Re : Joyeux anniversaire Fakero !!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DIIIIIIAAAAAANE !!!
c est ta journée aujourd hui alors profite a fond et fais toi chouchouter comme il se doit !!!
Je t offre une pile de crepes comme tu les aime et tout un stock de nutella, tu pourras en filer un pot a yaya comme ca mdrrrr ! allé juste un pot ! allé juste un seul et on te laisse le reste !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous ma belle et surtout... BOn Anniversaire FAKERO !!!!!!!!!!!!!
Morteeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeee Fati , tu m'as tuée de rireeeeee je te jure ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie pour cette surprise !
Miam les crepes , je vais me regaler et partager avec vous hein :33-lol:
C'est vrai qu'avec ce stock de Nutella , yaya va m'oublier pendant un temps hihiihihihihi , merci d'avoir pensé à m'oter ce poids mdrrrrrrr
Gros bisouuu ma cherie
Merciiiiii Emma :kissing:
Joyeux anniversaire ma belleeeeeeeeeeeee :54-flower:
Plein de bonheur
Et MON NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa QUE TU AS EN STOCK

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:
Merciiiiiiii ma yaya , lol tu as vu çà ? Fati m'a gaté avec du Nutella hihihiihihih , je te donnerais seulement un pot hein , non mais !!!
:flower:Joyeux-Annivrsaire:flower:
C'est-egalement-l'anniversaire-de-la-princesse-aujourd'hui...2ans-déjà:42-baby:
Gros-Bisous
Merciiii Maellianna , un big Happy Birthday à ta princesse egalement :kissing:
un joyeux anniversaire ma Diane passe une excellente journée profite bien bisous !!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiii Nathalie , meme pas une ride , un corps de rêve , une peau de bébé :33-lol::33-lol::33-lol:
Bon Anniv ma poulette , gros bisous, profites bien de ta journée et sois bien gâtée.
Isa
Merciiiiii ma louloute , Je suis gâtée effectivement depuis minuit et j'en profite et vous remercie toutes et tous pour ces moments ... Je t'dr:kissing:
:fool::fool:très bon anniversaire ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Diane!!!!! sois bien gatée et profites de ta journée

Merciiiiiiiii Elke , tu es mimi , gros bisouuu à mon futur mari hein :33-lol::33-lol::33-lol:
:kissing: