Coupe, Couleur???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début
Re : Coupe, Couleur???

Merci pour les coupes, jpense que je vais commencer pas un dégradé très marqué sur le haut en gardant quand même une longueur aux épaules, par contre, pour la couleur je demande des tons beiges? Miel? Balayage ou mèches? Je préfère que ce soit quand même fondu dans mon cheveux et pas sous forme de grosses mèches... Pensez vous qu'il y aura moyen d'obtenir du miel/beige dans mon cheveux en une seule fois? (pour balayage)
Dsl d'être chiante mais j'ai vraiment besoin de ces conseils avant de passer le cap :(

en balayage avec des meches fine ya moyen que sa se fonde
ou alors des meches patiner dans les tons miel ou autres

Coucou les filles!!!!

Bon j'vous explique en gros, j'suis arrivée, j'ai demandé un balayage dans les tons miel... la coiffeuse m'a dit que ca ne se faisait que sur cheveux naturels... Donc, elle m'a proposé des mèches, j'ai dit ok mais j'ai expliqué que je voulais de fines mèches (étant donné qu'au départ je voulais un rendu super uniforme), en regardant mes cheveux elle m'a dit que ca allait devenir orange vif mais que j'allais pas pouvoir obtenir une couleur miel... J'ai pas trop compris mais bon... Sur le coup j'ai donc eu un peu peur mais j'y croyais pas trop alors j'ai voulu tenter, au pire, je recolorais par dessus.
On a donc tenté et par chance au bout de 25 min j'avais dès mèches dans les tons miel et pas d'orange dans mes cheveux :-D

Problème, je me trouve encore plus moche qu'avant pourtant je trouve pas le rendu spécialement laid, je pense qu'il faut que je m'y habitue (j'ai toujours eu des couleurs assez uniformes donc), en plus, c'est pas qu'elle m'en a fait beaucoup, elle a commencé à partir des tempes et les mèches sont très fines donc voilà.

Pour la coupe, elle a laissé ma longueur, a coupé les pointes de 3 cm environ et a fait un dégradé super prononcé au dessus, sur le dessus de ma tête je dois avoir 5cm de cheveux mais je suis pas déçue, ca leur fait du bien... En plus, j'ai fait un bon soin, ils sont tout doux et bien droit! :-D

Demain (enfin, tout à l'heure) je poste les photos sans faute car mon appareil n'est pas chargé donc à demain les filles et merci pour votre aide!!!!

Oui il te faut sûrement un peu de temps pour t'y habituer !
J'ai peur du changement, mais comme toi j'en peux pluuuus de ma tête et j'avais l'intention de faire un balayage dans les mêmes tons que tes mèches.. Mais ca m'étonne que ta coiffeuse pensait que les meches couleur miel n'allaient pas marcher ! Du coup ca me freine un peu parce que j'avais pour optique de le faire moi même. Fin bref, c'est un autre combat lol

Et tu verras, le fait d'avoir coupé, va faire que tes cheveux vont pousser beaucoup plus vite dorénavant ! ;)

A tuttiii pour les photos !!!

je pense que tu dois juste t'habituer ^^ moi quand j'ai demandé un balayage j'ai eu le droit à des meches blondes et j'ai mis aussi bcp de tps à m'habituer mais apres j'aimais bien le rendu ça n'avait rien avoir avec mon idée principale mais elles sont douées quand mm nos coiffeuses ^^

Coucouu,
essaye de faire un soin pour tes cheveux et mets en bien sur tes pointes mais si elles sont fourchus en effet, il faut couper tes cheveux un petit peu plus court pour qu'ils puissent bien repousser :)

Coucouu,
essaye de faire un soin pour tes cheveux et mets en bien sur tes pointes mais si elles sont fourchus en effet, il faut couper tes cheveux un petit peu plus court pour qu'ils puissent bien repousser :)

Le soin n'agissait plus, il était grand temps de couper car mes pointes se cassaient vraiment trop :-(

Wouaw trop belle la première photo mais jtrouve pas qu'il y a un grand changement!

Wouaw trop belle la première photo mais jtrouve pas qu'il y a un grand changement!

Merci, bha elle a pas touché à ma couleur, elle a juste fait les mèches à partir des tempes car je voulais un balayage à la base et les mèches c'était pas trop mon truc donc voilà, elle a quand même coupé 7cm environ et au dessus mon cheveux fait à peine 5 cm lol :(
J'aime pas trop les gros changements d'une fois lol surtout quand ca touche aux cheveux :-D

Ouai çava ça fait un changement subtil lol ça te va bien en tout cas et tu vas vite t'y habituéé tu vas voirr

Retour