Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles !! je vous lis de temps en temps mais j'ai pas disparu je vous assure je suis juste très occupée :) je vois que les pertes sont bonnes pour a peu près tous le monde et si sa stagne pour certaine c'est le temps que le corps s'habitue ! moi je reste bloquée a 81.9 kg depuis 1 moi voir 1mois et demi ^^ et sa me derange pas je sens que je m'amincis avec la piscine.... je me sens très bien dans mon corps c'est génial je claque les petits shorts en ce moment il fait tellement beau :) donc je suis a 37.7 kilos en moins depuis le 16 septembre 2010 ce qui est génial;)
en plus je me mari le 2 juillet de cette année se qui a été décidé ya 3 semaines alors j'ai pas mal de boulot pour les preparatif :) c'est pour ca qu'on me voit plus beaucoup !

Sinon bon courage aux filles qui sont en pertes et ne desesperer pas votre corps stagne il s'adapte et puise dans les reserve :)

Un gros bisou a toutes

coucou les filles !! je vous lis de temps en temps mais j'ai pas disparu je vous assure je suis juste très occupée :) je vois que les pertes sont bonnes pour a peu près tous le monde et si sa stagne pour certaine c'est le temps que le corps s'habitue ! moi je reste bloquée a 81.9 kg depuis 1 moi voir 1mois et demi ^^ et sa me derange pas je sens que je m'amincis avec la piscine.... je me sens très bien dans mon corps c'est génial je claque les petits shorts en ce moment il fait tellement beau :) donc je suis a 37.7 kilos en moins depuis le 16 septembre 2010 ce qui est génial;)
en plus je me mari le 2 juillet de cette année se qui a été décidé ya 3 semaines alors j'ai pas mal de boulot pour les preparatif :) c'est pour ca qu'on me voit plus beaucoup !

Sinon bon courage aux filles qui sont en pertes et ne desesperer pas votre corps stagne il s'adapte et puise dans les reserve :)

Un gros bisou a toutes

Ahhh enfin des nouvelles ça fait plaisir!!!
Félicitations ma belle pour ton mariage et tout plein de bonheur :)
Gros bisous

:drunk:santé charlote felicitation pour ton mariage et bon courage pour les preparatif car j'ai fait presque comme toi on c'est decidé d'une date 4mois aprés on marié donc tout vite fait bien fait :youpi:

C'est super de lire de posts comme ça!
Et merci d'être du même avis que moi concernant les filles mettant en doutes leurs jeunes opérations.
Moi aussi je bloque et varie de poids mais bon je me fais une raison moi car le 5 mai je fêterais mes 1 ans de byby!
Bonne continuation.
ben oui faut positiver on est des privilégié d'avoir notre opération miracle donc faut pas qu'on se plaigne car meme si on perd que 10kilo c'est 10kilos qu'on aurai pas perdu avant et puis moi je suis du gene a me booster meme au fond du fond je fonce bisous:rosa1:

Je viens te féliciter pour ton futur mariage ! Pleins de bonheurs ! Bisous :rosa1::julie93:

Un gros bisou a toutes

Coucou :)
J'ai été voir un chirurgien pour un anneau mais refuse car serais un echec sur moi car je grignotte ...Il m'as propser un by pass :)
Comme ce chirurgien ne me revenais pas (je sais pas pourquoi!), j'ai rendez vous cher un autre (mieux réputer) le 7 juin pour un by pass :)
Rhoo c'est trop long :-(

Comment il le pends, votre oppération votre z'homme? Moi pas trop chaud mais bon ...

mon mari n'etai pas chaud car j'ai eu des gros souci avec mon anneau donc pour la sleeve il a eu un rdv avec mon chir qui la rassurer il a eu tres peur mais aujourd'hui il est content et je le voi dans ses yeux nos hommes on peur de l'aprés lol

bonjour a toute

j'aimerai des conseil j'ai entendu parler de la methode sleeve et avec tout se que je lis sur le net je sai plus quoi penser je sui en surpoid depuis ma grossesse et quelque probleme de santé apres ;que me conseiller vous

merci cordialement

bonjour a toute

j'aimerai des conseil j'ai entendu parler de la methode sleeve et avec tout se que je lis sur le net je sai plus quoi penser je sui en surpoid depuis ma grossesse et quelque probleme de santé apres ;que me conseiller vous

merci cordialement
bonsoir et bienvenue moi je suis une ancienne anneauté et je suis sleevé depuis le 28septembre2010 et j'en suis ravi mais si c'est juste un surpoid n'aura pas droit a une chirurgie car c'est vraiment la solution de la derniere chance il faut vraiment etre en obésité severe et morbide a tu vu un nutritioniste un endocrino car eu peuvent te venir en aide

merci de ta reponse je mesure 1m73 pour 105 kilos on ma dit que j'étais dans la cathegorie ?

Merci a toutes les filles ;)
Depuis ma sleeve je revis j'ai une vie magique et un chéri qui n'etait pas chaud au départ mais qui aujourd'hui est le plus heureux des futurs maris :)
je vous souhaite tte autant de bonheur que moi depuis mon opé ;)

merci de ta reponse je mesure 1m73 pour 105 kilos on ma dit que j'étais dans la cathegorie ?

Bonsoir et bienvenue parmis nous!

Je viens de calculer ton imc qui est seulement de 35.08 ce n'est pas suffisant pour avoir recours à la chirurgie bariatrique.
As-tu des commordités liè à ton surpoids?

Merci a toutes les filles ;)
Depuis ma sleeve je revis j'ai une vie magique et un chéri qui n'etait pas chaud au départ mais qui aujourd'hui est le plus heureux des futurs maris :)
je vous souhaite tte autant de bonheur que moi depuis mon opé ;)

Toutes mes félicitations pour votre mariage!
Bon courage pour les préparatifs parceque les délais sont courts!

Bonsoir et bienvenue parmis nous!

Je viens de calculer ton imc qui est seulement de 35.08 ce n'est pas suffisant pour avoir recours à la chirurgie bariatrique.
As-tu des commordités liè à ton surpoids?

avant ma grossesse j'était pulpeuse jassumer tout a fait comment jétait quand je prennais un petit peu de poids je fesais un regime et voila mais la rien ne marche je desespere j'en ai marre de plus pouvoir me regarder dans un mirroir et me plaire a moi meme je fais tous pour cacher tout c bourler alors je vous parle meme pa de ma vie privé .................

avant ma grossesse j'était pulpeuse jassumer tout a fait comment jétait quand je prennais un petit peu de poids je fesais un regime et voila mais la rien ne marche je desespere j'en ai marre de plus pouvoir me regarder dans un mirroir et me plaire a moi meme je fais tous pour cacher tout c bourler alors je vous parle meme pa de ma vie privé .................

Je me doute et te comprends après tu peux toujours consulter un chirurgien mais moi ça m'étonne fort que tu puisses avoir recours à la chirurgie!

Je me doute et te comprends après tu peux toujours consulter un chirurgien mais moi ça m'étonne fort que tu puisses avoir recours à la chirurgie!

qui ne tente rien a rien je sui plus a un echec de plus ..............

qui ne tente rien a rien je sui plus a un echec de plus ..............

Je pense comme Sabrina ton IMC n'est pas assez élevé, c'est vraiment l'opération de la dernière chance une fois que l'on a tout essayé. Après si à cause de ton surpoids tu as des problèmes peut être que ça passera mais ça seule le chirurgien peux te le dire. Mais comme tu dis qui ne tente rien a rien!! En tout cas je te souhaite plein de courage :) bises

Je pense comme Sabrina ton IMC n'est pas assez élevé, c'est vraiment l'opération de la dernière chance une fois que l'on a tout essayé. Après si à cause de ton surpoids tu as des problèmes peut être que ça passera mais ça seule le chirurgien peux te le dire. Mais comme tu dis qui ne tente rien a rien!! En tout cas je te souhaite plein de courage :) bises

merci beaucoup ben mis a part des probleme a mes genous du a moin poid le dos qui me fais mal tt les jours du mal a porter ma fille longtemp je vais deja en parler a mon medecin voir se qu'il en pense car je peu pas rester comme ca j'ai plus de vie je reste cher moi ou je vai cher mes parent plus de sortis j'ai peur des regard des gens si je sortais m'amuser j'ai peur qu'on se moque de moi ..............

Retour