Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si on a pas dit qu'on avait pas commandé.....donc, finalement, personne n'as jamais commandé de produits organic?
cahouche a dit:Je le trouve pas assez pailletté pour le coup tu vois! Enfin on voit pas assez les paillettes pour moi...
Mais c'est marrant on a le meme prenom et la meme pose (french blanche peal du kit organic) mdr
cahouche a dit:Je le trouve pas assez pailletté pour le coup tu vois! Enfin on voit pas assez les paillettes pour moi...
Mais c'est marrant on a le meme prenom et la meme pose (french blanche peal du kit organic) mdr
cahouche a dit:Celui avec les paillettes toute fines de toute facon?
Melonique a dit:Wow il a lair super naturel comme couleur mais avec des petits brillants, cest super beau.
pas du tout
organic et young nail, meme compagnie????
pas du tout
eh oui !!
qd j'étais en pourparlers pour importer Organic, j'avais demandé les datas sheets de leur produits et ce sont des datas sheet Young Nails