Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand les arguments se répètent en boucles j vois pas l'intérêt. Mais merci pour la précision elle avait son importance celle là aussi

Rim a dit:
Quand les arguments se répètent en boucles j vois pas l'intérêt. Mais merci pour la précision elle avait son importance celle là aussi

LOL
Je ne veux pas être désagréable hein c'est pas le but loin de la surtout moi je suis une gentille LOL mais ceux que ça dérange il ne participe pas et pis voilà tout les postes n'intéressent pas toutes les personnes et gênent souvent dautres mais c'est la vie du fofo LOL
Une majorité de fille ça fait du papotage et du criage

Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

je citerais booba en passant

Si tu kiff pas t'écoutes pas !

et si il y a trop de page a ton gout, n'en rajoute pas non plus

Hallucinant! Son post est utile! Je lai dit et je le répète un forum est un lieu de partage! Elle a écrit sa peine, il y a eu clash, maintenant son post restera ouvert selon ces volontes et ceux des modos, de plus, des filles du forum pourront venir y mettre leurs expérience avec cette marques , quelles soient bonnes ou mauvaises!
Affolant !
Laisse ce post ouvert, je le suis, Grace a elle déjà je ne me fournirai pas la bas en extension! Et dans quatres mois, d'autres filles le feront pas non plus Grace a ce post!

Tsssss Ok booba garde la pêche!

Bref le post ne me dérange pas perso j dis juste que vous avez l'air d'avoir tout dit...et répété! Et répété,et répété,et répété...

Rim a dit:
Tsssss Ok booba garde la pêche!

Bref le post ne me dérange pas perso j dis juste que vous avez l'air d'avoir tout dit...et répété! Et répété,et répété,et répété...

Et surtout avale pas l'noyau !

Bonsoir les filles

Je voudrais apporter mon avis en étant juste et sans vouloir envenimer les choses
Je travaille depuis mes débuts avec le paradis et je vous le dis sincèrement je nai jamais eu de Soucy
Ni de la part de mes clientes ni de ma part qui porte les extensions du paradis
Sur ma photo d' avatar ce St. Des mèches du paradis que j avais déjà depuis trois semaines ( je me lave les cheveux tous les trois jours mes cheveux graissant assez vite :( ) j'en portai 120 , pas d' effet queue de rat les mèches sont très bien fournis
la masse est vite obtenue(les clientes sont contente car pas besoin de beaucoup de mèches) et je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait de différence de longueur perso !
Je vous joint une photo dune pose de seulement 100 mèches seulement et sur cheveux afro!! pour vous faire un autre avis ..
Pour ce qui est de l écoute c est pareil pas de reproche et dieu sait o combien on a pu le harceler de questions avec mes copines (qui mont beaucoup servie de modèle a mes début ) a en avoir mal a la tête mais jamais il nous a envoyer bouler .. De plus a plusieurs reprise il ma arranger en livraison de main a main le soir a 21h ! Je ne retrouverai jamais cette qualité de service et de disponibilité et pour ce qui est des livraison les 48h sont toujours respectée , enfin je rajouterais jamais un mots de travers Ou déplacés , tjrS très respectueux et aimable
Pour la qualité des cheveux je n'ai rien a redire surtout a 80cts la meche!!!! il ne faut pas l oublier c'est un très bon rapport qualité prix les filles ou alors mettez le prix fort!! ,j'ai tester d' autres mèches d' autre marque pour le meme prix je peux dire que c était pas terrible dans le temps
Et que ma préférence c tourner vers le paradis
il est clair qu un port d' extensions c'est du travail qui suit , en sortant de la douche il y a biensur un démêlage nécessaire bien qu avec un produit adapte cela est largement facilité ,
j utilise le Shampooing creme of nature (boutik Afro)
Qui ne neccessite meme pas d'
Après shampoing ou autre démêlant
Il m est arriver de refuser deux filles qui après plusieurs questions je me suis vite rendu compte que les habitudes de coiffage ne sont pas compatibles avec un port d' extensions , les extensions = entretiens a mort
on ne peut pas tout remettre sur les mèches ,l entretien et surtout la pose compte autant (surtout quand tu parle de perte de mèches avec des cheveux dessus, les mèches prises n étaient elles pas trop fines pour du 1gr?)
Combien en avais tu fais poser? Car beaucoup trop mèches favorise les noeudS cela peut gonfler et devenir très vite ingérable ...

Je pense qu'il est dommage que tu ne donne pas la marque de
Tes extensions actuelles ou au moins le prix que tu les a payer ...il faut que tes remarques soient constructives pour ttes
Car c dommage de se faire un avis sur le paradis sans avoir tester
On ne peut pas plaire a tous le monde il y a des filles qui kif certaines marques et d' autre non
Pour ce qui est des relations que ta pu avoir avec lui on était pas la lors des conversations donc on ne peut pas donner d' avis ....

Essaie de le rappeler pour parler calmement ...et mettre les choses a plat je suis sûre qu'il ne refusera pas la
Conversation et tes remarques.

Dans le monde des extensions Il y aura toujours des filles insatisfaites et des clash ce n est jamais tout rose, et j en fais partie car je suis une fille !! Et Nous les filles....

Bonne nuit a toutes
Et bonne courage a toi

Jenn.

Pièces jointes

• image-1553697470.png
    image-1553697470.png
    71.1 KB · Affichages: 107
  • image-1874970741.png
    image-1874970741.png
    82.3 KB · Affichages: 120

Et rosala ( = paradis des femmes) qui met un + 1...

On t' a dit qu'on ta cramé paradis...
C'est fou ça ! Pourquoi t'insiste ??

En plus quand je relis tes post. C'est le même baratin que tu m'a sorti au téléphone.

Ça m'a fait tilt après coup. Et je suis pas la seule qui a remarqué le faux témoignage.

«LesExtensions sont des cheveux mort, qui ne sont pas alimentés etc...»

En majuscule, et la même façon de parler ...

il est Cramé et il reviens c'est pathétique....

Il prouve vraiment son professionnalisme... Waoouu

Je suis super déçue de l'attitude de Cyril (Paradis des femmes)...
Je ne comprends pas qu'il ne t'ai pas remboursé, en tout cas, c'est ce qu'aurait fait Kim, Sandra ou Nat...
Quand on est pro, il faut savoir être commerçant !!
Si tu avais fait un geste commercial à la demoiselle, elle n'aurait pas fait ce post et donc tu n'aurais perdu aucune futur cliente...dommage, à bon entendeur !

ameloulou tu saoules!

OOOOOhhh mon Dieu c'est du domaine de l'hystérie!!!!

Pour prouver de ma bonne foi je t'invite a me rajouter sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=717715674
et ce facebook est créer depuis longtemps ! et vu comme tu peux insister je suis mm prete a te donner mon fixe pour te prouver mon lieu d'habitation!

On a le droit d'avoir tous des avis différents et je recommence pour moi tu en fais trop! mais ce n'est que mon avis !!!!!
tu as donné ton ressenti maintenant c bon, stop, tu es de moins en moins crédible!
Le fait que je ne sois pas de ton avis fait de moi une personne fictive !!!

beaucoup d'entre vous juge et prenne parti, je pense qu'aucune d'entre nous n'a été témoin de leur échange. Pour avoir déja eu affaire a lui, je doute qu'il ne lui est pas proposer de solution car ce n'est pas dans sa manière de fonctionner.

Si le paradis des femmes a ses tords il est sur et certain vu ta manière de fonctionner que tu les a aussi!

je ne répondrais plus a tes msg car je suis saoulée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour