Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

J'avais bien rigolé quand j'ai vu pasteur de droit jcomprenais pas mdrrrrrr (désolé j'ai pas d'iphone moi :P)

mdr le i phone ecrit ce qu'il a envie

moi aussi françoise je suis hs et j'ai faim loulou rentre tard alors je l'attend pas je mange et je squatte le lit lol

Bonne nuit les coupines je suis dans le lit emittoufle dans la couette LOL

Bisous

Coucou les fille aujourd'hui j'ai décider d' aller en cours a 11h mdr.
Ce soir weekend trop hate ...

coucou les filles, oui jenny j'avais vu la danse de la pluie! mdr

françoise c'est bien sérieu ça de decider d'aller en cours a 11h! :D

Moi aujourd'hui j'ai 2 clientes pour soin visage et beautée des mains , et demain une beautée des mains .. ça va me faire pratiqué ! Jsuis ravie . Mais fatiguée à l'avance . haha !!
et la semaine prochaine je ser de modél à choupinette83 , car elle fait une formation chez sabrina 27 , j'espere que ça va bien m'apprendre , et que je sortirai pleine de moivation !!

Mdr!! comme je te comprends! :)

C'est bien ça, t'as un parcours entièrement esthétique c'est bien, et après tu voudras passer ton bp?

Mdr!! comme je te comprends! :)

C'est bien ça, t'as un parcours entièrement esthétique c'est bien, et après tu voudras passer ton bp?

Ben l'année derniere j'était inscrite en cap donc le parcour veux qu'on fasse un Bp ; mais l'esthétique pure beurk j'aime pas !! et cette année j'ai basculé en bac , mais mon école ne ma appris que le programme de cap . Du coup l'année prochaine j'aurai du faire Ma terminal a mon école et donc apprendre en 1 ans le programme au lieu de 3 ans . Du coup Je passe mon cap , et ensuite je vais dans un cfa à hyere ( Loins de chez moi :( ) et je reprend 3 ans de bac en alternance . 1 semaine école , 1 semaine taff . pour ensuite faire un Bts mais pas esthétique . je pense que je ferai un Bts management !
Voilà tu connait ma vie :group:

Ah oui c'est clair que c'est un sacré parcours!
En même temps c'est bien , tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine, il y en a qui ne le savent pas! lol

Ton chéri par avec toi si tu pars à hyère?

Ah oui c'est clair que c'est un sacré parcours!
En même temps c'est bien , tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine, il y en a qui ne le savent pas! lol

Ton chéri par avec toi si tu pars à hyère?

Non , Mais mon patron je le prend sur aix là où j'habite !

C'est surtout que dans son métier on à inteêt à avoir des diplômes sinon c'est Bof . Parce que moi esthéticienne en institut ça ne me plait pas . Genre Epiler jusqu'à ma vieillesse ! Wahou merci . :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour