Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !
Hannnnnn mon panier a expiré lol bien fait pour moi j'hésite trop lol
Allez je recommence tout !
bonjour Cindou,
comme en guyane il fait très chaud je me disait que peut être qu'un gel épais serai idéal pour la construction. mais d’après les derniers commentaires je ne sais plus. la pour le moment j'utilise le high classe 3 en 1 il tient super bien mais quand j'essaye de faire un bombé à peine j'ai fini un doigt que c'est déjà plat. en plus comme la boutique chez qui je l'achète a fermé et que j'irai surement pas l'acheter directement chez le site beautynails (trop cher) je prospecte avant que mon pot soit fini (je ne suis pas encore au point en résine donc je ne m'aventurerai pas à faire toutes mes mains avec).
donc pour résumer quel consistance choisir?:detective:
merci
merki :clap3:. en fait mon choix n'était pas motivé par 3 en 1 ou pas, mais c'était parce qu'il y avait une bonne critique sur le produit. je testerai vos gels à ma prochaine commande:2-big-smile:.
lol la ca va (entre 27 et 30°) mais quand ca sera la saison sèche il y a même des feux de savane
à très bientôt
Coucou Cindou, j'ai testé depuis quelques semaine le ultra white pour la french et je trouve la couleur très jolie et elle plait bien à mes clientes, seulement je trouve qu'il est un peu long à sécher car trop fluide je pense (avec l'autre que j'ai qui n'est pas de chez toi mais qui est plus épais je n'est aucun soucis de séchage) ... Lequel me conseilles tu qui soit bien bland mais juste un peu plus épais ??
Merki merki bisous
Coucou Cindou,
Je viens de découvrir ton site..On en dit que du bien dons j'aimerais testé les gels à mon tour...Par contre dure dure de choisir surtout qu'il y a pleins de sorte de monophase..Que me conseil tu? J'ai toujours travaillé avec beauty nails ou cesart secret donc c'est vrai que je suis un peu perdu du coup... Quel est le mieux selon ton avis? Merci de ta réponse
Coucou Stéphanie !
Alors le gel ultra white est en fait comme un gel couleur c'est pour ça qu'il faut l'appliquer en fine couche. Tu verra c'est un coup de main à prendre, mais une fois qu'on l'as en 2/2 la french est faites ;-)
On vas rentré prochainement une nouvelle french qui sera un chouilla tout petit peu plus épais que le ultra white, mais même teinte. Donc tu pourra tester pour voir ;-)
Coucou Karo !
Dis moi ce que tu aime comme texture. Cesar j'ai déjà testé, par contre beauty nails je n'ai testé qu'un monophase chez une copine donc je ne saurai te donner un point de comparaison.
On à plusieurs texture : épaisse, moyenne et liquide.
Donc donne moi ta texture et teinte favorite ;-)
Comme ça je te conseillerai !
Biz
J'ai l'habitude de travailler avec un gel auto égalisant de couleur rose translucide. Bien flexible facile à appliquer...Pour la texture je suppose que la texture moyenne est la mieux
Merci à toi
Tu as le gel Studio Pink qui est comme ça, sauf qu'il est un chouilla plus épais que un gel de texture moyenne. Tu peux l'utiliser sur tous types de pose. Naturel, Chablons, Capsules et remplissage.
Il est rose translucide, donc pas couvrant et laisse apparaître la couleur naturel de tes ongles.
Ok merci beaucoup
kikou ma cindy comment vas-tu? Dis mi ravi de t gels de couleurs, les stickers sont trop mimi, parcontre ma belle g 2 pb: les stikers hello kitty ne sont pas des stickers mais des décalcomanie et même si je respecte l'utilisation inscrite en anglais sur l'emballage le rendu est super fade les couleurs ne ressorte pas du tout! De plus je t'ai commandé le gel de camouflage (le rose) et je v l'appliquer demain sur une cliente, je voulais savoir combien de temps je dois le catalyser sous la lampe, merci de me rep kiss

ok ma beauté merci pour tous ces renseignements je v retentais les sticks hello kitty je les ai osé sur une french en gel classique en faite avec le gel transparent et l'extra white je te redonne des news pour te dire le rendu, et c noté pour le gel 2 min cool c rapide
des bizous et bonne soirée ma belle![]()