Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
coucou les filles !! je vous lis de temps en temps mais j'ai pas disparu je vous assure je suis juste très occupée
je vois que les pertes sont bonnes pour a peu près tous le monde et si sa stagne pour certaine c'est le temps que le corps s'habitue ! moi je reste bloquée a 81.9 kg depuis 1 moi voir 1mois et demi ^^ et sa me derange pas je sens que je m'amincis avec la piscine.... je me sens très bien dans mon corps c'est génial je claque les petits shorts en ce moment il fait tellement beau
donc je suis a 37.7 kilos en moins depuis le 16 septembre 2010 ce qui est génial
en plus je me mari le 2 juillet de cette année se qui a été décidé ya 3 semaines alors j'ai pas mal de boulot pour les preparatif
c'est pour ca qu'on me voit plus beaucoup !
Sinon bon courage aux filles qui sont en pertes et ne desesperer pas votre corps stagne il s'adapte et puise dans les reserve
Un gros bisou a toutes
coucou les filles !! je vous lis de temps en temps mais j'ai pas disparu je vous assure je suis juste très occupée
en plus je me mari le 2 juillet de cette année se qui a été décidé ya 3 semaines alors j'ai pas mal de boulot pour les preparatif
Sinon bon courage aux filles qui sont en pertes et ne desesperer pas votre corps stagne il s'adapte et puise dans les reserve
Un gros bisou a toutes