Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

salut les filles j'ai un soucis avec mon gel y a trop de bulles et du coup c'est pas top pour les poses quelqu'un peut m'aider ?

salut les filles j'ai un soucis avec mon gel y a trop de bulles et du coup c'est pas top pour les poses quelqu'un peut m'aider ?

C'est que tu dois trop travailler ton gel ce qui créé des bulles. L'idéal est un gel autoégalisant, il va se mettre en place tout seul.

coucou les filles! superrrrrrrrr ce forum, jsuis tropp contente de l avoir trouvé!!! merci pour tous ces precieux renseignements! j aimerais apprendre la pose d ongle. j ai plein de questions, j espere que vous allez me repondre! Pour les pro, quand vous dites que vous etes diplomées, quel est le diplome? parce que des formations j' en vois tellement!!!!! Comment savoir lesquelles sont biens ou pas? lesquelles procurent ce diplome? Quel est le prix pour une formation complete? Il y en a à tous les prix, c'est dingue!

bonsoir les filles merci beaucoup a cindou pour tout ses renseignements tres utiles je note tout je suis toute nouvelle sur ce forum qui est tres interessant

bonsoir les filles merci beaucoup a cindou pour tout ses renseignements tres utiles je note tout je suis toute nouvelle sur ce forum qui est tres interessant

Merci ;-)

Bienvenue sur le forum !

bonjour les filles j'aimerai savoir quels capsules sont les mieux pour commencer car je vais sur le site nail design discount mais yen a plein de differents et franchement je sais pas du tout lesquelles prendre merci de m'aider

Si tu as besoin, nous pouvons répondre à tes questions, nous sommes à Paris 14 ème

Merci. j ai vu, je suis allée jeter un oeil sur le site. Les kits ont l air sympa, je pense que je vais m en offrir un! Les formations aussi ont l air bien! Pour les questions que je me posais j ai trouvé beaucoup de réponses en parcourant ce site que je trouve vmt trop bien!!!
Je voulais completer le kit par une petite ponceuse mais on m'a dit que ca abimait les ongles, est ce vrai?

bonsoir je suis nouvelle je suis en formations esthétjques et je débutes dans la pose d ongles .j aimerais savoir quel marque est la mieux en gels ,car j en est acheté sur internet et celas a tenu que 2 semaines.
merci :wave:

Merci. j ai vu, je suis allée jeter un oeil sur le site. Les kits ont l air sympa, je pense que je vais m en offrir un! Les formations aussi ont l air bien! Pour les questions que je me posais j ai trouvé beaucoup de réponses en parcourant ce site que je trouve vmt trop bien!!!
Je voulais completer le kit par une petite ponceuse mais on m'a dit que ca abimait les ongles, est ce vrai?

La ponceuse n'abime pas les ongles si elle est utilisée correctement

bonsoir,

J'ai cru voir qu'il y avait un problème avec des bulles dans un gel !

Je vous donne une petite solution: Mettez votre pot de gel pleins de bulle sur une source chaude, ça ferra monter et éclater les bulles, mais attention, votre gel va etre très liquide il vaux mieux attendre que le gel récupère sa température normale^^

salutation les filles^^

SUPER ! merci beaucoup ! déjà, pour une première visite, je suis vraiment satisfaite ! Merci !

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Etant que débutante, j'aimerai acheter le matériel de base. Mais je ne sais pas trop quelle marque je dois prendre. Pouvez-vous me donner vos avis s'il vous plaît? Merci d'avance

Retour