Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Tu commandes tes produits Sage sur internet ?
Car moi j'ai un magasin qui fournissent leurs produits, mais des fois ils n'ont pas tout et ça m'énerve
Les fards à paupière que je met en banane comme sur la photo sont super simple à mettre il faut juste le bon pinceau, c'est le pinceau biseauté. Et pour info, j'ai pris tous mes fards à paupière chez Peggy Sage et j'en suis très contente

Les filles, je me permet d'apporter mon petit grain de sel concernant la pose de faux cils, pour ma part dans mes cours il est bien stipulé que les faux cils franges pour avoir une meilleure tenue doivent se poser sur la paupiere propre depourvue de tout maquillage meme fond de teint ou poudre, et de proceder au maquillage une fois la pose de faux cil réaliser en appliquant du eye liner de facon a masquer les possible trace de colle.
voila surement pourquoi les faux cils n'ont pas tenu trés lgt.

En fait, vu que cela était un peu confut également dans mes cours (concernant la pose de faux cils) j'ai téléphoné à Educatel, qui m'a stipulé que cela était ambigu, et que les deux se faisait.
Par contre si ils se sont décollés ce n'est pas parce qu'ils ont été mis par dessus mon maquillage mais parce que je n'ai pas attendu (environ 30 secondes) après avoir mis la colle sur le faux cils, je les ai posé tout de suite. Mais le mieux c'est d'attendre les conseils des pros.

j'ai moi aussi un fournisseur et comme toi ils n'ont pas toujours tout ce que je veux sur place donc avant d'y aller je les appel je leur dit ce que je veux ils commandent et me rappellent des que toput est arrivé!! ca m'evitent de me deplacer pour rien!!

allez c'est parti aujourd'ui c'est mon tour je vais passer mon UV!!! a ce soir!!!

on pense a toi coccidel, mais je suis sur que ça va bien se passer!!

questions les files puisque vous êtes dans les faux cils, on peut les réutiliser ou c a usage unique??c pas pour le tester sur plein de gens c juste avant de commencer mes essais je voudrais savoir si je pe le réutiliser plussieurs fois sur moi ou je dois en racheter pour chaque essai? et si c réutilisable je suppose qu'il doit rester des résidus de colle sur les faux cils vous les nettoyer comment?

merci les filles bisous

salut a toute moi jpasse par correspondan,ce avec cnfdi mon cap en 2012 je cherche la liste complete du matos et ou les trouver o meilleur prix!

on pense a toi coccidel, mais je suis sur que ça va bien se passer!!

questions les files puisque vous êtes dans les faux cils, on peut les réutiliser ou c a usage unique??c pas pour le tester sur plein de gens c juste avant de commencer mes essais je voudrais savoir si je pe le réutiliser plussieurs fois sur moi ou je dois en racheter pour chaque essai? et si c réutilisable je suppose qu'il doit rester des résidus de colle sur les faux cils vous les nettoyer comment?

merci les filles bisous

Oui gadanois les faux cils peuvent etre réutilisés selon leur etat, par contre pour nettoyer les faux cils je sais qu'il existe des dissolvant a colle pour faux cils, moi personnellement jenleve les residus de colle a la pince a epiler.

Les filles avec ma convocation (académie de versailles)j'ai reçue la liste du matériel et je me pose des questions :
1- il demande que l'ampoule coup d'éclat ?! donc je dois prendre que ça ?
2- il ne demande pas de faux cils !
3- il ne demande pas de produit de décoloration !
4 - Il ne demande pas de gommage pour les mains et pieds !
5 - il ne demande pas de masque Gel !
S'il ne demande pas c'est truc ça veut dire que je n'ai pas à les prendre, que ça ne sera pas demandé ?

Alors faux cils c'est peu être parce qu'on va tombé sur unn maquillage jour ou flash donc pas besoin de faux cils , pour le masque gel apparement c'est un masque spécifique donc pas besoin ( mais j'acheterais quand meme pour la iono )
Pour la déco moi j'en ai jamais fais , donc j'en aurai pas acheté , et l'ampoule j'ai entendu dire qu'on en aurai plus besoin .. Mais j'ai un gros doute j'acheterai quand même !
Voilà =)

méfie toi pmachalou, à priori c'est déjà arrivé que le rectorat envoie un courrier peu de temps après pour rectifier la liste...et de toute façon si tu sais le faire, c'est toujours un plus que tu pourras proposer plus tard à ta clientèle...
perso le gommage main et pied je le fait avec le gommage mécanique que j'utilise pour le visage...

méfie toi pmachalou, à priori c'est déjà arrivé que le rectorat envoie un courrier peu de temps après pour rectifier la liste...et de toute façon si tu sais le faire, c'est toujours un plus que tu pourras proposer plus tard à ta clientèle...
perso le gommage main et pied je le fait avec le gommage mécanique que j'utilise pour le visage...

Oui pour le gommage et masque despieds te casse pas la tête , moi je vais acheter plusieur pot et marquer masque pied / main , idem pour le gommage . et je le mettrai dans mon sac de manuc . et idem pour le soin visage =)

Alors faux cils c'est peu être parce qu'on va tombé sur unn maquillage jour ou flash donc pas besoin de faux cils , pour le masque gel apparement c'est un masque spécifique donc pas besoin ( mais j'acheterais quand meme pour la iono )
Pour la déco moi j'en ai jamais fais , donc j'en aurai pas acheté , et l'ampoule j'ai entendu dire qu'on en aurai plus besoin .. Mais j'ai un gros doute j'acheterai quand même !
Voilà =)

Attention Pigieresthetique, tu dis "on" mais nous ne sommes pas dans le même département donc pas la même académie, ta liste risque d'être différente tu sais.
Pour l'ampoule ben je ne sais pas quoi penser si je prends que celle là ou pas. il demande vraiment que celle-ci et on sait toutes combien elles coutent cher toutes ces ampoules !

Ben il parait oui mais bon c'est un examen qui revient cher quand même et ça m'ennuie de faire des dépenses inutiles !

Pour le gommage moi j'avais trouvé un gommage pas cher de la gamme Byphase, il est bleu ciel avec des grains bleu marine. il sent super bon, je l'ai trouvé chez Babou. Je me disais que ça serait bien de différencier par rapport au visage et celà à moindre coût quand même. (je pense que je vais quand même le prendre dans mon panier de manucurie pour l'exam)

Attention Pigieresthetique, tu dis "on" mais nous ne sommes pas dans le même département donc pas la même académie, ta liste risque d'être différente tu sais.
Pour l'ampoule ben je ne sais pas quoi penser si je prends que celle là ou pas. il demande vraiment que celle-ci et on sait toutes combien elles coutent cher toutes ces ampoules !

Oui mais je pense pas que ça change tant que ça question matériel ! Moi j'acheterais les ampoules , et le masque gel qquand même ! Aprés Fait comme tu veux =) , Ils t'on dit d'acheté des gaz ?

Oui mais je pense pas que ça change tant que ça question matériel ! Moi j'acheterais les ampoules , et le masque gel qquand même ! Aprés Fait comme tu veux =) , Ils t'on dit d'acheté des gaz ?

Dans la liste instrument ils ont mis : Gaze.

Mais je pense que c'est pour la mentonière sur ce coup là...

Retour