votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

c super osmose ! magnifique ! comment réussis tu à faire ce joli bombé N tu utilises quoi comme gel exactement ? marque? etc...

j'utilise le gel monophase de chez NED entre autre ou le gel de chez cnail, l'astuce cest de bien placé la boule de gel sur la zone de stress et juste avant de catalyser, je retourne mon ongle et catalyse doigt retourné a peu près 15 seconde, ensuite je retourne continue la catalysation normalement 2mn
:kiss1:

c super osmose ! magnifique ! comment réussis tu à faire ce joli bombé N tu utilises quoi comme gel exactement ? marque? etc...

j'utilise le gel monophase de chez NED entre autre ou le gel de chez cnail, l'astuce cest de bien placé la boule de gel sur la zone de stress et juste avant de catalyser, je retourne mon ongle et catalyse doigt retourné a peu près 15 seconde, ensuite je retourne continue la catalysation normalement 2mn
:kiss1:
le mono de ned est epais alors ... celui de julie ou ned allemagne ? car là j ai commandé sur ned un thick viscious mono .. j espere que ca va aller mieux car les gels semi epais coulent vite sur les cuti kan tu crée ton bombé ... et c lequel de chez cnail ? le blue monophase ? tu prends un pinceau plat taille 6 ? tu devrais nous faire une petite vidéo tiens .... :audi:

ah bah oui moi aussi je faisais çà je retourne ma main et apres je catalyse mais pas la main en bas .. faudra que j essaie... :dsmile:

T as suivi une formation? car franchement c top bravo ... :43-clapping:

le mono de ned est epais alors ... celui de julie ou ned allemagne ? car là j ai commandé sur ned un thick viscious mono .. j espere que ca va aller mieux car les gels semi epais coulent vite sur les cuti kan tu crée ton bombé ... et c lequel de chez cnail ? le blue monophase ? tu prends un pinceau plat taille 6 ? tu devrais nous faire une petite vidéo tiens .... :audi:

ah bah oui moi aussi je faisais çà je retourne ma main et apres je catalyse mais pas la main en bas .. faudra que j essaie... :dsmile:

T as suivi une formation? car franchement c top bravo ... :43-clapping:
merci :) je vais suivre ma formation au mois de juin, si le fongecif accepte mon dossier

alors j'utilise le monophase blue de chez cnail qui est épais et je fini par une couche de monophase clear, car le blue brille pas du tout.
pour celui de chez NED il est semi epais et si tu le pose vite et bien ( mdr) il ne coule pas dans les cuticules !!! pareil ensuit je fini par une couche de gel mono clear den cnail, il a un brillant top !
pour le pas a pas j'y pense mdr !!! je fais ma french en reverse, donc d'abord mask et rallongement de plaque, ensuite je viens coller ma french au bord. il y 'a dejà un pas a pas top dans la rubrique concerné :clap:

j allais te demander si tmettais du masque ... on le voit sur les photos je viens de fr un tour ds ta galerie ... tu le degrades le masque ? tu le poses au spot ? oui je connais la technique du reverse ... g trop de mal moi ... voilà moi le probleme c que je dois trop travailler le gel du coup il se liquéfie .. on verra avec celui de ned que je vais recevoir :) je pense que moi il m en faut un épais car suis trop lente à le travailler...

tu prends quelle taille de pinceau t ma pas répondu ;)

derniere question pr le moment lol où as tu eu les petits strass sans epaisseur sur la photo pose sur ma soeur dans ta galerie ?... j en cherche depuis un bail et pas moyen d en trouver snif

j allais te demander si tmettais du masque ... on le voit sur les photos je viens de fr un tour ds ta galerie ... tu le degrades le masque ? tu le poses au spot ? oui je connais la technique du reverse ... g trop de mal moi ... voilà moi le probleme c que je dois trop travailler le gel du coup il se liquéfie .. on verra avec celui de ned que je vais recevoir :) je pense que moi il m en faut un épais car suis trop lente à le travailler...

tu prends quelle taille de pinceau t ma pas répondu ;)

derniere question pr le moment lol où as tu eu les petits strass sans epaisseur sur la photo pose sur ma soeur dans ta galerie ?... j en cherche depuis un bail et pas moyen d en trouver snif

alors pour te répondre lol
j'essaie de dégradé mon mask oui pas toujours que j'y arrive mdr !
je pose mon mask french au spot et j'égalise après avec un pinceau taille 4 pour la dernière couche. les ptite paillettes sur la pose de ma soeur, c'était un cadeau de chez ongle 24 suite a une commande. c'est des paillettes plate verte reflet rose, je les pose avec le spot un peu de gel mono je catalyse et ensuite je met une dernière couche de gel mono clear.
j'azi eu du mal aussi avec la reverse au début surtout sur ma main gauche, ca va mieux avec de l'entrainement lol !
pour répondre a ton MP, oui j'ai droit a un CIF qui sera financer normalement par le fongecif, je suis employé depuis 10 ans dans la même boite ;)
bisousssssss

J'ai pris ces paillettes hexagonal (oui c'est pas des strass) chez mon grossiste c'est la marque peggy sage et c'est celle qui a de multiple reflet (de base elles sont argents) ! Voilou moi j'adore l'effet donné ! Et je vais surment acheter les pailletés NFu oh (les bling bling) ils ont l'air trop beau !!!! ^^

cc miss mode+ :) j en ai des hexagonales ... trop gros moi jvoudrais des rondes... j en ai eu en cadeau de chez gel uv discount ms celle ci sont trop petites! decidement jvais jms trouver bonheur mdr

cc miss mode+ :) j en ai des hexagonales ... trop gros moi jvoudrais des rondes... j en ai eu en cadeau de chez gel uv discount ms celle ci sont trop petites! decidement jvais jms trouver bonheur mdr
ling nfu ohh

et tu n'aime pas non plus les bling bling nfu oh ? c'est un autre genre mais c'est trop beau !!!!

ling nfu ohh

et tu n'aime pas non plus les bling bling nfu oh ? c'est un autre genre mais c'est trop beau !!!!
les bling bling ? mais tu es dingue bien sur que J A DOREEEEEEEE !! c juste magnifique ! mais bon faut rentabiliser les frais de port .. tu prends sur quel site les nfu oh ?:augie:

Les filles j'ai trouvé sur facebook une fille qui fait les ongles en résine elle à pas suivi de formation ni rien elle à fait les ongles à une amie mon dieu c'est horrible
la fille dans ses com sur les photos elle demande si le bombé c'est le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plus possible un truc pareil mon amie à payé 15e elle veut même pas la rembourser

ah bah y en a elles doutent de rien moi jvous le dis ! ca m etonne meme pas !

bah el cherche des modeles pr s ameliorer ... tu voudrais qu elle fasse çà gratuit chrysa ?

non je voudrai qu'elle fasse une formation surtout et qu'elle ne décide pas comme ça tiens je vais faire de la résine

c'est immonde sa pose !!
et les autres qui s'extasient devant et qui veulent etre modèles elles n'y connaissent rien !
j'ai jamais fait 1 truc pareil et pourtant je n'ai que 3 mois de métier lol

Retour