Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles, des news, lintervention de demain est annulée :27-accident: Car le gastro qui devait me faire la fibro est malade ... Du coup re de nouveau un rendez vous avec un autre gastro demain.

Samedi j'ai été faire un soin du visage offert pour noel, et je précise bien à l'esthéticienne que je suis allergique aux parfums synthétique qui y a dans les produits ....
Résultats Allergie ... , je suis rempli de boutons dans le cou et sur le torse Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry::angry: MARRE :gni:

Je vous met des photos soir

Bisous les filles :28-kiss::28-kiss:

Bonjour les filles,

Comment vous portez vous?
Amélie, mince alors pour ton allergie, es tu retournée pour lui montrer?

Chez nous tout va bien, le temps c'est beaucoup rafraîchit par rapport à ses dernières semaines!!
Mis à part ça mes préparatifs de mariage avance, d'ici la semaine prochaine je devrais avoir mes faire parts il était temps depuis janvier que je les attends.
Hier j'ai acheté le costume pour mon petit homme, il est beau comme un Coeur!! :) :)

Demain j'ai la pose dont je vous ai parlé pour un mariage elle veut quelques chose de simple, french blanche avec des paillettes.
Je penserai à prendre une photo!

Voilà voilà pour les nouvelles...

Je vous souhaite à toutes une agréable journée!!!
Bisous bisous bisous

:ranting3:ho!!! bébé melie c'est quoi cette cruche qui te fou des boutons !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:headbonk:soigne toi ma belle!!!

celine com mis ma belle,rien de mechant mais cela pourrais peut etre te faire avancer!!

et pour ton mariage viens je te fais ta pose!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu nous montrera tes faire part???si tu peux???:fool:

pleins de gros bisous mes belles!!!!!

-quant a moi ma formation avec laurie83 est quasi pleine et je suis trop heuruese!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu:dcool:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Comme tu le sais ma dallas, si je n'étais pas si loin je serai venu chez toi pour ma pose!! :) :)

Promis je vous montrerais mes faire parts dès que je les aurais!!! ;)

Quoi de prévu aujourd'hui les filles!!!

Moi mes parents viennent la journée car mon père vient m'aider à tapisser mon couloir, car mon homme et moi nous ne savons pas le faire et mon homme travaille toute la journée donc mon père c est proposer.
Et mes petits bouts sont ravi car il ne se passe pas un week end sans qu'ils veulent voir mes parents :) :) :)

je vous souhaite à toute un très bon week end ensoleillé!!!
gros gros poutous mes belles

DSC_1138.jpg

Voilà dans l'état que je me suis retrouvé, avec ce satané soin :sad2:
Horrible quoiiii ...... Grrrrrr

:bebeouin:hooooooooooooo bébé melie!!! pfufff c'est pas malin cette histoire!!!
bon retablissement!

oui celine je le sais bien ma belle et je t'en remercie !! dommage des kilometres!!!!
bon courage pour le tapissage,

moi je reviens d'une rencontre entre fille du 66,et bin c'etait super geant
je suis trop trop contente!!:youpi:

et aussi il reste de la place pour la formation avec laurie au mois de juillet,pensez y les fifilles:dwink:

pleins de bisous a toutes

Coucou les coupines ;)
Sa va ? Moi ouii
Aujourd'hui je prend 1 an .... LOL
20 ans déjà ;):32-ironic::drow:

Gros bisous:h a w k:

:tongue4:héhé salut les coupinettes a moi!!!!
ma formation avec laurie prends forme je suis trop contente!!

et vous comment allez vous?????

virginie ou en es tu miss????

tres joyeux anniversaire mon bébé melie adorée!!!! pleins de bisous ma belle poupette!!!!:arwenalia:

Coucou mes chéries :)
De mon coté, rien de neuf, j'avais 2 modèles demain soir mais finalement ça a été annulé a cause d'un gros empechement de ma modèle... Dommage!
Mais je suis en vacances demain soir, et je descends chez mes parents pendant une semaine, et ma cousine veut une pose alors je testerai a ce moment la. Mais je n'ai pas encore retouché a mon matériel meme pas pour moi...
J'espère que ça ira mieux :)
Merci ma Dallas :)
Bon anniversaire Amélie!!!! :)
Gros bisousssss

:gathering2:tres bien virginie!! ça te fera du bien ma belle!! mais quand tu reprendras ,no stress!!!

sinon pour ma part j'ai rajouter une journée one stroke avec laurie!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:28-kiss:

gros bisous les filles

:meeting:salut les filles,

gros bisou ,grosses pensées a vous,bonne journée !!!!:50-star:
(bisou à celine)

comment vas tu virginie??

amelie ou en es tu avec ton allergie??:flowers:

C'est les vacances pour moi :) ça fait du bien!
Je vois ma marraine vendredi aprem et sa fille veut une pose. Alors la prochaine pose se fera vendredi! Pour la reprise ma petite cousine ça devrait le faire :)
Bisous les foforettes et bon week end de Pâques!

:ragazza_rossa:super virginie!!!

bon week end de paques a toutes,pleins de gros bisousssssss:embarrassed:

Coucou les filles ...comment ça va ???
Vos maisons sont envahies de poulettes en chocolat ??? Mdr ^^
Je passe moins souvent sur le fofo ( bah ui depuis que j'ai plus mes ongles voir ceux des autres ça me déprime trop :(...... ) mais des que je viens c'est vous que je lis en premier ...
Des bisous a toutes

Sent from my iPhone using Manucure

Retour