Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Merci ;) oui mon fils sa va être un beau goss mdrrr keske tu crois :p je lol tant qu'il es en bonne santé c'est l'essentiel

Incrustation et hors sujet du jour : J'ai presque fini mes devoirs et il fait 30 degrès (jsui pas sorti attention j'ai fait un effort !!!!!)

Incrustation et hors sujet du jour : J'ai presque fini mes devoirs et il fait 30 degrès (jsui pas sorti attention j'ai fait un effort !!!!!)

Qayso c'est bien ta raison faut bosser.
Johanna tes vilaine a cause de toi fais un temps de merde.

Oh les filles faut que je vous raconte truc de fouuuuuu vous avez entendu parler du fou qui a tuer sa famille a Nantes ben il s'est barrer dans le sud a roquebrune c'est la ou je fais mon bts bref il s'est cacher dans l Hotel formule un et c'est a cote de ma formation !!!!! Bon j avoue en faite en me relisant ya rien d' extraordinaire mais bon y s passe jamais rien ici mdr.

Mdr !! Mais il l'on attraper nan ? C'est lui qui a tuer sa famille ?

Bah tout se tout se tourne vers lui LOL non il l ont pas retrouver mdr en flippe lol

Bah tout se tout se tourne vers lui LOL non il l ont pas retrouver mdr en flippe lol

Bah tout se tout se tourne vers lui LOL non il l ont pas retrouver mdr en flippe LOL

Mdr Johanna fait flipper lui sérieux.
Il a trait vu a lorgues et a draguignan !!!! Mdr j'ai dit a ma belle sœur de pas se balader toute seule mdr.

Mdrrrrr Francoise, c'est un malade ou koi cmec jai pas compris pk il a tuée sa famille ????

Mdr oui je beugu a mort.
Le type c'est un skizophrene Je c pas comment sa s écrit mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour