Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

je suis boulversifiée!!!:new_shocked: je viens de lire un message de Axey:j'ai perdu mon titre de doyenne,il y aurait 11 miss de plus de 60 ans sur le forum.Des noms!desnoms!des noms!
:meeting: qu'on se le dise:je suis virée:11-crying:
meme pas dauphine :table:

je suis boulversifiée!!!:new_shocked: je viens de lire un message de Axey:j'ai perdu mon titre de doyenne,il y aurait 11 miss de plus de 60 ans sur le forum.Des noms!desnoms!des noms!
:meeting: qu'on se le dise:je suis virée:11-crying:
meme pas dauphine :table:

:laughing1::laughing1::laughing1: ben oui tu vois fallait lire toutes les pages, mais rassure toi pour l'instant tu restes la doyenne de celles qui se son manifestées... Peut être vas tu encore garder ta couronne pour quelques temps :card_figure_queen_n:card_figure_queen_n:card_figure_queen_n

eh voila moi j'ai 45 et pas malheureuse. La vie est toujours aussi belle!!

Je vous disais il y a 2 jours que je vais être bientôt 2 ème fois mémé...ben voilà, depuis hier soir, c'est fait; avec 3 semaines d'avance. :sing:Une petite fille qui va bien et malgré son avance; elle pèse 3kg 225. Je suis fière, elle porte mon 3ème prénom, Ilona; un petit cadeau pour la grand-mère!!! :yes:

coucou vous n'etes pas seule les filles j'ai beaucoup plus de 30 ans ,42 ans nouvelle sur ce forum et je commence a faire les ongles pour moi je ne suis pas pro.

allez faire un tour sur ce site,il y a des liens interessants de distributeurs et de fournisseurs ,pleins de trucs géniaux et surtout le blog des artistes de cinéma avec et SANS MAQUILLAGE je trouve ça TRES RASSURANT pour nous qui n'avons plus 30 ans!!!!!:woman_fashion_01_ge julie-nails.over-blog.com

bonsoir tamalou
Super ce site de tres belle photo et des ongles ouff!
Une deco originale :new_shocked:
:clover:

Félicitations Australia! ça doit être génial d'être grand-mère surtout kan on jeune comme vous? moi j'ai des enfants de 22 et 19 ans et ils m'ont que je peux encore attendre plusieurs années avant d'être grand-maman.... remarque ils sonts vraiment encore trèèèèèèèèèèèèès jeunes et moi je suis pas pressée....

bisous

je viens vieille j'oublie de mettre des mots dans mon texte excusez-moi....

J'ai aussi une fille de 21 ans et jaimerai etre grand mere peut etre bientot loll!
:baby::calimero:

bienvenue bambi ,un dernier coucou avant d'aller dormir il est bientot minuit sur mon ile et demain je travaille : j'ai des cours de gym et d'aquagym toute la matinée et une french avec tips sur ongles pourris dans l'après-midi ;bonne nuit :sleep:et à plus;
(pour le site de julie -nails tout le mérite revient à cindy 67 qui l'a découvert ) :kissing: kiss à toutes

bonne nuit moi aussi je vous laisse il est 22 h en france bonne journée pour demain.a plus

bienvenue bambi ,un dernier coucou avant d'aller dormir il est bientot minuit sur mon ile et demain je travaille : j'ai des cours de gym et d'aquagym toute la matinée et une french avec tips sur ongles pourris dans l'après-midi ;bonne nuit :sleep:et à plus;
(pour le site de julie -nails tout le mérite revient à cindy 67 qui l'a découvert ) :kissing: kiss à toutes

Eh ben et après ça on ose dire qu'on n'a plus la patate après 30 ans?!
Joli programme en tout cas :flocool:

Bonsoir,

Je subis une attaque massive des moins de 30 ans :new_shocked::cmshadow::cmshadow::cmshadow: y a t-il ici des + des 30 ans pour faire front et montrer qu'on peut être douée et artiste en matière d'ongles?
Merci de me faire signe, je cherche juste de la solidarité :wink2: et un peu d'humour.
Merci les filles

Oui moi aussi mais 33 ans hihi je suis avec toi ! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Salut moi j'ai 34, galère ca passe trop vite!

bonjour les 30 et plus c'est encore l'ex-doyenne(ça me plait bien,comme titre) j'ai survécu à mon programme de vendredi .Je propose, pour contrecarrer l'assaut des moins de 30 ans que
LES PLUS DE 60 ANS COMPTE DOUBE/c'est pas une bonne idée ça ?
:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gepour:ragazza_bruna:

bonjour les 30 et plus c'est encore l'ex-doyenne(ça me plait bien,comme titre) j'ai survécu à mon programme de vendredi .Je propose, pour contrecarrer l'assaut des moins de 30 ans que
LES PLUS DE 60 ANS COMPTE DOUBE/c'est pas une bonne idée ça ?
:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gepour:ragazza_bruna:

:laughing1::laughing1::laughing1: euh pas mauvais comme idée, si je reste dans "mon" club bien sûr!!!
Mais félicitations si tu as survécue à ton programme de vendredi, j'admire VRAIMENT l'énergie de notre doyenne:34-yes::34-yes::34-yes: T'es TROP forte :h a w k::h a w k::h a w k:

Retour