ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah non Nathalie ! Au départ j'ai laisse des mails QUE sur votre site et nn sur le forum j'ai mm essaye daple!!vous avez une fâcheuse tendance a tjs remettre la faute sur les autres !!
Et je n'ai fais aucune décoloration ni coloration sur les extensions Elles sont devenues rêches des le 1er shampooing !!

Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Alors je viens ajouter mon expérience avec les mèches de Nathalie.
Je travaille en temps normal avec les mèches de Kimm mais je voulais essayer celles de Nathalie depuis un moment.
Je lui ai commander une pince à ultrason et du même coup des extensions à chaud pour une cliente.
Pour la pose, je me suis régaler avec ses mèches, une keratine plate, fine, facile à poser, franchement génial!
Ma cliente est passé me voir aujourd'hui, elle avait fait son premier shampoing et ses mèches sont nikels! Rien à redire!
Je lui ai également commandé des extensions à clips ondulés pour ma cousine, pour son mariage, car je dois la coiffer. Elles sont magnifiques, tellement que j'en ai commandé pour moi looolll
Il peut arriver parfois de tomber sur un mauvais lot et ca malheureusement, nos revendeurs favoris ne sont pas à l'abris d'un problème vu qu'ils ne peuvent le détecter comme ça sur chaque paquet d'extensions.
J'ai un soucis avec ma pince, j'ai contacté Nathalie, elle m'a répondu de suite et a trouver une solution.
Je la trouve très disponible malgré ce qu'on lui reproche, il ne faut pas oublier que sa vie n'est pas concentrée uniquement sur le fofo et qu'elle reçoit un nombre incalculable de MP auxquels elle répond généralement!!
Pour ma part elle ne m'a pas répondu du tac au tac à mon MP, ce n'est pas pour autant que je l'ai harcelé jusqu'à ce qu'elle me réponde, elle a une vie aussi quoi!
Je trouve qu'elle a beaucoup de patience aussi et que certaines personnes devraient en prendre de la graine.
Sur ce, bonne soirée!

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ah ce matin j'ai des compliments ah merci cela me fait tres plaisir
bz bz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alors je viens ajouter mon expérience avec les mèches de Nathalie.
Je travaille en temps normal avec les mèches de Kimm mais je voulais essayer celles de Nathalie depuis un moment.
Je lui ai commander une pince à ultrason et du même coup des extensions à chaud pour une cliente.
Pour la pose, je me suis régaler avec ses mèches, une keratine plate, fine, facile à poser, franchement génial!
Ma cliente est passé me voir aujourd'hui, elle avait fait son premier shampoing et ses mèches sont nikels! Rien à redire!
Je lui ai également commandé des extensions à clips ondulés pour ma cousine, pour son mariage, car je dois la coiffer. Elles sont magnifiques, tellement que j'en ai commandé pour moi looolll
Il peut arriver parfois de tomber sur un mauvais lot et ca malheureusement, nos revendeurs favoris ne sont pas à l'abris d'un problème vu qu'ils ne peuvent le détecter comme ça sur chaque paquet d'extensions.
J'ai un soucis avec ma pince, j'ai contacté Nathalie, elle m'a répondu de suite et a trouver une solution.
Je la trouve très disponible malgré ce qu'on lui reproche, il ne faut pas oublier que sa vie n'est pas concentrée uniquement sur le fofo et qu'elle reçoit un nombre incalculable de MP auxquels elle répond généralement!!
Pour ma part elle ne m'a pas répondu du tac au tac à mon MP, ce n'est pas pour autant que je l'ai harcelé jusqu'à ce qu'elle me réponde, elle a une vie aussi quoi!
Je trouve qu'elle a beaucoup de patience aussi et que certaines personnes devraient en prendre de la graine.
Sur ce, bonne soirée!

Je n'ai jamais dit que Nathalie était mauvaise et que toutes ses mèches étaient de mauvaise qualité!!!
j'ai dit qu'en effet moi aussi après avoir laissé plusieurs mails sur son site je n'ai jamais eu de réponse j'ai du lui laissé un msg ici pour avoir une réponse !
et oui moi mes mèches sont sèches malgré tous les soins !
c'est un fait , je n'invente rien!pas de chance!

Maintenant ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que quelqu'un se plainds de ne pas réussir à joindre Nathalie la réponse c'est " ah j'ai rien reçu"!... permet moi de douter puisque c'est tjs la même réponse, jamais elle dira désolée je n'ai pas eu le temps de répondre ou autre! point barre!
Maintenant je ne remet pas en doute le professionnalisme de Nathalie, je ne me permettrai pas!

On a expliqué plus loin que si sa boite mail est pleine, elle a des MP qui passent à la trappe et donc en effet elle ne les reçoit pas!!
Donc désolé mais ca peut arriver!! Les boites mails de tout le monde sont comme ça sur le fofo.

je pense très sincèrement que Nathalie fait ce qu'elle peux pour combler tout le monde. Il n'est pas facile d'avoir à gérer une telle entreprise .

Bizou Nathalie et continue à rendre heureuse plein de filles :)

En tout cas moi je suis tres contente des extensions de nathalie et en plus avant que je les recoivent elle a fais preuve d'une grande patiente et ma repondu a toutes les questions! :) Donc voila moi je lui dis un GRAND merci!

moi j'en suis ravie de mes extensions et mes copines ont l'air aussi emballés... peut être des futures commandes... faudrait que je vois s'il y a un système de parrainage lol :happy:

moi j'en suis ravie de mes extensions et mes copines ont l'air aussi emballés... peut être des futures commandes... faudrait que je vois s'il y a un système de parrainage lol :happy:

Moi c'est pareil, pourtant elles etaient pas tres chaudes pour des cheveux en kit mais la elles ont vu que sa faisaient naturel, maintenant elles se rapellent plus comment j'etait avec les cheveux court pour dire que c'est vraiment de la bonne qualité!!

bonjour
je tiens juste a dire que je suis ravi de mes extension a clip que j'ai commander le seul hic c'est que j'ai du mal a savoir dans quel ordre faut les mettre???
en tout cas je suis ravi de mes extension et je pense ke je v commander les extension a clip mai ondulé la prochaine fois vu ke j'ai des cheveux ondulé!!

voila en tout cas je suis ravis

Coucou à toutes , après plein d 'avis positif sur instinctiff , je me suis lancer j ai pri un kit 160g couleur noir naturel j ai hate de le recevoir !!!
J 'espère que je serais les poser lol

Coucou les filles! Plutot que de créer un nouveau post, je me permet de poster sur celui ci.

Voilà, ca fait environ 3 ans que j'ai la même couleur (naturelle), même longueur... Honnêtement j'en ai ma claque! xD J'habite la Réunion mais je pars en vacs en métropole dans 3 jours! Pour changer, je voudrais soit couper très courts mes cheveux (mais j'avoue que ca me fera très mal au coeur!) soit faire des extensions. Le soucis, c'est que je n'y connais strictement rien en extensions! xD

Au départ, je me suis renseignée, et j'ai lu qu'il faillait payer 600€ pour des extensions qui duraient 6 mois à 1 an... C'est trop pour mon budget, et là je viens de voir les extensions à clips sur instinctiff et je me suis dit que c'est ce qu'il me faudrait! Le problème c'est que je suis totalement perdue, et que je ne sais pas quoi commander! D'autant plus que je veux changer de couleur mais je ne sais pas encore pour quelle couleur exactement! Je dois dire que la couleur chatain clair avec des mèches blondes clairs, ca me tente vachement comme ici

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

J'aimerais donc avoir des extensions très longues! Car actuellement, mes cheveux sont à 30cm au niveau de la nuque mais il faudrait couper un bon bout. Ce que je veux, c'est les avoir plus longs que ca (pour éviter de tout couper lol). Est ce qu'il y a vraiment assez de mèches dans les kits tête complètes? Auriez vous des photos de vous avec des extensions à 65cm pour voir ce que ca donne svp?

Pour la couleur que je vais faire chez le coiffeur, est ce qu'il/elle pourra me faire facilement la même couleur sans qu'on voit que j'ai des extensions quand je les porterai?

Désolée mais je n'y connais vraiment rien lol en plus je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis un petit moment... xD

Une petite photo de moi pour que vous voyiez la longueur et la couleur de mes cheveux:

image_preview.php
image_preview.php
6ada90a8dbadebf19a544085aa421083.jpg

Au passage quelqu'un peut me dire ma couleur de cheveux? On m'a dit blonde cendré mais j'ai l'impression que j'ai changé =/ :9-blush: Par expérience, est ce que ca donnerait bien du chatain clair et blond clair sur moi?

Merci d'avance! :)

Je viens me joindre à la cohorte de cliente ravie ! :) je les ai reçue rapidement et elles sont magnifiques !

myfette: tu as pris quelle couleur et quelle longueur? Aurais tu une photo de ce que ça donne stp? :) Car sur le topic là il y a des photos mais j'ai du mal à me faire une idée de la longueur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour