corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour a toutes je suis une formation de maquilleuse pro et je bloque un peu sur les devoirs du fascicule pratique artistique du dessin et maquillage pour enfants donc si une de vous pouvez m'aider merci

Bonjour les filles,

Je suis en retard sur mon 2 ème colis donc si vous aurez ces devoirs ça serait sympa , merci :

_ Histoire géographie devoir 3 et 4 (Synthèse uniquement)
_Communication et négociation Devoir 1 ( je voudrai avoir un exemple, un plan pour voir comment rédiger --' )
_Physique chimie et appliquée

Voilà :worshippy: beaucoup ;)

bonjour
Minellie ,moi j'ai le devoir 3 et 4 du hist&géo...mais c'est celui du Cap esthétique cosmétique, je ne sais pas si te fera l'affaire!

bonjour
Minellie ,moi j'ai le devoir 3 et 4 du hist&géo...mais c'est celui du Cap esthétique cosmétique, je ne sais pas si te fera l'affaire!

A oui ?? moi le sujet que je recherche c'est : les ensembles dominants du monde actuel et les Etats Unis :/..

salut, je suis inscrit ché karis depuis 2 semaines, je vien de recevoire le premier colis. la biologie me fai assez peur mais jespere que sa va me passé je trouve se site très très intéressant sa me rassure de voire que jsui pas seul
merci

Minelliie pour devoir 3 moi j'ai mondialisation et santé,L'oms etc..le devoir 4 la science et techniques, l'innovation scientifique qui profite au secteur cosmétique. voila
mais les dominant du monde actuel et usa,non. le dev2 j'ai un QCM et PNb, NPI et les Dragons, et les niveaux du développement ...produit manufacturé....le dev 1 c'est a props de Côte D'Ivoire. le 5 c'est l'eau qui manque après le catastrophe du tsunami de dec 2004. voila...

Salut tout le monde demain jai ma formation d'uv a passer mais je viens de mrendre compte que jai perdu la feuille!!!!!!! où se passe la formation d'uv chez karis ? quelqun connait ladresse et les horaires? c'est urgent merci d'avance!!

chouki 23. sur le site de karis éspace élèves, tu doit le trouver, si non appele les pour savoir, mais bon sans cette feuille c'est difficile...bon courage...
parce que moi je les fait le formation d'UV l'année derniere sur une école privé de ma ville, elles me donnent pas ni les resultats ni l'attestation, parce je n'ai pas cette feuille qui normalment c'est mon rectorat qui me la doit envoier...mais j'attend toujours....bon courage

bonjour les filles
Qui pourrais m'aider pour les devoirs
HISTOIRE DU CONDITIONNEMENT DES PRODUITS COSM2TIQUES devoir N 2
Marketing et strategies commerciales devoir N 2
Maquillage pour enfants N 1,2,3
Pratique artestiques du dessin devoir N 1,2,3,4
Merci à toutes

coucou :) pour la question 2 et 3 il fo recopier la définition du cour ? parce que je comprend pas trop =/ Gros bisous et merci d'avance

Technologie des produits .

Devoir 1 .

1- la loi du 10 juillet 1975 réglemente les conditions de fabrication , de conditionnement d' importation et de distribution des produits cosmétique et d' hygiène corporelle ( PCHC ) .

2- article L. 5131-1 on entent par produit cosmétique toute substance ou préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles d corps humain , notamment l' épiderme , les systèmes pileux et capillaire , les ongles , les lèvre et les organes génitaux externes , ou avec les dents et les muqueuses buccales , en vue , exclusivement ou principalement , de les nettoyer , de parfumer , d' en modifier l' aspect , de les protéger , de les maintenir en bon état ou de corriger les odeur corporelles .

3- article L 511 on entent par médicament , toute substance ou composition présentée comme possèdent des propriétés curatives ou préventives à l' &gard des maladies humaines ou animales , ainsi que tout produit pouvant être administré à l' homme ou à l' animal en vue d' établir un diagnostic médical ou de restaurer , corriger ou modifier leurs fonctions organiques .

4- a réglementation nous permet , en définissant chacun de ces distinguer les produits cosmétiques et d' hygiène corporelle dont le bu est le maintien en bon état des téguments ( tissus cutanés ) ds médicaments qui ont une action thérapeutique ou préventive .

5- les qualités requises pour un PCHC
1- ne pas être irritant
2- ne pas être photo-irritant
3- e pas être allergisant
4- ne pas modifier le PH cutané
6- ne pas être toxique
7- respecter l' intégrité de la peau
8- avoir une texture agréable
9- être facile d' emploi

8- sous forme de schéma , déterminer les principaux constituant d' un PCHC .
l' un des deux tableaux en page 20 .

A oui ?? moi le sujet que je recherche c'est : les ensembles dominants du monde actuel et les Etats Unis :/..

ce devoir c'est en bac pro !! moi je viens juste de lenvoyer en corrigé !! au passage franchement ya rien de tres dur et si ca tinterresse a la fnac ya un bouquin bac pro atiere generale ou les cours sont resume et ca aide trop !! je trouve ca mieux que de demùandr les corigé des autres !!

Coucou les filles =)

Je Bloque carrément sur le schéma demander a la question 8 du devoir n°1 de Technologie des produits =/

A l'aideeee lol <3
Gros bisous

Bonjour à toutes !
Comme camélia58 j'aimerais savoir si quelqu'un a fait devoir n°4 Pratique artistique du dessin, car je ne comprend rien ! Si personne ne peut m'expliquer, je vais appeler Karis.
Si ça peut aider quelqu'un j'ai les corrigés suivant :

Prothésiste ongulaire devoir 1, 2, 3, 4, 5
Techniques esthétiques devoir 1, 2, 3, 4, 5
Dessin d'art devoir 1, 2, 3
Pratique artistique devoir 1, 2
Connaissance des milieux du travail devoir 1, 2, 3
Vente commerciale devoir 1, 2, 3

bonjour a toute!
j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avait fait les devoir du livret d'accueil et techniques de réception svp?? je bloque completement...
merci d'avance

cOucOu esque tu peu me donner les corriger de :
Prothésiste ongulaire
dessin d'art
vente commerciale

merci davence si tu a besoin esite pas :)

bOnjour esque quelkun oré les corriger de :
gestion positive du stress et relaxation
accueil et techniques de reception
l'organisation du poste de travail prise en charge du patient (hopital,maison de retraite,prison)
merci d'avence pour se qui on besoin esité pas

juste une petite question par passage quand j envoi les devoir a karis defois il me maite des commentaire en disant que se si et la copie des corriger ^^ comment vous faite pour pas vous faire prendre sur sertin devoir ?

desolée mais jsui obligée de dire ce que je pense ca te sert a quoi de payer une formation chere pour recopier mot par mot les corigé quon tenvoie jespere pour toi que c'est pas un diplome que tu prepare !! et tu retiens quelque chose des cours ou tu fais juste recopier les corrigé, franchement c'est pas du tout professionnel ce que vous faites !! bref c'est mon avis en meme temps vous etes jeune pour certaines, c'est votre vie !!

Alors deja je recopi pas mots pour mots les corriger je prend quelque reponse sur les quel je bloque ! je pence quon galère touss dans notre cAp je voi pas se que tu fai ici si toi tout va pour le mieu jpence que je suis pas la seul a demender des corriger ! mtn pour se que jen fai je voi pas tro en quoi sa te regarde comme tu dit alors toon message et pas utile merci de té conseil qui me serviron petaite a evité les personne comme toi qui conpraine pas la conpréhention de certaine personne ici

bah desole mais meme les prof ont griller que tu recopiait les corige !! mtn je dis just mon avis et puis si tu bloque sur des questions tu peux demander a pas mal de personnes sur ce forum ou aux profs ou sur internet ou sur des bouquins !! je parlais pas que de toi...

de tout façon je vois pas en quoi tout sa te regarde après moi même je cé dans quel but je posé cé question je sais encore se que j'ai a faire j'ai pas nomplu a me justifié au près de toi sérieux ! jté rien demander alors laisse les gens foutre leur CAP en lair si il en on envi ou autre. put.. même sur un site on se fai fliké ! tu parle sans savoir se que les gens on dernière la tête juska maintenant je pence quon se connait pas !? donc té message pour ma part ne son pas nécessaire les mien nomplu d'ailleur parce-que répondre a des personne comme sa je trouve sa de la perte de temps

Retour