ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

moi je trouve qu il y a un problème quand je lie

"bonjour je suis po et je cherche le protocole pour faire une pose sur ma cliente de cette après midi "
comment peut on dire que l on est po alors que l on ne connait même pas la marcha a suivre pour faire une pose

c c filles la qui nous font du mal

moi je trouve qu il y a un problème quand je lie

"bonjour je suis po et je cherche le protocole pour faire une pose sur ma cliente de cette après midi "
comment peut on dire que l on est po alors que l on ne connait même pas la marcha a suivre pour faire une pose

c c filles la qui nous font du mal

Là je suis d'accord !

il n empêche que j ai la haine quand je sait que t elle o t elle fille fait des poses a des prix casses sous proteste qu elle fait des promotions les promos c pas péter les prix on n est pas chez leader price

je suis installée depuis 6 mois , je fais 45 la pose plus jusqu'a deux euros l'ongle, les clientes viennent c sur d'abord pour le prix mais reviennent surtout pour la deco autour de chez moi c'est 60 a 70 sans deco et bonjour le travail ...et je m'en sors tres bien le mois dernier je me suis fais un petit smic tout deduit!!

Dans tout les cas le jour ou sa changera un peut se sera le jour ou l'academie décidera de faire un vrai diplôme genre cap ou bep reconnu par l'état. Faut voir les choses en face il ya de plus en plus de demande

ça dépend des régions, des villes, ici c'est la jungle la plus cher 149e la pose résine sous prétexte que ça fait 10 ans qu'elle fait le métier et évidemment vu le salon de plus 500m² qu'elle vient de se faire dans le boulevard ou les loyers sont hors de prix pour s'en sentir elle fait de l'ANS rapide à 20e les 30min, la moins cher la dernière connasse qui se dit po mais ne sais pas faire un p***** de bombé à 25e, un autre salon ou la proprio est une s***** qui met des batons dans les roues de tout le monde alors que chez elle c'est la chaine capsules french et clear mono 70e bingg, sans parler des pseudos entrainements à 10e la pose....pffffff ça me trou le c** !

dans un de ces salons le malheureux pauvre stickers (je déteste les stickers) elles fctures toutes en moyenne accrochez vous entre 5 et 10e LE stickers..........

c'est quoi que tu appels pose complète ? avec capsules mais french faite en résine ou gel blanc ?
moi 40 et 45€ ce sont les poses dite "expresse" celle que je déteste faire ^^' capsules french sans ponçage + résine ou gel rose transparent ou du monophase clear, malheureusement pour moi c'est la prestation la plus demandé autour de moi :11-crying:, sinon oui je devrai faire la pose expresse à 40 et 45€, la pose complète + capsules à 60 et 65€ et le façonnage chablons (celle que je préfère ^^) à 100€ mais j'aurais alors jamais de cliente pour cette pose :sad2: parce que je vie dans une cité entouré de personne vivant des alloc mais si je me déplace alors oui je ferais ces tarifs ou si je travaille en freelance.

j'ai déjà calculé la rentabilité et juste en faisant 3 poses par jour je me fais 2 salaires au smic biensur et un ptit plus en bénéfice, j'ai prix en compte le prix des produits, le loyer et l'électricité pas les charges encore, je suis même pas sur de mon calcul lol

pourquoi une difference si importante entre chablon et pose capsule (capsules normale, pas french) ?????
oui, en partant sur un prix special capsule french, ce n'est pas incohérent. je comprend mieux la difference !! et effectivement ça te permet de ratisser large sans tout brader.
moi une pose complete c'est tips ou chablon +resine ou gel+ french ou couleur.

T'inquiètes miss, y'a belles lurettes que j'ai compris certaines choses ^^

J'ai été mal polie ??? Bah dis donc... excuse moi d'avoir heurter ta petite sensibilité alors. Au moins une fois par semaine on retrouve le même genre de post sur ce forum ! Mais punaise les filles, dites vous que vous n'êtes pas dieu tout puissant pour faire changer les choses. Des filles au black qui vous font du tord y'en aura toujours, quoi que vous fassiez ! Concentrez vous sur votre affaire et à vous de vous démarquer ! Vous pensez réellement qu'en poussant une gueulante pour toujours le même sujet, les choses vont changer ??? Bah non désolée ! La situation de crise dans laquelle nous sommes toutes, nous font aller vers des tarifs moins chers. Et ce dans n'importe quelle domaine. Enfin bref, tu n'es pas la première à t'en plaindre et certainement pas la dernière. Mais tu ne referas pas le monde.

on a aussi le droit de se rassembler et de bouger nos fesses Isa, c'est pas interdit !!! et si on fait rien, c'est sur que ça changera pas !!! perso je me bouge et j'y crois...................:blonde:

Latifa, c'est pas bête du tout ta pose express pour pouvoir faire un petit prix avec des tips french !! je pense même y reflechir pour moi............car en temps passé/prix c'est cohérents !!
par contre comment fais-tu au rempli ??? car en refaisant la french tu passe beaucoup plus de temps du coup ???? tu le facture à l'identique ou quoi ??

Le principe de la pose, express c'est pas mal, mais ca risque d'attirer des personnes ongles rongés et là aucune possibilité car capsules a bannir, et même si on accepte (ce que certaines font ca dépend) bre, la french serait bien trop proche, et ca ne respecterait pas les proportions, apres c'est une bonne idée, mais je me demande aussi pour le rempli....

c'est vrai que c'est pas bête mais après on ne fera plus "que" ça, les gens sont en mal de beau à pas cher, dans la conjoncture actuelle c'est tout ou rien, on a besoin de rentabiliser mais à quels risques ? celui de ne plus faire de belle et magnifique pose avec déco...
moi aussi pour le remplissage ???

C'est sur! apres moi je laisse toujours le choix a la personne c'est a dire, capsules ou chablon, sachant que j'explique toujours que le chablon a un rendu plus naturel car moins epais, et a la fin, elles preferent aux capsules!

on a aussi le droit de se rassembler et de bouger nos fesses Isa, c'est pas interdit !!! et si on fait rien, c'est sur que ça changera pas !!! perso je me bouge et j'y crois...................:blonde:

Haaa mais c'est clair qu'il faut bouger mais c'est pas en se lamentant sur le fofo que quelque chose bougera ! Il faut aller sur le terrain si vous voulez que ça change. Pas juste crier au scandale sur un fofo où ça grouille de filles au black !

Ben si elle est débutante elle va pas poser a 40€!!! C est normal , elle évite de dire modèle car ça fait cobaye

Shalimar a dit:
mais non Chrys! on n'a rien contre toi! mais avoue que ça fait rager pour nous PO qui tentont de vivre de notre profession!! tout le monde a besoin de fric je le conçois mais de la a casser les prix!! si tu es une bonne PO , augmente tes prix et tu verras que tu auras quand meme ta clientele!

Tu as raison +1

Haaa mais c'est clair qu'il faut bouger mais c'est pas en se lamentant sur le fofo que quelque chose bougera ! Il faut aller sur le terrain si vous voulez que ça change. Pas juste crier au scandale sur un fofo où ça grouille de filles au black !

c'est bien aussi de se rendre compte ici qu'on est pas seule à avoir un point de vue, ça reconforte et ça permettra peut-etre à certaines de passer à l'action ;)

c'est en discutant qu'on peut faire des choses bien dans la vie et se poste n'a pas servis qu'à se lamenter comme tu dit on recolte des informations et partage notre point de vu, dans ces cas la il faudrait faire une pétition de toute les PO ok pour qu'il y est un cap en un an pour devenir PO :) et la faire remonter plus haut ( ministere de l'education nationale )... juste une idée parmis tant d'autres

T'inquiètes miss, y'a belles lurettes que j'ai compris certaines choses ^^

J'ai été mal polie ??? Bah dis donc... excuse moi d'avoir heurter ta petite sensibilité alors. Au moins une fois par semaine on retrouve le même genre de post sur ce forum ! Mais punaise les filles, dites vous que vous n'êtes pas dieu tout puissant pour faire changer les choses. Des filles au black qui vous font du tord y'en aura toujours, quoi que vous fassiez ! Concentrez vous sur votre affaire et à vous de vous démarquer ! Vous pensez réellement qu'en poussant une gueulante pour toujours le même sujet, les choses vont changer ??? Bah non désolée ! La situation de crise dans laquelle nous sommes toutes, nous font aller vers des tarifs moins chers. Et ce dans n'importe quelle domaine. Enfin bref, tu n'es pas la première à t'en plaindre et certainement pas la dernière. Mais tu ne referas pas le monde.

tu ne m'as pas heurté loin de là, ce forum est fait pour sa poster ses envies, ses humeurs, son savoir faire , apprentissage grace à des PO qui donne de leurs temps, j'en passe et c'est en fermant sa gueule que les choses n'avancent pas !!!sa par d'un forum et sa peut aller trés loin refaire le monde j'en suis loin et j'ai ma vis à construire sa me suffis.... bref jevis pas polémiquer chacun son avis j'ai dit le mien j'ai pas ouvert s eposte pour me prendre la tête avec des filles surtout qu'on a la même passion donc c'est bien con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour