Bonsoir les filles
Je voudrais apporter mon avis en étant juste et sans vouloir envenimer les choses
Je travaille depuis mes débuts avec le paradis et je vous le dis sincèrement je nai jamais eu de Soucy
Ni de la part de mes clientes ni de ma part qui porte les extensions du paradis
Sur ma photo d' avatar ce St. Des mèches du paradis que j avais déjà depuis trois semaines ( je me lave les cheveux tous les trois jours mes cheveux graissant assez vite

) j'en portai 120 , pas d' effet queue de rat les mèches sont très bien fournis
la masse est vite obtenue(les clientes sont contente car pas besoin de beaucoup de mèches) et je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait de différence de longueur perso !
Je vous joint une photo dune pose de seulement 100 mèches seulement et sur cheveux afro!! pour vous faire un autre avis ..
Pour ce qui est de l écoute c est pareil pas de reproche et dieu sait o combien on a pu le harceler de questions avec mes copines (qui mont beaucoup servie de modèle a mes début ) a en avoir mal a la tête mais jamais il nous a envoyer bouler .. De plus a plusieurs reprise il ma arranger en livraison de main a main le soir a 21h ! Je ne retrouverai jamais cette qualité de service et de disponibilité et pour ce qui est des livraison les 48h sont toujours respectée , enfin je rajouterais jamais un mots de travers Ou déplacés , tjrS très respectueux et aimable
Pour la qualité des cheveux je n'ai rien a redire surtout a 80cts la meche!!!! il ne faut pas l oublier c'est un très bon rapport qualité prix les filles ou alors mettez le prix fort!! ,j'ai tester d' autres mèches d' autre marque pour le meme prix je peux dire que c était pas terrible dans le temps
Et que ma préférence c tourner vers le paradis
il est clair qu un port d' extensions c'est du travail qui suit , en sortant de la douche il y a biensur un démêlage nécessaire bien qu avec un produit adapte cela est largement facilité ,
j utilise le Shampooing creme of nature (boutik Afro)
Qui ne neccessite meme pas d'
Après shampoing ou autre démêlant
Il m est arriver de refuser deux filles qui après plusieurs questions je me suis vite rendu compte que les habitudes de coiffage ne sont pas compatibles avec un port d' extensions , les extensions = entretiens a mort
on ne peut pas tout remettre sur les mèches ,l entretien et surtout la pose compte autant (surtout quand tu parle de perte de mèches avec des cheveux dessus, les mèches prises n étaient elles pas trop fines pour du 1gr?)
Combien en avais tu fais poser? Car beaucoup trop mèches favorise les noeudS cela peut gonfler et devenir très vite ingérable ...
Je pense qu'il est dommage que tu ne donne pas la marque de
Tes extensions actuelles ou au moins le prix que tu les a payer ...il faut que tes remarques soient constructives pour ttes
Car c dommage de se faire un avis sur le paradis sans avoir tester
On ne peut pas plaire a tous le monde il y a des filles qui kif certaines marques et d' autre non
Pour ce qui est des relations que ta pu avoir avec lui on était pas la lors des conversations donc on ne peut pas donner d' avis ....
Essaie de le rappeler pour parler calmement ...et mettre les choses a plat je suis sûre qu'il ne refusera pas la
Conversation et tes remarques.
Dans le monde des extensions Il y aura toujours des filles insatisfaites et des clash ce n est jamais tout rose, et j en fais partie car je suis une fille !! Et Nous les filles....
Bonne nuit a toutes
Et bonne courage a toi
Jenn.