Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nahelle je voulais te demander quand je met des lentilles je vois flou d'un œil et si je fume ça me bruleeeeeeee tu sais pourquoi LOL ?

Re : Ta tete au reveil

Ben en fait, si tu vois flou, c'est que ta lentille bouge, et qu'elle n'est pas a la bonne taille par rapport a ton oeil, j'avais le meme soucis, avec les solotica.

Et si ça te brule les yeux quand tu fume, c'est que déjà que la lentille etouffe un peu l'oeil alors la fumé en plus, ben les yeux sont encore plus sensible!

Allez go moi j'ouvre le post meetic pour lesbienne mais dans quel catégorie mdr... Jsuis sur va y avoir plein de monde mdr

youuuuuuuuuuu on fait peter le champagne! :D
Ben maya il faut aller chez un ophtalmo pour ça

Cindy! dèq ue tu ouvre tu nous fait peter le lien! :D

Mdr un meetic lesbienne mdr.
Moi suis en bts alternance profession immo et le reste du temps je suis en agence =)
Bon la c'est partie poyr 4 h de droit aaaaaah mon cauchemars mdr.

Courage les filles je suis au soleil a mangée une salade de fruit maison avec plein de chantilly mdr

Et moi les filles j'ai la tête au réveille toute la journée ses temps ci, les jambes mas épiler Mdr ..... Et les pied gonfler ya rien de sensuelle dans tt sa snif

t'as une bonne excuse, tu es en train de faire un beau bébé! :)
Et meme avec la tête du reveil tu es très belle!!!

Françoise, couraaaaaaaaage,
Jenny c'est pas bien de narguer comme ça! :D

Mouai nahelle c'est la déprime au faite j'ai besoin dinfo je te MP ;)

Nahelle je tai MP si jamais ... LOL je vais essayer de faire une sieste pendants que mes progéniture dorment Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour