Lotruche
Membre récent
Bonjour,
J ai les cheveux très frisés et épais. Et comme la plupart des cheveux frisés : des cheveux TRES SECS!!!!
Ils sont également longs et sont très abimés au niveau des pointes !! Je n en peut plus !!
Je ne veux pas les couper car ils m arriveny en dessous la poitrine mouillée et un peu en dessous des épaules séchées !! C est fou comme les cheveux frisés remontent !! Donc si je les coupaient j ai peur qu ils remontent trop !!!
J aime mes cheveux c est sûr mais bon je sais pas vraiment comment les entretenir et comment les mettre le plus à leur avantage .
Est ce que vous pouvez me conseiller:
- sur les soins maisons ( quelle huile utiliser?)
- sur les produits à acheter
- sur les champoing à prendre et ceux à éviter
- sur les produits pour mettre en valeur mes boucles ( spray, mousse...)
- sur les produits pour réparer les pointes ( si sa existe)
- sur des produits qui feraient moins remonter mes cheveux au sechage ( si sa existe)
Merci d avance
Ps : j attends avec impatience vos réponses vous êtes mon dernier espoir
J ai les cheveux très frisés et épais. Et comme la plupart des cheveux frisés : des cheveux TRES SECS!!!!
Ils sont également longs et sont très abimés au niveau des pointes !! Je n en peut plus !!
Je ne veux pas les couper car ils m arriveny en dessous la poitrine mouillée et un peu en dessous des épaules séchées !! C est fou comme les cheveux frisés remontent !! Donc si je les coupaient j ai peur qu ils remontent trop !!!
J aime mes cheveux c est sûr mais bon je sais pas vraiment comment les entretenir et comment les mettre le plus à leur avantage .
Est ce que vous pouvez me conseiller:
- sur les soins maisons ( quelle huile utiliser?)
- sur les produits à acheter
- sur les champoing à prendre et ceux à éviter
- sur les produits pour mettre en valeur mes boucles ( spray, mousse...)
- sur les produits pour réparer les pointes ( si sa existe)
- sur des produits qui feraient moins remonter mes cheveux au sechage ( si sa existe)
Merci d avance
Ps : j attends avec impatience vos réponses vous êtes mon dernier espoir