Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir julie, vous ne faite pas de gel de construction avec calcium sur votre site ?
en auriez vous plutard?
Hello les filles..!
Je viens de faire une super grosse commande...j'ai hâte de la recevoir je vous tiens au courant..!
julie tu as eu mon MP pour savoir si tu pouvais rajouter les 4 néons uv a ma commande??? et me dire le montant final s'il te plait![]()
coucou, voilà ça y est j ai passer ma premiere commande chez gel_uv_discount !j ai pris le kit par contre je me suis rendue compte trop tard qu il n y a apparament pas de primer dans le kit et qu il le faut dans leur protocole de pose!j ai regardé vite fais pour en commander un mais y en a plus en stock!puis en commander un dans une autre boutique?es ce que le changement de marque peu changer quelque chose au niveau du resultat?
merci de me repondrebonne journée!
ok j en ai pas non plus mais une fille du forum m a gentiment proposer de m en envoyer un qu elle a en trop j attends de ces nouvelles et sinon bein je commanderais un primer ailleurs merci de ta reponse![]()