Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou les filles !!!

Vous êtes bavardes autant que vous êtes gourmandes LOL

Jenni, ton ventre est marqué par les grossesses mais il est plat LOL. Des exercices pourrait le raffermir plus que de faire un régime je pense.Enfin j'entends par régime, tout ce qui est hors équilibre alimentaire. Aussi, les lipides, faut en manger hein mais - de 10gr par repas. Et les calories ne reflète pas si ça te fera du mal ou non. Les glucides aussi sont à surveiller mais moins car on élimine + vite le sucre qu'on n'élimine le gras ^^ (tellement dommage)

Maelliana, je suis aussi une grosse gourmande, et tout les praticiens que j'ai vu, m'ont tous dis qu'il était plus difficile d'arrêter de manger que de fumer. Ah oui je rêverai de me manger un kit kat, là tout de suite mais je refuse, car un écart et la balance monte ou mets du temps à descendre. La diète m'as dis, quand j'aurai trouver un poids qui convient à ma taille et à mes attentes, il ne faudra pas que je fasse comme 3 ans en arrière à manger n'importe quoi, en n'importe quantité en reportant toujours les jours où je fais attention. Pour une stabilité durable et saine c'est un écart, le lendemain, hop ceinture ! LOL Et c'est bien vrai, mais moi avant je croyais qu'on pouvait remanger de la pizza 4 fois/semaine LOL. Je reviens sur tes miels pops parce que ça me fais penser qu'avant d'aller voir la diète je dejeunai au biscuits gerblé (sésame ou chocolat). D'une part, la marque carrefour est moins grasse et d'autres part, ça me nourrit un temps mais c'est pas consistant pour tenir jusqu'au gouter voir même repas de midi. Pour cela que maintenant j'ai le choix entre 100gr de blédine (crois moi t'as plus faim après ça) ou 100gr de céréales nature (idem lol) ou 60 à 70 gr de pain+beurre.

Geisha, ta photo de profil révèle peu de ton visage mais exprime bien où doit se situer tes pertes. J'ai un ventre comme le tien ou un peu moins mais j'ai une tite boule...Pourtant, j'ai pas eu de gosses LOOOL (mon Dieu ça craint !)

Vous parlez de crêpes, ça me fais penser que vous pouvez manger des crêpes tant que la pâte n'as pas de matière grasse type beurre, huile, margarine etc. Bon biensûr quand j'ai dis à la diète que je pouvais mettre du nutella dessus, elle m'as dis que le sucre était préférable snif LOL

Une astuce aussi, quand vous faites doré vos viandes, plats, utiliser un sopalin, vous huilez votre poele et c'est la moitié d'huile en moins que si vous y mettez à l'oeil ou avec une cuillère ^^. Bon ça as peut être moins de gout mais faut savoir ce qu'on veut (moins de gout ou moins de ventre ?)

Pour ma part, hier fondue bourguignonne au vin rouge (remplace l'huile). J'ai mangé mes 100gr de blanc de poulet, et je me suis servie 3 fois de coeur de laitue en grosse portions. J'ai grignoté des tomates cerises et manger du fromage puis des fruits au sirop allégé. Résultat sur la balance ce matin -100gr. Dans 200gr j'aurai perdu 1kg depuis lundi ^^.

Voili voilou.

Bises à vous

C'est vrai que tu perds bcp de poids .... faudrait vraiment que j'essaye ta methode!
Moi la seule chose qui me fait grossir à la pas possible, c'est le sucre!
Je mettais dit, j'arrete le sucre mais je me rattrape dans le salé

mais je me rends compte que meme comme ça, je ne perds plus de poids!

Par exemple le soir, je fais souvent de la viande (ou poisson), et je met ou de l'huile ou du beurre ... et je n'y vais pas doucement quoi!
Mes salades, je les melange avec des sachets déjà tout pret d'assaisonement et de l'huile (encore une fois)!

Dejà àa, va falloir que je trouve une solution car ça fait un bcp trop d'huiles pour une soirée! en plus je vais au dodo de suite et je ne les elimine plus!

Aussi, je mange bcp de clementines par jour! Estce conseillé?
Car elles sont super sucrés?

hello plus 400 grammes et pas dû à mon écart de 3 carrés de choco je ne pense pas! mais au fait que quand on fait Thonon il faut avoir un objectif très bas pour être certaine qu on va reprendre 1 ou 2 kilos.

Auj diète obligatoire pour voir, après je stabiliserai comme Imicke, des repas plus équilibré (hier j'ai mangé équilibré conclusion j'ai pris du poids mdr)

Je veux affiner ma taille, je fais déjà des exercices et je mets du gel Garnier hahha... mais je vais tenter plus de choses! j'aimerai vraiment arriver a 50 kilos vraiment, mais je pense que j'ai atteint le setpoint et à moins de m'affamer... bref un peu déçue ce matin mais je persevere.

j'ai tjs fait des crepes light et c'est vrai que je ne prenais pas forcémement du poids :wink:

Bisous les filles bon courage!!

menu pour moi bien degue...
petit dej: pas faim.. écoeurée de voir que j'ai pris du poids alors que je fûs raisonnable, ce n'est pas des carrés au choco qui font prendre 400 grammes

dejeuner: jambon a poele et salade
soir: je ne sais pas, certainement du steack hâché avec salade.

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

hello plus 400 grammes et pas dû à mon écart de 3 carrés de choco je ne pense pas! mais au fait que quand on fait Thonon il faut avoir un objectif très bas pour être certaine qu on va reprendre 1 ou 2 kilos.

Auj diète obligatoire pour voir, après je stabiliserai comme Imicke, des repas plus équilibré (hier j'ai mangé équilibré conclusion j'ai pris du poids mdr)

Je veux affiner ma taille, je fais déjà des exercices et je mets du gel Garnier hahha... mais je vais tenter plus de choses! j'aimerai vraiment arriver a 50 kilos vraiment, mais je pense que j'ai atteint le setpoint et à moins de m'affamer... bref un peu déçue ce matin mais je persevere.

j'ai tjs fait des crepes light et c'est vrai que je ne prenais pas forcémement du poids :wink:

Bisous les filles bon courage!!

menu pour moi bien degue...
petit dej: pas faim.. écoeurée de voir que j'ai pris du poids alors que je fûs raisonnable, ce n'est pas des carrés au choco qui font prendre 400 grammes

dejeuner: jambon a poele et salade
soir: je ne sais pas, certainement du steack hâché avec salade.

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Coucou Jenni, j'écris de mon iPhone alors desolee si Ca fais pâte LOL. As tu manger des féculents hier au diner ? Si oui c'est peut être cela les gr pris... En tous cas ne te décourage pas. Peut être que ton corps as pris par peur d'être restreinte après... Fin bon, je dis pas que ma solution marche pour tous le monde mais bon.. Te décourage pas !!! Peut être (je dis bien pût être LOL) que comme tu as fais thonon et que c'est un peu restrictif, le fait d'avoir mange équilibre hier, ton corps as sticks car il en avait peut être besoin. Fin j'essaie de trouver la cause. Ou alors t'as pas fais ta petite crotte depuis longtemps hihi.

Bises

merci imicke j'ai mangé 2 cuillères a soupe de féculents oui... snif, si c'est 2 miserables cuillères lol... qui font prendre du poids!
Pb de crotte aucun ici!! mon transit est tjs au top depuis que je prends la spiruline.

Merci gros bisous je continue a voir, mais je pense que le fait que Thonon soit aussi restrictif fait qu on reprend très vite dès qu'on mange normalement :ranting3:

Bisou

Je pense aussi pour thonon mais bon, chacunes voit midi a sa porte ;)

Pour les féculents, mange les plutôt le midi Parce que sucre lent et avant dodo pas au top LOL. Et stockage a mort. Tu les avais assaisonner de quoi tes féculents ?

Allez pas de soucis, aujourd'hui tu vas faire un peu de sport, tu penses pas a ta prise mais a ta future perte. Et tout roulera. On es la pour t'aider, te conseiller et te relever si Ca va pas :)

merci ma belle

c'étaient des pâtes au blé complet, sans rien.. nature!! hé oui.... et que 2 miserables cuillères, mais dorénavant je ne prendrais pas le soir :devil2:

Ce midi finalement ça sera poisson à la plancha et salade....
je n'ai pas mangé ce matin et je n'ai pas faim... un truc de fou.. mais comme je le disais auparavant, c'est 16 hrs le plus dur....

dès que je peux je fais un peu de courses avec du 0% on verra bien ce que je trouve!

J'ai hâte de manger normalement comme hier.

Imicke le soir je mange alors genre un steack hâché et salade ça ira non?

Biz a ttes j'ai fait quelques abdos

coucou ma belle

pour ma part avec thonon il n'y a rien d'étonnant que tu reprennes un peu apres meme en mangeant équilibré, c'est le probleme de tous les regimes restrictifs... ne lache pas, quand ton corps se sera réhabitué a manger normalement tu vas reperdre du poids. Par contre n'oublie pas le petit dej c'est important. Bisous

coucou ma belle

pour ma part avec thonon il n'y a rien d'étonnant que tu reprennes un peu apres meme en mangeant équilibré, c'est le probleme de tous les regimes restrictifs... ne lache pas, quand ton corps se sera réhabitué a manger normalement tu vas reperdre du poids. Par contre n'oublie pas le petit dej c'est important. Bisous

mici ma belle, t'es sûre?? et en combien de temps je vais revoir une perte? parce que là c'est frustrant, avoir été privée alors que je suis grosse gourmande pour revoir mon poids d'avant merci quoi... c'est pour cela que je disais qu'il faut se viser un poids très bas, car on est sûre de reprendre 2 kilos ensuite!:32-ironic::cry:

Ben le soir moi, la diète ma dis, c'est soit grosse salade composée (remplace les lardons par des des de jambons ou autres) soit 100gr de viande (ou moins si t'as pas trop faim) et soit légumes soit salade que tu peux te resservir... Pis un dessert quand Meme.

J'ai la liste des poissons et viandes grasses a pas trop consommer mais avec le tel pas simple, j'y mettrai plus tard.

Ah oui et les œufs, pas plus de 2/semaines. Si c'est dans un gâteau Ca compte pour un demi ^^.

Et ouais les pâtes au blé complet portent bien leurs noms, elles sont complètes quoi donc le soir...outch.

J'espère que si tu manges "bien" aujourd'hui tu perdras demain ou dans les jours a venir le temps que ton corps se réhabitue.

Comme dis geisha, le petit déjeuner est primordial. C'est Grace a lui que tu seras moins tente de grignoter. Bien entendu, on
Peut pas manger non plus n'importe quoi ;) mais de bonnes choses qui tiennent a l'estomac sans faire de mal au joli bidon et aux jolies fesses.

finalement j'étais tenté de faire le régime thonon et je ne pense pas le faire

ce matin pesée et j'ai un poil perdu mais le soir je fais gaffe plus de féculent le soir et puis hier j'ai fais 10km de vélo d'apart je suis motivée lol

Moi j'ai besoin de motiv :(
enfin j'en ai mais personne autour de moi m'entourage, hormis mon copain un ti peu.
Je me suis remis a la piscine, gym aquatique et j'aimerais courir, mais j'ai l'impression que personne me croit :( j'aimerais faire des repas un plus léger mais comme j'habite chez mes parents la semaine (week chez mon copain), les repas sont un peu "imposés" chez moi , et quand je dis a ma mere que je veux manger des repas plus légers elle m'envois balader en disant que j'ai pas besoin de perdre des kilos (je veux en perdre 4-5) donc je sais pas comment faire !! ceux que je me dépense je vais le reprendre avec ses repas.. ca me désespere..

je ne sais pas en combien de temps, mais c'est prouvé que ce genre de régime ne permet pas de garer la perte, ca vaut pour tous les régimes qui suppriment une catégorie d'aliments ou qui privent le corps, c'est normal apres avoir été privé le corps stocke en prévision d'une éventuelle nouvelle privation...

allez je suis sure que dans même pas une semaine tu reverras une nouvelle perte, et si je peux me permettre un conseil ne te prive plus, fais toi plaisir, si comme moi tu es gourmande (surtout de sucré), je me fais des petits desserts légers mais gourmands, par exemple des pommes cuites à la cannelle, ou des peches en papillotes etc...

audrey peut etre en diminuant les quantités?

c'est difficile de n'avoir personne qui nous soutient et nous encourage, mais cette faiblesse peut devenir ta force, accroche toi et prouve leur que tu peux le faire

cc les fille simplement de passage je suis crevé voila 4 jours que je fais le thonon j'ai perdu sa c'est claire mes j'atend dimanche voir lundi pour me peser je vous avoue que aujourd’hui j'ai vraiment eu faim même quelque vertige mes bon je ne sais pas vraiment c'est du a quoi

courage a vous toute a bientôt

Oui tu auras perdu c'est une chose mais comme se rends compte Jenni...tu vas manger ne serait ce qu'un Ti truc et boom plus de perte et prise. Si tu fais des malaises, je te conseillerai d'arrêter tout de suite, c'est très mauvais. On ne devrait jamais faire un régime aussi restrictif sans des analyses de sang ou un avis médical.

Courage a toi et j'espère que malgré tout si tu as perdu, tu ne reprendras pas et si tel est le cas, ne prends pas Ca comme un échec mais comme une force de ne pas refaire cela...

N'hésite pas tara, on es toutes la pour te conseiller et t'epauler. Si tu ne te sens plus, tu stoppes tout avant de mettre ta santé en danger et tu attends de vraiment trouver la motivation. Courage surtout !

Geisha, tu es au top ;)

Merci imike tes super coule mes sérieux du 38 au 46 s'est pas facile de l’assumer mes je suis tes conseille si vraiment a la fin de la semaine sa va pas trop j'arreter et je reprendrai a manger pas a pas ...

Micke a raison, si tu as des vertiges c'est que ton corps va mal, il n'a pas le carburant necessaire pour fonctionner, c'est un peu comme si tu etais en voiture et que ta jauge etait presque vide...

je te comprends, je sais ce que c'est que de se voir grossir a vue d'oeil et de pleurer en regardant les anciennes photos, mais tu risques plus d ete faire ud mal qu'autre chose. Mais comme dit précédemment, peu importe ta décision nous sommes la pour te soutenir si tu as besoin, j'espere sincerement que tes vertiges vont s'arreter, que tu vas perdre et ne pas reprendre et que je pourrai faire la pompom girl pour toi lol

merci les filles c'est super gentille mes les vertiges sa a débuter today je vois si sa continu j'arreter sa c'est claire ... encore merci ... on fera le pompom girl a deux lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour