besoin d'astuces résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'astuces résine

cc isa, alors pour mes blogs
tu as celui de mes debuts

Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com

et celui que j ai fait vers 2008
Blog de Ongles-a-domicile-cannes - Blog de Ongles-a-domicile-cannes - Skyrock.com

quand a mes videos sur youtube sont un peu desuet car j ai beaucoup evolué depuis ces vidéos , je bosse un peu differement depuis .....

je t en mets une et apres ta plus qu a visionner les autres ...et des que j aurais le temps j en ferais d autres
YouTube - Chaîne de lavirginie

merci je vais de ce pas voir tout sa tu es vraiment super dommage que je sois si loin j aurai bien fait une formation avec toi mais surtout apris a te connaitre plus ;)

merci je vais de ce pas voir tout sa tu es vraiment super dommage que je sois si loin j aurai bien fait une formation avec toi mais surtout apris a te connaitre plus ;)

Merci isa mais dans ton coin ilya de super formatrices, moi peut me deplacer qu en periode de vacances scolaires , mais pas tres loin sinon bah les frais de deplacement et d hebergement sont en plus et pour 2/3 personnes....

super tes conseils lanini !!! ça me donne envie d'acheter un livre sur les ongles,maladie etc

et sinon je vois qu'on parle beaucoup du pinceau oval 508 mais que pensez vous de la résine EZflow?

Retour