formations professionails Bruxelles

Re : Professionails.

je me permets juste d'intervenir pour donner un petit avis personnel qui n'engage que moi mais qui a largement été confirmé par mes élèves,
un apprentissage tous les lundis ne donnera pas le même résultats qu' une semaine complète d'un seule coup !
Même s'il te dise que c'est pour t'entrainer etc, c'est très compliqué pour une novice de tout retenir sur un temps espacé,
il vaut mieux avoir l'explication et la pratique de suite derrière, ça permet de mieux visualiser.
voilà pourquoi je pense que malgré la route tu serais mieux à choisir xanails comme formatrice ;)

je me permets juste d'intervenir pour donner un petit avis personnel qui n'engage que moi mais qui a largement été confirmé par mes élèves,
un apprentissage tous les lundis ne donnera pas le même résultats qu' une semaine complète d'un seule coup !
Même s'il te dise que c'est pour t'entrainer etc, c'est très compliqué pour une novice de tout retenir sur un temps espacé,
il vaut mieux avoir l'explication et la pratique de suite derrière, ça permet de mieux visualiser.
voilà pourquoi je pense que malgré la route tu serais mieux à choisir xanails comme formatrice ;)

Là je suis d'accord, mais ce qu'il y a chez professionails que j'aime particulièrement , ce sont les suivit (cours gratuit pour apprendre des trucs différents, que ailleurs on payera en plus et qui ne seront pas toutes les semaines)
Mais c'est clair que la formation de base je préférerai en une semaine.

c'est clair que la formation de départ est importante mais la pratique est aussi très importante... !!!!
T'a-t-on signalé chez Prof que tu ne pourras en aucun cas donner des formations toi-même si l'envie t'en prend un peu plus tard ?????? C'est, il me semble, un facteur à prendre en compte dans ton choix...

Je n'ai jamais suivi de formation chez Xanails mais je sais qu'elle est très sérieuse et qu'elle est tjs dispo si tu as des questions....et elle ne tente pas à tout prix de te vendre ses produits..
Je n'ai jamais suivi de formation Prof mais j'ai déjà testé leurs produits..ils ne sont pas meilleurs que d'autres mais plus chers c'est certain...(quand je vois le prix de leurs ponceuses ou de leur lampe UV...Gloopppsss). C'est cet aspect très commercial qui me dérange chez eux...et comme le disait je-ne-sais-plus -qui...ils ont tellement de formatrices que tu peux tomber sur une très bien ou l'inverse...

J'espère que tu arriveras à te décider... biz

Ici il n'y a que une personne et elle gère le magasin et la formation.

Pourquoi on ne peut pas enseigner? Il y a une raison particulière?

Coucou,
Tu ne peux pas décider d'être formatrice et de former tes élèves avec Professionails. Au tout début de ta formation tu signe une sorte de contrat où tu peux lire cette clause, qu'en aucun cas tu ne dois former d'autres personnes en utilisant Professionails. Pour être formatrice Professionails il faut suivre une formation au siège. Ensuite tu es reconnue formatrice Professionails si tu obtiens le diplome en fin de formation.
Mais tu auras le droit d'enseigner en utilisant une autre marque.

Si ce n'est que ça , ça va encore.

Tu as fais ta formation chez eux? Tu en pense quoi?

FAUX FAUX FAUX tu devras payer tes formations spa mains ou pied ou nails art etc...!!!

Rien n'est compris dans le prix de departs sauf ton kit et ta formation en gel !

Et attention aussi, tu a le kit basic basic donc chaques semaines il te faudra acheter un truc par ci un truc par là , j'en ai eue pour facile 300 euros en plus si pas plus , j ai mm pas envie de calculer mes tickets :s

Xanails est super la preuve j ai été former par professionails mais bon voilà ils sont trop au niveau commercial donc pour avoir du matos de bonne qualité et a prix " normaux" je vais chercher jeudi TOUT mon matos chez elle ;) !

A toi de voir lampe UV et ponceuse t pas obliger d acheter chez eux !

Mais XANAILS est de loin très très bien !!!
C'est une formatrice génial !

Oui j'ai fais une formation de trois semaines chez eux il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. Même si je n'étais pas complètement débutante, ça m'a bien remise à niveau car il y a des choses que je ne faisais pas bien. Après c'est sur qu'au niveau lampe UV, ponçeuse, pinceaux, liquides, etc ils sont chers quand même.
Pour les gels c'est vrai qu'ils sont chers aussi mais ils sont bien, enfin moi j'en suis contente. Je ne connais pas beaucoup d'autres marques donc je ne peux pas comparer à d'autres.
Voilou

Moi je dis: vas chez professionnails, tu pourras te venter d'avoir eus une formation chez une grande marque mais tu auras aussi appris que la résine jauni si on la laisse 20h non stop sous les Uv mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je dis: vas chez professionnails, tu pourras te venter d'avoir eus une formation chez une grande marque mais tu auras aussi appris que la résine jauni si on la laisse 20h non stop sous les Uv mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben quoi Kat c'est vrai ! faut pas abuser..... :29-sunglasses-tongu

Bonjour,

Je me permet d'intervenir puisque g ete former chez professionails.

Alors, tu as la possibilité chez professionails de choisir entre 2 formules.

Formules intensive: 5 jours du mardi au samedi.

Tu apprend:

mardi: la pose avec french naturel
mercredi: french white
jeudi: remplissage couleur
vendredi: retouche french naturel
samedi matin: retouche french white
samedi soir: retouche remplissage couleur

La formule "normale":

Le même plan de formation mais la, 1 jours par semaine pd 6 semaine.

Les produits sont vtm bien, je te les conseille vtm.
Il est vrai que tu doit utiliser leur produits mais je pense que c partout pareil.. et si tu veux suivre une formation correctement il vaut mieux que la formatrice connaisse parfaitement c produits.

Pour le diplôme, tu reçois une attestation de formation a la fin de ta formation.

Puis dans l'année de ton suivi tu as la possibilité de passer un examen, ou l'on va te demandé d'effectuer une pose french endéans les 2 heures.

Le diplôme obtenu est reconnu par la Région Wallonne.
Je ne pense pas que la Région Wallonne distribue comme bon lui semble ses autorisations.

Maintenant pendant ton année de suivi, tu pourra voir, le chablons, la pose sur pied, ect...

Les nails art sont payantes mais pour ma part g en ai reçu une gratuites lors de ma formation.

Mtn si tu souhaite faire des economies au niveau gros materiel, tu peux tous a fait les acheter autre part et n'acheter que le pack produits de chez professionails.

Voila :)

Mmh il y a beaucoup de non et pas beaucoup de oui :p
Dur dur :-P

Xanails, comment ça se passe pour voir les retouches chez toi si tout est en 5 jrs? On a rendez vous de nouveau plus tard?
On voit la ponceuse ? (désolée si me répète... m'en sors plus)

C'est vrai que ne pas acheter lampe et ponceuse chez eux fait une économie de près de 400 / 500 euros :-P

Je ferai bien chez eux les 3 semaines intensives mais c'est hors de prix, faut pas abuser :-P

Pour les artnails ils m'ont dit que c'était gratuit. Après je ne sais pas, je vais demander plus en profondeur.

Du mal a me décidé, et c'est bientot, je voudrai te rencontrer Xanails pour en papoter tanquillou si tu veux bien (peut être pas lundi je pense que je serai débordée)

Pour ma part, tu apprendras 100x plus chez Xanails que chez Professionails....
Ta formation sera beaucoup plus personnalisée, il n'y a aucun doute à ce sujet et tu apprendras énormément de choses... une vraie mine d'info cette Xanails ;-)
Bon choix et bonne formation!!!

Tu as aussi été chez elle pour ta formation?

Bon vous arrivez a me convaincre la.. et j'suis têtue pourtant :-P

Bonjour,

Je me permet d'intervenir puisque g ete former chez professionails.

Alors, tu as la possibilité chez professionails de choisir entre 2 formules.

Formules intensive: 5 jours du mardi au samedi.

Tu apprend:

mardi: la pose avec french naturel
mercredi: french white
jeudi: remplissage couleur
vendredi: retouche french naturel
samedi matin: retouche french white
samedi soir: retouche remplissage couleur

La formule "normale":

Le même plan de formation mais la, 1 jours par semaine pd 6 semaine.

Les produits sont vtm bien, je te les conseille vtm.
Il est vrai que tu doit utiliser leur produits mais je pense que c partout pareil.. et si tu veux suivre une formation correctement il vaut mieux que la formatrice connaisse parfaitement c produits.

Pour le diplôme, tu reçois une attestation de formation a la fin de ta formation.

Puis dans l'année de ton suivi tu as la possibilité de passer un examen, ou l'on va te demandé d'effectuer une pose french endéans les 2 heures.

Le diplôme obtenu est reconnu par la Région Wallonne.
Je ne pense pas que la Région Wallonne distribue comme bon lui semble ses autorisations.

Maintenant pendant ton année de suivi, tu pourra voir, le chablons, la pose sur pied, ect...

Les nails art sont payantes mais pour ma part g en ai reçu une gratuites lors de ma formation.

Mtn si tu souhaite faire des economies au niveau gros materiel, tu peux tous a fait les acheter autre part et n'acheter que le pack produits de chez professionails.

Voila :)

Alors la, tu me diras comment tu as fait pour recevoir un DIPLOME homologué région wallonne alors qu'il n'existe aucun DIPLOME à ce jour car le métier n'est absolument pas reconnu. Comment la région wallonne va t'elle délivre un DIPLOME pour un métier inexistant???????

Perso, je demande à voir ce diplôme avec signature et nom de la personne de la région wallonne qui à signé ce diplôme.

Alors la, tu me diras comment tu as fait pour recevoir un DIPLOME homologué région wallonne alors qu'il n'existe aucun DIPLOME à ce jour car le métier n'est absolument pas reconnu. Comment la région wallonne va t'elle délivre un DIPLOME pour un métier inexistant???????

Perso, je demande à voir ce diplôme avec signature et nom de la personne de la région wallonne qui à signé ce diplôme.

G jamais dit que j'avais ce diplôme, g dit qu'après 1 an tu pouvais passé un examen et obtenir un diplome reconnu par le region wallonne vu que c'est une formation reconnu par la region wallonne.

Je n'est nis employer le terme "homologué" ni dit que j'avais deja passé l'examen en question.

Merci de lire correctement mes propos !!!

Ici il n'y a que une personne et elle gère le magasin et la formation.

Pourquoi on ne peut pas enseigner? Il y a une raison particulière?

C'est la politique Professionails...d'ailleurs, ils te font signer un papier pour accord...

Retour