Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Moi je travaille en maison de retraite. Moi aussi maelliana gros bas, gros ventre et grosse fesse lol.

Jenni, je suis comme toi je me pèse tt le temps mais au final, je prefere la pesée du matin LOL. Elle est plus encourageante.

ah ben moi c petit cul, jambe fine gris bide et gros bras mais n'importe quoi lol :at war with emo:
ba je mange pas des grandes quantités, meme mon copain dit que je mange rien (en meme temps il mange comme deux!)
mais c'est genre quand c'est des spaguetti bolo, mousse au choco la je craque !! ou un chocolat chaud a 21h!!

:(
courageee
fais tu du sport?

oui piscine, gym aquatique muscu 2a 3 fois par semaine et la j'aimerais me mettre a la course

ah oui je l'avais lu sorry suis claqué lol
ben ecoute tu es comme moi alors
je fais bcp de sport, je croyais faire attention et pas de perte!
faut vraiment faire gaffe aux lipides, glucides comme a expliqué iMike et je pense que avec cette methode, ça devrait aller ...

Je mange bcp de salades part quoi je peux remplacer l'huile d'olive? car bcp trop de lipides

nous au Pérou on fait des sauces uniquement avec du citron!
ail citron poivre pas de sel si régime.
Variante: citron ail et moutarde douce américaine (ou péruvienne)

L'huile de paraffine aussi comme dit Tara remplace bien l'huile d'olive!

Bref, j'ai hâte de manger car je commence à avoir faim à nouveau!!
Bisous les filles

donnez votre menu de ce soir!

Un peu de soupe j'ai regardé la moins calorique et celle qui n'avait presque pas de lipides.
Une salade composé avec citron et dès de poulets.
Si j'ai encore faim un dessert ou un fruit.

l'huile de paraffine s'acheter en pharmacie il est conseille de ne pas la faire cuire et elle ne fais pas grossir conseiller dans le régime dukan ...

bon app je file vite faire à mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :3-blink::3-blink:

Je vous dirai si j'ai faim après et demain si j'ai pris du poids ou pas!

Bisou

nous au Pérou on fait des sauces uniquement avec du citron!
ail citron poivre pas de sel si régime.
Variante: citron ail et moutarde douce américaine (ou péruvienne)

L'huile de paraffine aussi comme dit Tara remplace bien l'huile d'olive!

Bref, j'ai hâte de manger car je commence à avoir faim à nouveau!!
Bisous les filles

donnez votre menu de ce soir!

Un peu de soupe j'ai regardé la moins calorique et celle qui n'avait presque pas de lipides.
Une salade composé avec citron et dès de poulets.
Si j'ai encore faim un dessert ou un fruit.

l'huile de paraffine s'acheter en pharmacie il est conseille de ne pas la faire cuire et elle ne fais pas grossir conseiller dans le régime dukan ...

ok merçi les poulettes
vais essayé tout ça

içi ce soir ça sera:

-1 bol de soupe fait maison et sans feculent
-papilotte de poisson avec oignon, tomates et petit pois
-salades vertes avec huile d'olive pas le choix j'ai rien d'autre ..
-fruits si encore faim
-eau

coucou

ici j'ai fait: soupe vermicelles pas maison mais sans presque de lipides et a peine 60 calories.
salade composée dés de volaille moutarde américaine citron et 1 tomate
pas de dessert parce que la soupe m'avait presque coupé la faim :happy: je me sens toute pleine!! tant mieux!

bonne soirée

bon resto miamm

mdrrrrrr on est toute à la chasse au lipide maintenant:clown2:

içi j'ai pris une cuillere à soupe de purée au carottes et pas bu ma soupe car marrrre de la soupe
mais ça va pas bcp de lipides car 4g pour 100g de purée, comme j'ai juste pris une cuillere, je pense que ce n'est grave!

pour les clementines, elles continnent 88% d'eau et 44calories par 100grammes de clementines .... je pense que ça va:eek3:

mdrrrrrr on est toute à la chasse au lipide maintenant:clown2:

içi j'ai pris une cuillere à soupe de purée au carottes et pas bu ma soupe car marrrre de la soupe
mais ça va pas bcp de lipides car 4g pour 100g de purée, comme j'ai juste pris une cuillere, je pense que ce n'est grave!

pour les clementines, elles continnent 88% d'eau et 44calories par 100grammes de clementines .... je pense que ça va:eek3:

Oh ben ça va alors !!!

Dites donc les filles, ça va ce soir vous êtes en équilibre MDR

Moi j'ai mangé courgettes/oignons
Blanc de poulet
Sveltesse au café
Thé des indes avec 2 sucrettes.

J'ai pas pu faire mon sport car je garde ma nièce depuis hier soir et dure de faire du vélo avec un petit bout d'un an ^^ Du coup j'en efrai demain quand ses parents la récupéreront et j'en ferai dimanche pour rattraper aujourd'hui.

J'ai un truc bizarre, j'ai des petits bourrelets qui se forme à la place de mes deux gros bourrelets sur le ventre. C'est bon signe, je vais en faire des petits et après plus du tout ^^

Qu'allez vous faire de beau ce week end les filles ? Moi j'aimerai bien me faire un ciné mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ^^ des idées ?

Oui Jenni, en maison de retraite, ça transpire surtout au moment des toilettes et des couchers le soir ;) Toi par contre tu dois bien savoir masser, dommage que tu sois si loin ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour