Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Héhé! J'ai encore besoin de votre aide, pour mon dossier d'histoire j'ai choisi " Pourquoi la seconde guerre mondiale à t'elle eu lieu ? "
Donc j'ai:
-une photo qui montre Hitler devenu chancelier
-une carte pour expliquer les sudètes, la remilitarisation de la Rhénanie et tout ça

Mais je trouve pas de troisième document!!

Alors est ce que vous vous avez trouvé des documents variés ?!
Je pense que je vais devoir changer de problématique, mais ça m'ennuie de tout recommencer :hmmm:

pk pas les base des camps de concentration?

J'ai peur que ce soit hors sujet par rapport à ma problématique, je parle de ce qui à déclencher la seconde guerre mondiale, donc les camps de concentration sont arrivés aprés. J'avais penser aux traité de Versailles mais j'ai déjà une photo dans mon dossier, j'ai pas envie de perdre des points parce que je n'ai pas utilisé de documents variés..

hum hum... fait des recherche google et prend les 3 premiers sujet aborder declencheur de la guerre

pourquoi pas un extrait de "mein kampf" (dsl pour l'orthographe) sachant qu'il a eu l'autorisation de le publier et que c'est un pas de plus de ce qu'a été cette guerre

merci, les filles pour les éclaircissement sur la notion de couleur j'y vois plus clair hihihihi

Cc tt le monde une question concernant la couleur au cap on ma di le temp de pose 15 minute pour cela je choisi un ton sur ton oxydant a 10 volumes ? J' angoisse beaucoup pourtant des couleurs j'en ai fait au salon mais c'est les séparations qui m'inquiète il faut mettre des pinces ? Je suis un peu perdu et pour les coupe aussi j'ai peurrrrrrrrrrrrrr

oui on le décrochera c'est super pour toi que tu est trouver une coiffeuse a domicile qui t'aide et j'espere que ton stage se passera bien bon courage a toi et bonne révision bisous

Ce soir je m'attaque au chapitre sur la colo et je vous avoue que j'ai du mal à comprendre le principe de l'étoile d'Oswald pourriez vous me donner des éclaircissement (sans mauvais jeu de mot lol)
Le cercle chromatique (en mieux)

N'hésite pas si tu ne comprends pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ...

Pièces jointes

• La-Colorimetrie.jpg
    La-Colorimetrie.jpg
    27.2 KB · Affichages: 2,360

Héhé! J'ai encore besoin de votre aide, pour mon dossier d'histoire j'ai choisi " Pourquoi la seconde guerre mondiale à t'elle eu lieu ? "
Donc j'ai:
-une photo qui montre Hitler devenu chancelier
-une carte pour expliquer les sudètes, la remilitarisation de la Rhénanie et tout ça

Mais je trouve pas de troisième document!!

Alors est ce que vous vous avez trouvé des documents variés ?!
Je pense que je vais devoir changer de problématique, mais ça m'ennuie de tout recommencer :hmmm:

regarde sur internet si tu fais un résumé en mettant les temps de fort de ce qui as deéclenché la guerre car tu as combien de temps pour l'oral histoire géo 30 minutes?? eux ils te posent pas deux ou trois questions sur ton sujet tu dois faire combien de page 1 2 3 pages pour ton oral

car quand j'ai passé passé le cap on avais pas l'histoire géo juste un oral d'anglais qui duré 25 ou 30 minutes il te posent 5 6 questions

oui on le décrochera c'est super pour toi que tu est trouver une coiffeuse a domicile qui t'aide et j'espere que ton stage se passera bien bon courage a toi et bonne révision bisous

ne stress pas fais des séparations en plus
tu commence par les contours du visage puis tu fais une longue ligne sur du haut vers le bas tu metts ta coloration

et deux sépartions en milieu de zone (mince attend j'arrive pas trop a expliqué cela

lacuinnette tu n'a pas une photo sur l'application de la colo:woman_chemist_geral

regarde sur internet si tu fais un résumé en mettant les temps de fort de ce qui as deéclenché la guerre car tu as combien de temps pour l'oral histoire géo 30 minutes?? eux ils te posent pas deux ou trois questions sur ton sujet tu dois faire combien de page 1 2 3 pages pour ton oral

car quand j'ai passé passé le cap on avais pas l'histoire géo juste un oral d'anglais qui duré 25 ou 30 minutes il te posent 5 6 questions

Non, on à 5 minutes pour présenter notre dossier et 10 minutes où ils nous posent des questions. Notre dossier doit faire maximum 3 pages sans la page de présentation. Je crois que je vais faire celui de géographie et je reviendrais sur l'histoire plus tard...

Merci de votre aide :)

tu commence par les contours du visage puis tu fais une longue ligne sur du haut vers le bas tu metts ta coloration

et deux sépartions en milieu de zone (mince attend j'arrive pas trop a expliqué cela

lacuinnette tu n'a pas une photo sur l'application de la colo:woman_chemist_geral
Ok merci c'est ce que je voulais savoir mais on ma tjr di de faire les bordure a la fin au cap biensur t'inquiète j'ai bien compris ce que tu v oulais dire merci les filles pour vootre aide

C est la grosse déprime les filles ...... :( :(
Je n arrive pas à retenir ce que je fais .... Je lis mon cours, mes bouquins, je surligne ..... et au bout de quelques tps, je referme tout ça et je suis incapable de dire ce que je viens d apprendre :(
Je dois mal m y prendre .... peut être devrai je lire , lire et relire un chapitre pendant une semaine par exemple et faire mon devoir non ?

Je déprime aujourd hui pffff

coucou les filles je voulais vous faire part de mes dates du cap
alors coupe et coiffage HOMME le mardi 14juin 1h
coiffure forme couleur pareil le mardi 14 juin 2h30

l oral de communication le mercredi mercredi 1 juin(15minute maxi)
prevention sante envirronement le lundi 30 mai (1h)
coup forme couleur ecrit le mardi 31 mai (2h30)

ainsi que tous les document du candidat tout ce qui faut savoir sur le materiel a ammener les coupes etc etc ....

je stress la !! en tout cas je vous lit beaucoup le soir en rentrant de boulot quand je couche la petite je me relaxe en vous lisant car vraiment je tire mon chapeau a vous toutes qui aides chacune

C est la grosse déprime les filles ...... :( :(
Je n arrive pas à retenir ce que je fais .... Je lis mon cours, mes bouquins, je surligne ..... et au bout de quelques tps, je referme tout ça et je suis incapable de dire ce que je viens d apprendre :(
Je dois mal m y prendre .... peut être devrai je lire , lire et relire un chapitre pendant une semaine par exemple et faire mon devoir non ?

Je déprime aujourd hui pffff

Une petite pause détente te ferait du bien .... pour te libérer l'esprit , ne serait-ce qu'une après-midi ...

je viens de voir ton message Milvana , je recherche dans mes bouquins et j'essaye de mettre ça ce soir ...

j'ai regardé des images sur une application coloration je n'est rien trouvé a moins que j'ai mal mis la formulation

choupi ne t'en fais pas tu va voir quand tu va commencé a passer tes prémiere épreuves soit écrit ou oral ou pratique tu va etre soulagé oufff sa y est déja finis

la semaine prochaine tels epreuve cela passera vite tu vera

ne stress pas ni te metts pas la pression le jour de l'examen pour couper les cheveux b fais comme si tu es en salon ou que tu coiffe quelqun chez toi

le jury n'est pas sans arrret dériére toi ils font des va et vient puis s'en vont qu'a la fin tu te rend plus compte d'eux qu'il sont la a te noté

tu approche prés du but l'examen arrive tu as fait le plus gros en ce moment

sthéphanie ne t'en fais pas cela arrive dis toi que l'examen est dans 15 mois tu as le temps c'est surment que tu veut trop apprendre a force tu sature

comme l'a dit lacuinette un peu de repos tu va voir quand ton esprit sera reposé tu va ouvrir le livre tout te reviendra

Retour