votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles,

Jme permets de mettre deux photos de mon maquillage d'hier... Sachant que je me maquille jamais les paupières ou uniquement dans des ton beiges... J'ai voulu changé, c'est super simple et pas pro du tout mais voilà quoi...
J'avais pas encore brossé et épilé mes sourcils :-)

Bisouuuus les filles

Bah moi je trouve que c'est super et en plus tu es tellement joli que tout t'irait!! :flower:

Coucou les filles,

Jme permets de mettre deux photos de mon maquillage d'hier... Sachant que je me maquille jamais les paupières ou uniquement dans des ton beiges... J'ai voulu changé, c'est super simple et pas pro du tout mais voilà quoi...

Bisouuuus les filles

WOUA il n'y a qu'une chose à dire c'est que tu es magnifiquement bien maquillé et qua ca te va très bien ça fait ressortir tes yeux !!!
biz

Coucou les filles,

Bisouuuus les filles

ouaw tu devrais plus te maquiller les paupieres parce que tu as de super yeux :wub:

Tu as un teint naturel ou tu as mis un fond de teint ?

c'est clair Kitty, tes paupières veulent être maquillées XD ça te va très bien en plus !

bon j'avais fait des photos du make up que m'avais inspiré le dernier tuto de Harlequeen ^^ mais euh, à part du flou, on voit pas grand chose.

petit make up de today

Pièces jointes

• 100_1557.jpg
    100_1557.jpg
    34.3 KB · Affichages: 71

c'est clair Kitty, tes paupières veulent être maquillées XD ça te va très bien en plus !

bon j'avais fait des photos du make up que m'avais inspiré le dernier tuto de Harlequeen ^^ mais euh, à part du flou, on voit pas grand chose.

petit make up de today

:card_figure_queen_n HarleQueen mouhahaha :card_figure_queen_n

*bref xD*

Bah tu sais quoi? Je le trouve très bien ton make' up!
Et ce que j'aime par dessus tout c'est que tu n'as pas cherché a reproduire "à la lettre" mais tu la fait à ta façon et c'est très bien!
Bravo =)

Si je peux keumême juste te donner un conseil, c'est de monter la ligne de ton cut crease un peu plus haut du plis palpébral pour agrandir ta paupière et donc ton regard...

Voilou hihi!

:thumbup:

merciii !!
celui d'hier ressemblait plus au tuto, au niveau des couleurs.
ce matin, je me suis rachetée une palette avec des couleurs pas mal!
il n'y a pas de marque mais ce sont des couleurs plus vives, j'aime bien.

je trouve encore mon cut crease un peu "fouilli", mais je pense que
1-ma base pour paupières est peut être un peu trop fine ou liquide, je sais pas, par contre le make up tient toute la journée
2- mes pinceaux ne sont peut être pas assez "rigides" pour faire des tracés corrects.
en tout cas, je regarde tes tutos et ceux de Julia et je m'entraine ^^

merciii !!
celui d'hier ressemblait plus au tuto, au niveau des couleurs.
ce matin, je me suis rachetée une palette avec des couleurs pas mal!
il n'y a pas de marque mais ce sont des couleurs plus vives, j'aime bien.

je trouve encore mon cut crease un peu "fouilli", mais je pense que
1-ma base pour paupières est peut être un peu trop fine ou liquide, je sais pas, par contre le make up tient toute la journée
2- mes pinceaux ne sont peut être pas assez "rigides" pour faire des tracés corrects.
en tout cas, je regarde tes tutos et ceux de Julia et je m'entraine ^^

Laurinette comme dit Mel tu l'as fait à ta sauce et ça c'est cool! tu n'as pas cherché à copier trait pour trait.

pink poison, pour le cambriolage, pour ton assurance, tu demandes un "geste commercial" sinon je vais prendre une assurance habitation ailleurs, essaye, en principe cela fonctionne,
Ils s'en foutent, c'est pas la peine... C'est pas grave.
Normalement d'ici la fin du mois je m'achete mon reflex hihi a moi les photos qui dechirent tout !! =D​

Coucou les filles,

Bisouuuus les filles
Ca te vas super bien ^^ Maquille toi plus souvent avec des couleurs parce que c'est très sympa !! =)
Magnifique tes cheveux !!
Merci ma belle ^^ Faut dire que j'en suis particulièrement fière de mon blanc héhé du coup y'a pleins de filles qui me demandent comment je l'ai fait. =) c'est pas la première fois que je fais blanc, je m'étais fait une dizaines de mèches blanches vers 18-19ans mais a cette époque j'avais les cheveux tout noir =)
Là le blanc quasi intégral ca a été un gros changement, j'avais du mal a me reconnaitre dans le miroir, du coup j'ai fais ma frange rose.​

Coucou les filles,

Bisouuuus les filles
Avec une beauté naturelle comme la tienne je ne me maquillerais presque pas, le teint, du noir sur les yeux et hop ;)
T'es vraiment magnifique !

j'ai pas trop le coeur à poster mais je pense à vous et je vous lis
bisous les filles bonne semaine à toutes

coucou les filles
je passe vite fait juste pour vous dire que j'ai enfin les faux cils très vichy de MUFE
:p
et la nouvelle star powder blanche
bises

coucou les filles
je passe vite fait juste pour vous dire que j'ai enfin les faux cils très vichy de MUFE
:p
et la nouvelle star powder blanche
bises

Ah ben camille depuis le temps que tu l'attendais, oufffffffff lool !

Coucou les autres comment ca va ?

Retour