9éme mois ou la dernière ligne droite....

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

et ben les filles faites qu'ils vous entendent mdr
car là j'aimerais vraiment accoucher pour pouvoir avoir de nouveau un état normal ainsi que mon bébé biensûr
sarah on va accoucher en même temps si ça se trouve

est ce que vous vos sages femmes vous disez un peu ou ça en était car moi la mienne est pas top pour ça :(

nan pas la mienne , non plus, en tous les cas celle que j'ai eu là, du coup comme mon corps me disait que ca allait etre là maintenant bientot, j'ai téléphoné a mon ancienne sage femme, 48h après j'accouchais:20-sarcastic:

tu avais l'expérience des deux autres et tu l'as senti crois tu que l'aurais senti si c'était le premier ??

tu avais l'expérience des deux autres et tu l'as senti crois tu que l'aurais senti si c'était le premier ??

le 1er j'avais la patate du début a la fin malgré mes 28kg:help: et j'ai senti les memes signes, fatigues, impression de mal aux ovaires (comme si j'allais avoir mes regles) et crois moi quand les contractions sont arrivées (soit disant un faux travail d'après gygy) bah je suis allée a la mater quand meme!!!! 4h après l'était là mon Enzo, et avec 3 semaines d'avance!!!!

la 2ème grossesse totalement différente bien sur, déclenchement prévu mais la veille meme signe, le lendemain on commence le déclenchement 2h après Nino est né, 3 semaines d'avance!!!

la 3ème, parcourt du combattant lol, mais 3jrs durant j'avais les memes signes en plus d'une grosse fatigue, on me la déclencher car j'avais la poche des eaux fissurées, mais 1h30 après mon ti Diego était là.

je t'assure qu'il faut écouter ton corps il y a des signes qui ne trompent pas que ce soit ton 1er ou pas (rare sont les exceptions tout de meme je pense).

dans l'immédiat (si tu ne perds pas le bouchon encore faut il le voir:doh:) il faut te reposer un maximum
:group:

g perdu le bouchon en pls fois depuis dimanche

eh bah super donc j'espère que tu as fait ta valise et celle de bébé, car ca va etre imminent:dwink:

tu n'as pas de pertes depuis dimanche quand meme???? tu l'as signalé a ta sage femme que tu avais perdu le bouchon (meme si on peut le perdre une semaine avant l'heure!!!)

waou!!! c'est des accouchements rapido ça lol ! Pas forcement pour le bouchon il peut partir des semaines avant :/

Moi ma gygy m'à rien dit non plus niveau estimation !

Au fait tu as un prénom pour se petit bébé ? :p tu sais le sexe ?

waou!!! c'est des accouchements rapido ça lol ! Pas forcement pour le bouchon il peut partir des semaines avant :/

Moi ma gygy m'à rien dit non plus niveau estimation !

Au fait tu as un prénom pour se petit bébé ? :p tu sais le sexe ?

:dog::dog: oui c'est vrai que je me plains pas ca a été rapide a chaque fois

pour le bouchon c'est ce que j'ai mis aussi entre parenthèses certaines le perdent bien avant, ca reste aléatoire, mais c'est une protection tt de meme importante

alors c'est un petit garçon que nous allons appeler raphaël :)

les filles ça vous donnez envie d'aller o toilettes les contractions car moi oui et c génant

Moi perso j'ai rien vu venir ! j'ai perdu les eaux dans mon lit vers 5h du mat' , j'ai accouché avec 2 semaines d'avance

bonjour emmy sympa ça :) ma sage femme ma dit que le bébé était descendu trop bas pour que je perce la poche des eaux donc elle ma dit que ça démarrerait pas comme ça pour moi

:dog::dog: oui c'est vrai que je me plains pas ca a été rapide a chaque fois

pour le bouchon c'est ce que j'ai mis aussi entre parenthèses certaines le perdent bien avant, ca reste aléatoire, mais c'est une protection tt de meme importante

Lol moi tu peux compter 41h à peu prés à partir de mes premières contractions jusqu'à l’accouchement :o

alors c'est un petit garçon que nous allons appeler raphaël :)

les filles ça vous donnez envie d'aller o toilettes les contractions car moi oui et c génant

Raphaël c'est trés joli nous si ça avait été un pti garçon on l'aurait appellé Gabriel mais j'ai vu que c'est à la mode ces temps ci !!

Pour les envie pipi non mais si c'est l'autre lol moi j'ai eu ça quand j'accouchais qu'elle commencait à pousser mais je suppose que c'est pas ça pour toi car c'est depuis quelques jours non ??

Peut être qu'il es trés trés trés bas et ça pousse inévitablement !

effectivement tu as tout compris pipi c'est tout le temps en permanence que g envie mais pendant mes sensations de contractions c pas pipi que g envie de faire..... :o
la sage femme ma dit que ça masse le colon....super

merci pour le prénom :) comment s'apelle ta puce toi ?

effectivement tu as tout compris pipi c'est tout le temps en permanence que g envie mais pendant mes sensations de contractions c pas pipi que g envie de faire..... :o
la sage femme ma dit que ça masse le colon....super

merci pour le prénom :) comment s'apelle ta puce toi ?

ah oui d'accord je vois donc elle t'as dit que c'est normal ?

Ma puce s'appelle Léana c'est un vrai pti ange :)

Lol moi tu peux compter 41h à peu prés à partir de mes premières contractions jusqu'à l’accouchement :o

Quoi 41h????????????????????????? c'est le temps que tu as mis pour mettre au monde ta puce?
moi j'ai mis 3h de la première contraction à l'accouchement... j'espère faire mieux pour celui là !!!lol

bein si je compte bien de 2h du matin à 21H11 le lendemain ... lol encore pire 43H11 !!!!!!!

aie aie aie !!! lol j'espere ne pas faire pareil
tte a l'eure g encore perdu un gros bout de bouchon muqueux c'est trop bizarre ce truc et hier soir plein de contractions mais pas douloureuses ça doit bouger kan meme le col non ?

Retour