Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne peux que comprendre ta trsitesse face a cette prise de poids. On aimerait tant pouvoir redevenir comme avant, ou être tout simplement bien dans nos baskets. Mais a quel prix ? Alors oui, moi aussi Ca me fais rêver ces nanas qui perdes presque 10 kg en 2 semaines mais quand je lis "fatigue, faim, vertige, baisse de moral" je me dis "moi avec ce truc, j'existe Meme plus" LOL. Tu arriveras a ton but, certes aussi avec des envies de tout arrêter, de pleurer, de criser (Ca m'es arrive le week end dernier, j'ai dis a zom, je m'en fous je veux manger une pizza et une glace, ben je l'ai fais et Ca m'as fais un bien fou mais Voila, Ca m'as rebooste pour la suite.) mais tu es forte et tu sais ce que tu veux et tu sais que tu y arriveras mais il ne faut pas bruler les étapes crois moi car après c'est pire... Courage

Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Je ne peux que comprendre ta trsitesse face a cette prise de poids. On aimerait tant pouvoir redevenir comme avant, ou être tout simplement bien dans nos baskets. Mais a quel prix ? Alors oui, moi aussi Ca me fais rêver ces nanas qui perdes presque 10 kg en 2 semaines mais quand je lis "fatigue, faim, vertige, baisse de moral" je me dis "moi avec ce truc, j'existe Meme plus" LOL. Tu arriveras a ton but, certes aussi avec des envies de tout arrêter, de pleurer, de criser (Ca m'es arrive le week end dernier, j'ai dis a zom, je m'en fous je veux manger une pizza et une glace, ben je l'ai fais et Ca m'as fais un bien fou mais Voila, Ca m'as rebooste pour la suite.) mais tu es forte et tu sais ce que tu veux et tu sais que tu y arriveras mais il ne faut pas bruler les étapes crois moi car après c'est pire... Courage

Ta tout a fais raison je vais prendre mon mal en patience , finir cette semaine pour le moment c'est vrai que j'ai pas craquer depuis mardi mes bon je sais que sa ne tarde lol rejoins nous en pompom girls lol

coucou je reviens de carrefour j 'ai failli faire un malaise, donc stop.. tant pis je vais reprendre un peu mais c'est le jeu! j'ai pris du 0% en dessert ce soir, je vais manger ça, qu'en pensez vous?
salade composée avec dés poulets (je n'aime que le citron et pas les vinaigrettes) et un dessert au choco ou un yaourt les 2 disent 0%...

Bref Tara, j'ai ressenti ce que tu viens de ressentir, fais attentions aux vertiges car tu bosses et tu crames le peu de calories que tu manges. Je suis déçue parce que j'ai repris 400 grammes sans manger gras ni en excès.
Laisse toi jusqu'a dimanche, pèse toi et après choisi a nouveau quelque chose d'equilibré sachant que tu reprendras 1 ou 2 kilos! alors j'espere que tu as perdu plus que ça :54-flower::yes:

je ne rentre toujours pas dans mon cher jean témoin... je me surprends à croire que je fûs si mince?? :grin: comment est ce possible et sans régimes, car juste pour rappel, je ne faisais pas de régime avant.. je maigrissais tte seule sans sport.
Là vu que je vais remanger je vais me mettre au sport.

Bisous a ttes je file me promener

Ta tout a fais raison je vais prendre mon mal en patience , finir cette semaine pour le moment c'est vrai que j'ai pas craquer depuis mardi mes bon je sais que sa ne tarde lol rejoins nous en pompom girls lol

ne craque pas!! mais mange normalement ne te précipite pas sur les choses interdites!

Imicke dis moi ta diet préconise alors uniquement les salades ou les viandes sans accompagnements le soir? et dessert?
celle de ma soeur lui laisse quand même 4 cuillères à soupe de féculents?:8-confused: je lui ai dit qu'avec ça elle risque de ne pas trop maigrir mais bon.. (ma soeur ne fait pas de sport elle déteste ça)

Moi le soir je suis au vert LOL (légumes). Pour tes dessers c'est nickel. Tu t'ai pris des céréales genre les céréales diététique de Carrefour ? Comme Ca en cas de crise de gourmandise, hop un Ti peu et Ca fais du bien par ou Ca passe.

Les féculents c'est pas mal le soir si tu prévois de pas te coucher tôt donc de les éliminer mais sinon très mauvais. Y'as des diets qui mettent le féculent le soir mais moi elle préfère le midi. Après je me dis que oui c'est possible de maigrir en mangeant des féculents le soir mais Ca fais bcp entre le midi et le soir. C'est lourd pour l'estomac.

Le soir tu peux aussi manger une portion de fromage et Meme prendre un yaourth light + un fruit. Suffit juste de pas se dire "oh ben c'est light je peux en manger 15" moi maintenant je n'écoute plus mon estomac, je mange doucement, et je mâche bien.

Questions pour tte apart pour Tara qui l'as déjà mentionne, vous travaillez ? Si oui dans quoi ? Bisous

Ah oui maelliana pour la clémentine je me souviens pas si c'est un fruit beaucoup sucre ou pas. Mais bon au gouter Ca passe, je crois que les fruits au top sont: pommes, poires, pomelos, kiwis, citrons... Et les plus sucres sont: mangues, fraises, banane...

Enfin de ce que je sais.

Queenttra, j'ai pris 10 TAILLES avec ma premiere grossesse!
Je fesais 80Kg apres la naissance de mon fils (poids de depart: 50Kg)
En 6 mois, j'ai perdu 27Kilos! et je n'ai jamais mais jamais creuvé la dalle comme toi! j'ai fait mon RA + sport! et comme tu vois j'ai perdu bcp
De la taille 44 je suis arrivé à la taille 36

Alors me demande pas comment j'ai fait lol car je procede exactement de la meme maniere aujourd'hui et je ne perds RIEN mais les derniers kilos ce ceux qui sont vraiment dur à partir ...

Donc arrête car ce n'est pas bon pour ta santé! et une fois que tu vas reprendre un RA, tu risques de reprendre un peu ...

allez courage, je sais ce que sais avoir autant de kilos à perdre mais en 3 ans, j'ai perdu 50kilos et repris 20 lol et depuis je fais du yoyo mais c'est dû à ma gourmandise!

iMike, je vais aller me renseigner pour la clementine
Je sais que le melon, la banane et les raisons sont des fruits à éviter, c'est mon nutrinioniste qui me l'a dit quand j'avais eu du diabete de grossesse mais je ne savais pas pour les fraises ...

Jenni, fait attention à toi , tu es si bien là, profite de ton corps , fait ton sport, mange équilibré, fait toi plaisir et tu veras que ça descendra tranquillement!

BISOUS:heart:

Merci les fille c'est super gentille

C'est sur je vais pas me précipiter sur la nourriture lol je vous rassure

Sa m'encourage maelliana mes non sa va je crève pas la dalle juste quelque vertige aujourd’hui mes je me suis autoriser un coca cola zéro et pour le moment tout va pour le mieux ...

a toute les filles ...

coucou je me suis pesée mais je vais cesser de me peser TOUT le temps aussi!!
j'ai perdu 200 grammes alors que je me suis autorisée un goûter, 2 biscuits sans lipides aux céréales.
Imicke j'ai pris des céréales spécial K nature, ce soir donc je mangerai bien ma salade composée et mon yaourt 0% je vais revivre!!

Sinon je suis en congé parental je travaillais avec mon mari en cabinet de kiné, je suis basée sur le sport coaching post natal! mais là je me tâte d'ouvrir une boutique et toi? mais quand je bossais je n'avais pas une minute pour grignoter et souvent je ne mangeais même pas jusqu'au soir!

je suis comme Maelliana, j'avais bcp pris pour ma 1ere grossesse et je perdais sans rien faire d'exceptionnel! par contre je n'avais pas de balance je me pesais uniquement chez mes parents quand j'y pensais! j'étais des les 55 ou 53 kilos... mais ce foutu jean me fout les boules je veux le mettre hahaha... alors je m'obstine.

Voilu je vs embrasse...

Merci les fille c'est super gentille

C'est sur je vais pas me précipiter sur la nourriture lol je vous rassure

Sa m'encourage maelliana mes non sa va je crève pas la dalle juste quelque vertige aujourd’hui mes je me suis autoriser un coca cola zéro et pour le moment tout va pour le mieux ...

a toute les filles ...

le coca zéro si tu prends 1 ou 2 verres ce n'est pas si grave

Bisou

merci jenny oui je me suis dis que sa pouvais pas me faire de mal j'ai prix une cannette

coucou je me suis pesée mais je vais cesser de me peser TOUT le temps aussi!!
j'ai perdu 200 grammes alors que je me suis autorisée un goûter, 2 biscuits sans lipides aux céréales.
Imicke j'ai pris des céréales spécial K nature, ce soir donc je mangerai bien ma salade composée et mon yaourt 0% je vais revivre!!

Sinon je suis en congé parental je travaillais avec mon mari en cabinet de kiné, je suis basée sur le sport coaching post natal! mais là je me tâte d'ouvrir une boutique et toi? mais quand je bossais je n'avais pas une minute pour grignoter et souvent je ne mangeais même pas jusqu'au soir!

je suis comme Maelliana, j'avais bcp pris pour ma 1ere grossesse et je perdais sans rien faire d'exceptionnel! par contre je n'avais pas de balance je me pesais uniquement chez mes parents quand j'y pensais! j'étais des les 55 ou 53 kilos... mais ce foutu jean me fout les boules je veux le mettre hahaha... alors je m'obstine.

Voilu je vs embrasse...

LOOOL moi j'ai une jupe en jean que j'adore
j'arrive à la mettre mais elle se ferme pas au niveau du bide
je ne decespere pas lol je l'essaye chaque semaine meme si je ne perds rien!
si j'arrive à 55kg, je suis la plus heureuse du monde:audi:
rien de mieu que de savoir s'habiller en été

mais là j'ai de gros bras, un gros bide:8-confused:

pffff et pourtant si je vous montre une photo de moi habiller, vous allez me dire que j'ai rien à perdre ... car je fais pas du tout grosse je trouve mais disons plus envellopé ... lol

je viens de commander mes extentions ... j'ai trop mais trop hate de les recevoir, vivement que j'ai des cheveux, j'espere que je me sentirais aussi bien que Gheisha:audi:

LOOOL moi j'ai une jupe en jean que j'adore
j'arrive à la mettre mais elle se ferme pas au niveau du bide
je ne decespere pas lol je l'essaye chaque semaine meme si je ne perds rien!
si j'arrive à 55kg, je suis la plus heureuse du monde:audi:
rien de mieu que de savoir s'habiller en été

mais là j'ai de gros bras, un gros bide:8-confused:

pffff et pourtant si je vous montre une photo de moi habiller, vous allez me dire que j'ai rien à perdre ... car je fais pas du tout grosse je trouve mais disons plus envellopé ... lol

je viens de commander mes extentions ... j'ai trop mais trop hate de les recevoir, vivement que j'ai des cheveux, j'espere que je me sentirais aussi bien que Gheisha:audi:

allez mets nous une photo ça va nous faire plaisir!!! je te comprends si je mets aussi habillée personne pensera que j'ai besoin de perdre :wub2:

Moi je travaille en maison de retraite. Moi aussi maelliana gros bas, gros ventre et grosse fesse lol.

Jenni, je suis comme toi je me pèse tt le temps mais au final, je prefere la pesée du matin LOL. Elle est plus encourageante.

ba je mange pas des grandes quantités, meme mon copain dit que je mange rien (en meme temps il mange comme deux!)
mais c'est genre quand c'est des spaguetti bolo, mousse au choco la je craque !! ou un chocolat chaud a 21h!!

:(

audrey peut etre en diminuant les quantités?

c'est difficile de n'avoir personne qui nous soutient et nous encourage, mais cette faiblesse peut devenir ta force, accroche toi et prouve leur que tu peux le faire

vui le matin c'est bcp plus encourageant sauf pour moi haha ce soir exceptionnellement j'ai perdu :cry:

imicke en maison de retraite c'est tjs la course tu dois en brûler des calories non?

audrey en gros il suffit de se modérer... tu peux déjà commencer comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour