Alors je viens ajouter mon expérience avec les mèches de Nathalie.
Je travaille en temps normal avec les mèches de Kimm mais je voulais essayer celles de Nathalie depuis un moment.
Je lui ai commander une pince à ultrason et du même coup des extensions à chaud pour une cliente.
Pour la pose, je me suis régaler avec ses mèches, une keratine plate, fine, facile à poser, franchement génial!
Ma cliente est passé me voir aujourd'hui, elle avait fait son premier shampoing et ses mèches sont nikels! Rien à redire!
Je lui ai également commandé des extensions à clips ondulés pour ma cousine, pour son mariage, car je dois la coiffer. Elles sont magnifiques, tellement que j'en ai commandé pour moi looolll
Il peut arriver parfois de tomber sur un mauvais lot et ca malheureusement, nos revendeurs favoris ne sont pas à l'abris d'un problème vu qu'ils ne peuvent le détecter comme ça sur chaque paquet d'extensions.
J'ai un soucis avec ma pince, j'ai contacté Nathalie, elle m'a répondu de suite et a trouver une solution.
Je la trouve très disponible malgré ce qu'on lui reproche, il ne faut pas oublier que sa vie n'est pas concentrée uniquement sur le fofo et qu'elle reçoit un nombre incalculable de MP auxquels elle répond généralement!!
Pour ma part elle ne m'a pas répondu du tac au tac à mon MP, ce n'est pas pour autant que je l'ai harcelé jusqu'à ce qu'elle me réponde, elle a une vie aussi quoi!
Je trouve qu'elle a beaucoup de patience aussi et que certaines personnes devraient en prendre de la graine.
Sur ce, bonne soirée!