Collier Baoulé

Re : Collier Baoulé

Wouaaaah ! C'est très fin bravo !!!! Je revais de faire aussi cette repro de Olga Klimova, elle était en tête de ma liste, mais purée trop de poses russes qui défilent là...

En tout cas bravo t'as pas grand chose à envier à l'originale !

Gros bisous

Edit : Ha mince je viens de lire que c'est d'Ilena ? J'ai la même mais d'Olga... Loooool, laquelle est l'originale ?!

Wouaaaah ! C'est très fin bravo !!!! Je revais de faire aussi cette repro de Olga Klimova, elle était en tête de ma liste, mais purée trop de poses russes qui défilent là...

En tout cas bravo t'as pas grand chose à envier à l'originale !

Gros bisous

Edit : Ha mince je viens de lire que c'est d'Ilena ? J'ai la même mais d'Olga... Loooool, laquelle est l'originale ?!

Merci Laurie , lol je ne sais pas de qui est l'originale mais dans mes favoris j'avais celle ci d'Ilena :kissing:

super super cette deco, jolies poses

Merci mon petit bouchon :kissing:

rrrroooo tu nous as fait de la bombas la !!! mais dis moi est ce que toi aussi tu es normale??? :sofa::fool: tu me comprends hein :holiday:

alors la jaime jaime la 1ére la 2éme aussi mais ma préférence et la 1 :flower2:

bel hommage et tout en music alléééééééé :kiss1::kiss1: gros bisous chouchou :flower2:

Rhoooooooooo ma chouchou , tu sais à quel point je t'aime ??? J'ai les larmes aux yeux à l'ecouter et le visionner ...
Gadji Celi est mon chouchou , mon amour , mon artiste , mon ecrivain ... Bref , depuis toute jeune j'idolatre et aime ce chanteur et ses chansons sont si rythmiques et regorgent de messages forts !!!
Merci pour ce lien , je l'ai en cd et l'ecoute sans cesse depuis cette crise qui frappe ce si beau pay qu'est la cote d'ivoire !

Que Dieu nous donne longue vie et avec çà , j'aimerais que nous faissions un voyage vers mon beau continent un jour... Pourquoi pas ?

Bisouuuuu

Pièces jointes

• ongle019.jpg
    ongle019.jpg
    74.1 KB · Affichages: 129

Mdrrr ^^

J'ai celle là moi !

Pièces jointes

• file.php.jp145g.jpg
    file.php.jp145g.jpg
    54 KB · Affichages: 335

Merci Laurie , lol je ne sais pas de qui est l'originale mais dans mes favoris j'avais celle ci d'Ilena :kissing:

Rhoooooooooo ma chouchou , tu sais à quel point je t'aime ??? J'ai les larmes aux yeux à l'ecouter et le visionner ...
Gadji Celi est mon chouchou , mon amour , mon artiste , mon ecrivain ... Bref , depuis toute jeune j'idolatre et aime ce chanteur et ses chansons sont si rythmiques et regorgent de messages forts !!!
Merci pour ce lien , je l'ai en cd et l'ecoute sans cesse depuis cette crise qui frappe ce si beau pay qu'est la cote d'ivoire !

Que Dieu nous donne longue vie et avec çà , j'aimerais que nous faissions un voyage vers mon beau continent un jour... Pourquoi pas ?

Bisouuuuu

Diane, je préfère la tienne (de pose je parle lol) y a pas photo !!!!
encore une fois :clap:

Mdrrr ^^

J'ai celle là moi !

Ahahahhaha va savoir à qui elle appartient now !!! Quoi qu'il en soit , elles sont ttes les deux tres belles...

A bien scruter ta photo , j'ai l'impression qu'elle a fait sa french en peinture carrement nan ? lol dire que je me ss decarcassée pr faire ma french en resine et terminer en peinture hihihihiihihihi

c'est d'une beauté diane.....wouhaaaa !!!

+1:D
Bisous :)

Mercii bcp Miki :kissing:

Bisouuuuu

Et Diane, sérieux je trouve ta pose encore plus jolie que l'original !
Encore une fois :clap:

Bisouuuuu
a regarder les photos c'est vrai jsuis du même avis des filles je préfére la tienne
:faery:
Si un jour j'ai cette chance de faire un magnifique voyage comme celui d'aller sur ce le continent africain je serai la plus heureuse
gros bisous chouchou :kiss1::kiss1::kiss1:

sublime, moi aussi je préfère la tienne, tu as mis combien de temps pour la faire?

super !! comment t'as fait?? C'est super bien fait, pas une bavure sur les dessins! Bravo je trouve très joli tes 2 poses, mais plus admirative pour la premiere.

Retour