Joyeux anniversaire Fakero !!!!!!

fatiti13

I am Shivaaa !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DIIIIIIAAAAAANE !!!

c est ta journée aujourd hui alors profite a fond et fais toi chouchouter comme il se doit !!!

Je t offre une pile de crepes comme tu les aime et tout un stock de nutella, tu pourras en filer un pot a yaya comme ca mdrrrr ! allé juste un pot ! allé juste un seul et on te laisse le reste !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gros bisous ma belle et surtout... BOn Anniversaire FAKERO !!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• crepes.jpg
    crepes.jpg
    8.5 KB · Affichages: 122
  • nutella5kg2009.jpg
    nutella5kg2009.jpg
    90.2 KB · Affichages: 185
Re : Joyeux anniversaire Fakero !!!!!!

Joyeux anniversaire ma belleeeeeeeeeeeee :54-flower:

Plein de bonheur

Et MON NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa QUE TU AS EN STOCK:new_shocked:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

un joyeux anniversaire ma Diane passe une excellente journée profite bien bisous !!!!!!!!!!!!!!

Bon Anniv ma poulette , gros bisous, profites bien de ta journée et sois bien gâtée.
Isa

:fool::fool:très bon anniversaire ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Diane!!!!! sois bien gatée et profites de ta journée:kiss1::kiss1:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DIIIIIIAAAAAANE !!!

c est ta journée aujourd hui alors profite a fond et fais toi chouchouter comme il se doit !!!

Je t offre une pile de crepes comme tu les aime et tout un stock de nutella, tu pourras en filer un pot a yaya comme ca mdrrrr ! allé juste un pot ! allé juste un seul et on te laisse le reste !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gros bisous ma belle et surtout... BOn Anniversaire FAKERO !!!!!!!!!!!!!

Morteeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeee Fati , tu m'as tuée de rireeeeee je te jure ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie pour cette surprise !

Miam les crepes , je vais me regaler et partager avec vous hein :33-lol:
C'est vrai qu'avec ce stock de Nutella , yaya va m'oublier pendant un temps hihiihihihihi , merci d'avoir pensé à m'oter ce poids mdrrrrrrr

Gros bisouuu ma cherie

Joyeux Anniversaire!!!

Merciiiiii Emma :kissing:

Joyeux anniversaire ma belleeeeeeeeeeeee :54-flower:

Plein de bonheur

Et MON NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa QUE TU AS EN STOCK:new_shocked:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Merciiiiiiii ma yaya , lol tu as vu çà ? Fati m'a gaté avec du Nutella hihihiihihih , je te donnerais seulement un pot hein , non mais !!!
:flower:Joyeux-Annivrsaire:flower:
C'est-egalement-l'anniversaire-de-la-princesse-aujourd'hui...2ans-déjà:42-baby:

Gros-Bisous

Merciiii Maellianna , un big Happy Birthday à ta princesse egalement :kissing:

un joyeux anniversaire ma Diane passe une excellente journée profite bien bisous !!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiii Nathalie , meme pas une ride , un corps de rêve , une peau de bébé :33-lol::33-lol::33-lol:

Bon Anniv ma poulette , gros bisous, profites bien de ta journée et sois bien gâtée.
Isa

Merciiiiii ma louloute , Je suis gâtée effectivement depuis minuit et j'en profite et vous remercie toutes et tous pour ces moments ... Je t'dr:kissing:

:fool::fool:très bon anniversaire ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Diane!!!!! sois bien gatée et profites de ta journée:kiss1::kiss1:

Merciiiiiiiii Elke , tu es mimi , gros bisouuu à mon futur mari hein :33-lol::33-lol::33-lol:
:kissing:

profite bien de ta journee
soit bien gaté miss gros gros bisous
auj cest TOI la REINE

Merciiiiiiiii Elke , tu es mimi , gros bisouuu à mon futur mari hein :33-lol::33-lol::33-lol:
:kissing:

que vois je ??? naméwoooooooooooooo tu fais deja des infidelités a ton fiancé bb momo ????? je vais de ce pas lui dire il va pas etre content !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merciiii Priscilla , lool tu y as pensé au moins et pr etre franche , entre les crepes et le nutella , je n'aurais pas grossi mais gonflléééééé à vu d'oeil mdrrrrrrrrrr
Gros :kissing:
que vois je ??? naméwoooooooooooooo tu fais deja des infidelités a ton fiancé bb momo ????? je vais de ce pas lui dire il va pas etre content !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hein ? Moi ci ??? Mais nonnnnn bb Momo est le premier amour mais comme je suis gourmande , je me reserve un autre amour au cas où ! hihihihiihihihiih

Joyeux Anniversaire ;-)

Merciiii Cindy gros :kissing:

Merciiiiiiii Select , :kissing:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles pour vos attentions , je suis comblée aujourd'hui !!! Gros bisouuuuuu

joyeux anniersaire ma belle, profitee bien de ta journées, gros bisousssss

coucou joyeux anniversaire meme si on ne ce connait pas trop bisou et passe une bonne journee

Retour