mère a eu le coup a sa boutique!

non mais en plus quand c'est un chèque sans provision, a chaque fois que tu le présente, la banque te fait payer 13 euros! Ma mère a eu le coup a sa boutique!

Oui voilà. Bah écoute, j'dirais tant pis pour elle ! Ces extensions, elles les a voulu, bah elle paye. Parce-qu'elle peut porter plainte, comme quoi elle lui a fais un chèque en bois... Et là les boules, elles les aura vraiment.

Moi l'chèque il aurait déjà été présenté, re présenté, et re re présenté depuis longtemps...

mais au debut c'est lalounoe qui aura les frais de 13 euros! Et pas la fille qui n'a plus de sous sur son compte, Moi ma mère avait une cliente qui a fait un chèque en bois et ma mère s'est retrouver avec un debit de 13 euros sur son compte ELLE!!! J'ai trouver sa hallucinant!!
Mais laetitia moi je suis daccord avec toi, pas de cadeau avec des gens comme sa!! Si tas pas de sous tu vas pas te mettre des extensions! les gens sont nuls!

mais au debut c'est lalounoe qui aura les frais de 13 euros! Et pas la fille qui n'a plus de sous sur son compte, Moi ma mère avait une cliente qui a fait un chèque en bois et ma mère s'est retrouver avec un debit de 13 euros sur son compte ELLE!!! J'ai trouver sa hallucinant!!
Mais laetitia moi je suis daccord avec toi, pas de cadeau avec des gens comme sa!! Si tas pas de sous tu vas pas te mettre des extensions! les gens sont nuls!

Ah bon ???
Ma mère n'a pas eu de frais quand ont a re présenté le chèque ...
A moins que l'on est pas fait attention...

C'est ouf ça, tu payes à causes de autres ... -_- "

C'est comme si t'allait faire tes courses, tu fais un chèque, et t'as pas d'argent sur ton compte...

Elle te les doit, basta.
C'est elle qu'aura les frais en plus....

C'est pas que je suis méchante, mais c'est comme ça. Tu veux, tu payes. Sinon tu fais pas.

tu n'es pas mechante, juste realiste lol, moi perso , je ne prends meme pas de cheque!!! ca pose pas de probleme.... j'arrive pas a faire confiance c'est malheureux ca pourrait tellement etre plus simple....

tu n'es pas mechante, juste realiste lol, moi perso , je ne prends meme pas de cheque!!! ca pose pas de probleme.... j'arrive pas a faire confiance c'est malheureux ca pourrait tellement etre plus simple....

:42-baby:

... Et là les boules, elles les aura vraiment.

:lol:

Je crois que je vais attendre de voir (ouiii je sais mais je vais pas me refaire...!)si elle me règle de façon différente comme je lui ai proposé puis je la "menacerai" de déposer son chèque...

pfff....quand j'y pense....la manipulation avant, pendant et après la pose avec cette cliente....

Bref...

C'est n'importe quoi , à la base tu n'es pas censé savoir qu'il est sans provision serieux!
Ne te laisse pas faire, moi j'ai eu un souci de réglemnt pour des poses , bref, apres plusiers conseils je suis allée portée plainte, j'attends depuis mi-janvier, mais comme m'a dit le gendarme elle sera automatiquement obligée de me réglée

Retour