Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Hello les filles..!

Je viens de faire une super grosse commande...j'ai hâte de la recevoir je vous tiens au courant..!

Bonsoir julie, vous ne faite pas de gel de construction avec calcium sur votre site ?
en auriez vous plutard?

julie tu as eu mon MP pour savoir si tu pouvais rajouter les 4 néons uv a ma commande??? et me dire le montant final s'il te plait ;)

Bonjour,

Mon ptit témoignage sur gel uv.

J'avais commandé mon kit de base sur ce site.

Apres 3 poses, la lampe ne marchait plus...
Un petit mail fait, j'ai reçu un bon de retour (ça c'est top) donc j'ai renvoyé la lampe et hop ils m'en ont renvoyer une très vite neuve.

Bref super sav je trouve!!

:D

ouais ms kan mm ca fai un peu peur ! lampe au bout de 3 fois ki marche plu :s

comment est le carrousel de fruits fimo ? est il identique à la photo ? celui chez NED à l'air sympa (plus de choix) après faut voir si la photo n'est pas contractuelle ...

j'ai commandé samedi et j'ai recu mon suivi aujourd'hui je pense recevoir demain sui contente :)

coucou, voilà ça y est j ai passer ma premiere commande chez gel_uv_discount !j ai pris le kit par contre je me suis rendue compte trop tard qu il n y a apparament pas de primer dans le kit et qu il le faut dans leur protocole de pose!j ai regardé vite fais pour en commander un mais y en a plus en stock!puis en commander un dans une autre boutique?es ce que le changement de marque peu changer quelque chose au niveau du resultat?
merci de me repondre ;) bonne journée!

ça y est j ai reçue ma commande!super contente tout est arrivée en bonne etat rien a dire!par contre j ai pas eu de reponse pour mon primer :( mettent ils longtemps pour repondre habituellement?
parce que là ça me demange d essayer!!

coucou, voilà ça y est j ai passer ma premiere commande chez gel_uv_discount !j ai pris le kit par contre je me suis rendue compte trop tard qu il n y a apparament pas de primer dans le kit et qu il le faut dans leur protocole de pose!j ai regardé vite fais pour en commander un mais y en a plus en stock!puis en commander un dans une autre boutique?es ce que le changement de marque peu changer quelque chose au niveau du resultat?
merci de me repondre ;) bonne journée!

coucou
tu peu melanger les marques y a pas de soucis
si tu as un primer d'une autre marque tu peux le mettre

ok j en ai pas non plus mais une fille du forum m a gentiment proposer de m en envoyer un qu elle a en trop j attends de ces nouvelles et sinon bein je commanderais un primer ailleurs merci de ta reponse :)

LA COMMANDE 2 EST RECU ET JE SUIS ABSOLUMENT RAVIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!! Merci beaucoup !

coucou alors moi j'ai commandé jeudi vers 11h 12h et reçus ma commande samedi je suis rester étonné super par contre un liners avait coulé snifff et petit cadeau des paillete rouge comme j'aime merci

jenny contact le service en general il en renvoi un ...
moi sa a couler le gel white et ils m'ont renvoyé.
Biz
Sinon gel-uv-discount c'est mon fournisseur maintenant ! lol

merci du conseille
oui je pense que je vais faire pareil est ce que les gel monophase son de bonne qualité

Retour