le mono de ned est epais alors ... celui de julie ou ned allemagne ? car là j ai commandé sur ned un thick viscious mono .. j espere que ca va aller mieux car les gels semi epais coulent vite sur les cuti kan tu crée ton bombé ... et c lequel de chez cnail ? le blue monophase ? tu prends un pinceau plat taille 6 ? tu devrais nous faire une petite vidéo tiens .... :audi:
ah bah oui moi aussi je faisais çà je retourne ma main et apres je catalyse mais pas la main en bas .. faudra que j essaie... :dsmile:
T as suivi une formation? car franchement c top bravo ...
merci

je vais suivre ma formation au mois de juin, si le fongecif accepte mon dossier
alors j'utilise le monophase blue de chez cnail qui est épais et je fini par une couche de monophase clear, car le blue brille pas du tout.
pour celui de chez NED il est semi epais et si tu le pose vite et bien ( mdr) il ne coule pas dans les cuticules !!! pareil ensuit je fini par une couche de gel mono clear den cnail, il a un brillant top !
pour le pas a pas j'y pense mdr !!! je fais ma french en reverse, donc d'abord mask et rallongement de plaque, ensuite je viens coller ma french au bord. il y 'a dejà un pas a pas top dans la rubrique concerné