Re : Coupe, Couleur???
Coucou les filles!!!!
Bon j'vous explique en gros, j'suis arrivée, j'ai demandé un balayage dans les tons miel... la coiffeuse m'a dit que ca ne se faisait que sur cheveux naturels... Donc, elle m'a proposé des mèches, j'ai dit ok mais j'ai expliqué que je voulais de fines mèches (étant donné qu'au départ je voulais un rendu super uniforme), en regardant mes cheveux elle m'a dit que ca allait devenir orange vif mais que j'allais pas pouvoir obtenir une couleur miel... J'ai pas trop compris mais bon... Sur le coup j'ai donc eu un peu peur mais j'y croyais pas trop alors j'ai voulu tenter, au pire, je recolorais par dessus.
On a donc tenté et par chance au bout de 25 min j'avais dès mèches dans les tons miel et pas d'orange dans mes cheveux :-D
Problème, je me trouve encore plus moche qu'avant pourtant je trouve pas le rendu spécialement laid, je pense qu'il faut que je m'y habitue (j'ai toujours eu des couleurs assez uniformes donc), en plus, c'est pas qu'elle m'en a fait beaucoup, elle a commencé à partir des tempes et les mèches sont très fines donc voilà.
Pour la coupe, elle a laissé ma longueur, a coupé les pointes de 3 cm environ et a fait un dégradé super prononcé au dessus, sur le dessus de ma tête je dois avoir 5cm de cheveux mais je suis pas déçue, ca leur fait du bien... En plus, j'ai fait un bon soin, ils sont tout doux et bien droit! :-D
Demain (enfin, tout à l'heure) je poste les photos sans faute car mon appareil n'est pas chargé donc à demain les filles et merci pour votre aide!!!!