Cheveux très frisé

Lotruche

Membre récent
Bonjour,
J ai les cheveux très frisés et épais. Et comme la plupart des cheveux frisés : des cheveux TRES SECS!!!!
Ils sont également longs et sont très abimés au niveau des pointes !! Je n en peut plus !!
Je ne veux pas les couper car ils m arriveny en dessous la poitrine mouillée et un peu en dessous des épaules séchées !! C est fou comme les cheveux frisés remontent !! Donc si je les coupaient j ai peur qu ils remontent trop !!!
J aime mes cheveux c est sûr mais bon je sais pas vraiment comment les entretenir et comment les mettre le plus à leur avantage .
Est ce que vous pouvez me conseiller:
- sur les soins maisons ( quelle huile utiliser?)
- sur les produits à acheter
- sur les champoing à prendre et ceux à éviter
- sur les produits pour mettre en valeur mes boucles ( spray, mousse...)
- sur les produits pour réparer les pointes ( si sa existe)
- sur des produits qui feraient moins remonter mes cheveux au sechage ( si sa existe)
Merci d avance 
Ps : j attends avec impatience vos réponses vous êtes mon dernier espoir 

Re : Cheveux très frisé

Bonjour,
J ai les cheveux très frisés et épais. Et comme la plupart des cheveux frisés : des cheveux TRES SECS!!!!
Ils sont également longs et sont très abimés au niveau des pointes !! Je n en peut plus !!
Je ne veux pas les couper car ils m arriveny en dessous la poitrine mouillée et un peu en dessous des épaules séchées !! C est fou comme les cheveux frisés remontent !! Donc si je les coupaient j ai peur qu ils remontent trop !!!
J aime mes cheveux c est sûr mais bon je sais pas vraiment comment les entretenir et comment les mettre le plus à leur avantage .
- sur des produits qui feraient moins remonter mes cheveux au sechage ( si sa existe)
Merci d avance 

Coucou

YouTube - Chaîne de lililov972

Bisous

Je te conseille sans hésiter le shampooing smooth de Senscience et le masque innée restor de la même marque. Si tu veux un site avec super rapport qualité prix par MP

Mais ces deux produits ne sont pas pour les lissages permanents?
Moi j aimerais un produit pour faire de belles boucles et hydratées :) je peux les utiliser pour sa tes deux produits ?
Bisous et merci ;)

Bonjour,
Merci d avance 
Hello, j'ai les cheveux comme toi, je compte faire un lissage brésilien pour détendre ma frisure, je te conseille l'huile de coco pour le coiffage, tu peux en mettre un peu sur cheveux humides (il faut trouver la bonne dose) et les cheveux sont plus brillants et doux, pour ma part ça marche mieux que la plupart des produits de grande marque! Je te conseille de te laver les cheveux seulement une fois par semaine avec un shampoing doux sans sls (tu peux trouver ça sur le site "Diouda")

Merci Oncemorewith :-)
Je vais essayez sa 
Sinon tu pourras me tenir au courant apres ton lissage brésilien de la façon dont évoluent tes cheveux et si le résultat te plais?
Merci encore
Bisous
Ps: si d autres ont d autres conseils n hesiter pas 

Retour