maelliana
Membre Populaire
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
C'est vrai que tu perds bcp de poids .... faudrait vraiment que j'essaye ta methode!
Moi la seule chose qui me fait grossir à la pas possible, c'est le sucre!
Je mettais dit, j'arrete le sucre mais je me rattrape dans le salé
mais je me rends compte que meme comme ça, je ne perds plus de poids!
Par exemple le soir, je fais souvent de la viande (ou poisson), et je met ou de l'huile ou du beurre ... et je n'y vais pas doucement quoi!
Mes salades, je les melange avec des sachets déjà tout pret d'assaisonement et de l'huile (encore une fois)!
Dejà àa, va falloir que je trouve une solution car ça fait un bcp trop d'huiles pour une soirée! en plus je vais au dodo de suite et je ne les elimine plus!
Aussi, je mange bcp de clementines par jour! Estce conseillé?
Car elles sont super sucrés?
Coucou les filles !!!
Vous êtes bavardes autant que vous êtes gourmandes LOL
Jenni, ton ventre est marqué par les grossesses mais il est plat LOL. Des exercices pourrait le raffermir plus que de faire un régime je pense.Enfin j'entends par régime, tout ce qui est hors équilibre alimentaire. Aussi, les lipides, faut en manger hein mais - de 10gr par repas. Et les calories ne reflète pas si ça te fera du mal ou non. Les glucides aussi sont à surveiller mais moins car on élimine + vite le sucre qu'on n'élimine le gras ^^ (tellement dommage)
Maelliana, je suis aussi une grosse gourmande, et tout les praticiens que j'ai vu, m'ont tous dis qu'il était plus difficile d'arrêter de manger que de fumer. Ah oui je rêverai de me manger un kit kat, là tout de suite mais je refuse, car un écart et la balance monte ou mets du temps à descendre. La diète m'as dis, quand j'aurai trouver un poids qui convient à ma taille et à mes attentes, il ne faudra pas que je fasse comme 3 ans en arrière à manger n'importe quoi, en n'importe quantité en reportant toujours les jours où je fais attention. Pour une stabilité durable et saine c'est un écart, le lendemain, hop ceinture ! LOL Et c'est bien vrai, mais moi avant je croyais qu'on pouvait remanger de la pizza 4 fois/semaine LOL. Je reviens sur tes miels pops parce que ça me fais penser qu'avant d'aller voir la diète je dejeunai au biscuits gerblé (sésame ou chocolat). D'une part, la marque carrefour est moins grasse et d'autres part, ça me nourrit un temps mais c'est pas consistant pour tenir jusqu'au gouter voir même repas de midi. Pour cela que maintenant j'ai le choix entre 100gr de blédine (crois moi t'as plus faim après ça) ou 100gr de céréales nature (idem lol) ou 60 à 70 gr de pain+beurre.
Geisha, ta photo de profil révèle peu de ton visage mais exprime bien où doit se situer tes pertes. J'ai un ventre comme le tien ou un peu moins mais j'ai une tite boule...Pourtant, j'ai pas eu de gosses LOOOL (mon Dieu ça craint !)
Vous parlez de crêpes, ça me fais penser que vous pouvez manger des crêpes tant que la pâte n'as pas de matière grasse type beurre, huile, margarine etc. Bon biensûr quand j'ai dis à la diète que je pouvais mettre du nutella dessus, elle m'as dis que le sucre était préférable snif LOL
Une astuce aussi, quand vous faites doré vos viandes, plats, utiliser un sopalin, vous huilez votre poele et c'est la moitié d'huile en moins que si vous y mettez à l'oeil ou avec une cuillère ^^. Bon ça as peut être moins de gout mais faut savoir ce qu'on veut (moins de gout ou moins de ventre ?)
Pour ma part, hier fondue bourguignonne au vin rouge (remplace l'huile). J'ai mangé mes 100gr de blanc de poulet, et je me suis servie 3 fois de coeur de laitue en grosse portions. J'ai grignoté des tomates cerises et manger du fromage puis des fruits au sirop allégé. Résultat sur la balance ce matin -100gr. Dans 200gr j'aurai perdu 1kg depuis lundi ^^.
Voili voilou.
Bises à vous
C'est vrai que tu perds bcp de poids .... faudrait vraiment que j'essaye ta methode!
Moi la seule chose qui me fait grossir à la pas possible, c'est le sucre!
Je mettais dit, j'arrete le sucre mais je me rattrape dans le salé
mais je me rends compte que meme comme ça, je ne perds plus de poids!
Par exemple le soir, je fais souvent de la viande (ou poisson), et je met ou de l'huile ou du beurre ... et je n'y vais pas doucement quoi!
Mes salades, je les melange avec des sachets déjà tout pret d'assaisonement et de l'huile (encore une fois)!
Dejà àa, va falloir que je trouve une solution car ça fait un bcp trop d'huiles pour une soirée! en plus je vais au dodo de suite et je ne les elimine plus!
Aussi, je mange bcp de clementines par jour! Estce conseillé?
Car elles sont super sucrés?