Les Nouvelles Copines

Coucou isa ... Moi aussi je croise les doigts pour toi ;) cette fois c'est la bonne
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Les Nouvelles Copines

bonsoir a toutes, je vois que vous etes toutes experte alors j ose pas mettre ma pose, c est que ma deuxieme. mais c est geniale de voir qu il n y a pas que des post de crepage de chignons et que certains savent garder bonne humeur et humour. j espere apprendre beaucoup sur ce forum qui parait formidable. bisoux a toutes

bonsoir a toutes, je vois que vous etes toutes experte alors j ose pas mettre ma pose, c est que ma deuxieme. mais c est geniale de voir qu il n y a pas que des post de crepage de chignons et que certains savent garder bonne humeur et humour. j espere apprendre beaucoup sur ce forum qui parait formidable. bisoux a toutes

si tu peux les montrer on te dira ce qui va et ce qui va pas pour que tu y remédie c comme sa qu'on devient experte lol :2-big-smile:

Coucou les filles, comment vous portez vous?

Ici ça va bcp occupé par mes petits loups car ils sont en vacances!!
Isa je croise très très fort les doigts pour que bientôt tu puisses avoir un beau +++++
Dallas comme de mis ma belle!!!
Et clarange n'hésite pas à poster sur ce post tes photos nous te conseillerons avec plaisir!!!

gros gros bisous mes choupettes!!!
Je pense fort à vous

j ai fait un post " ma pose du jour". je vais pas mettre mes photos partout, on va me croire vaniteuse..lol mais merci a toutes de vos conseils, j ai l impression de me repeter car je fais que dire ca...
ben oui je suis pas et meme loin d etre a votre niveau donc je recois des conseils je me permet pas d en donner. biz a toutes

:happydance:kikou clarange,bienvenue miss,et post ce que tuu veux y'a aucuns soucies,heuuuuuuuu dans la mesure du raisonnable mouhahahahahh mdr

salut a toutes!!!,
merki celine c'est gentil ma belle,je suis allee voir ton com,

a tres vite les poulettes,
bybye:taz:

j ai fait un post " ma pose du jour". je vais pas mettre mes photos partout, on va me croire vaniteuse..lol mais merci a toutes de vos conseils, j ai l impression de me repeter car je fais que dire ca...
ben oui je suis pas et meme loin d etre a votre niveau donc je recois des conseils je me permet pas d en donner. biz a toutes

Bienvenue miss sur notre post de Ravies de la crèche!!! Hahaha :)
Bisous a toutes!!

Salut les copines!! Comment allez vous?
De mon coté tout va bien! J'ai enfin repris mes pinceaux... :)
Et j'en suis ravie! J'aime beaucoup le résultat je n'ai pas trop perdu. Meme si une formation est toujours nécessaire lol. Maintenant a voir si ça tient sur la durée!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche!
Gros bisous <3

coucou a ttes...
j ai effectuerune nouvelle pose cet apres midi
vous en pensez koi?
merci aliiii

Pièces jointes

• 09052011849.jpg
    09052011849.jpg
    59.7 KB · Affichages: 56
  • 09052011850.jpg
    09052011850.jpg
    29.9 KB · Affichages: 54

Bienvenue ali!! :)

Pour ta pose, il faut limer d'avantage les parallèles car sa part en patte de canard!! Ton bombé est mal placé, affiner un peu plus ta pose ton sourire et ton trait noir par très régulier!!

Mais ne t'inquiète pas tout ça viendra avec de l'entrainement!!! Bonne continuation et n'hésite pas à poster pour qu'on voit ton évolution et essayer de te conseiller le mieux possible!!

A très bientôt

Bonne journée à vous toutes les filles!!
bisous bisous bisous

merciiii les filles
ok je limerai plus les//pour eliminer les pates de canard lool
et le sourire j essaiyer de fer mieux lool car je trouver queca allait loool mais je suis debutante et je suis sans formation j apprend seule depuis2mois

ça viendra ne t'inquiète pas avec beaucoup de pratique!!! Tu sais on est un plus avancé que toi mais on apprend encore.
Bisous bisous à bientôt

:Dancing_hmm:salut les fifilles à moi!!! comment allez vous??

ali tres coloré j'aime bien,sinon tout a ete dis!!
je vous fais pleins de gros gros bisous:44-lovely-eyes:

Retour