Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

oups.... je crois bien être la vraie doyenne..... j'ai 54 ans.... toutes mes dents, sauf celles de sagesse.... 30 ans de mariage HEUREUX faut le dire... deux grands garçons qui essaient de me faire mamie..... mais le temps leur manque... j'habite Vevey en Suisse, mais vais très souvent dans mon petit havre de paix à Ponthoux dans le Jura français.
et j'aime la vie, les bons repas, donc la cuisine et le bon vin que l'on trouve en Bourgogne, Bordelais et Alsace.... ce qui veut dire que j'ai des rondeurs, cela va presque de soi.... Je vous souhaite à toutes un bon week-end....

oups.... je crois bien être la vraie doyenne..... j'ai 54 ans.... toutes mes dents, sauf celles de sagesse.... 30 ans de mariage HEUREUX faut le dire... deux grands garçons qui essaient de me faire mamie..... mais le temps leur manque... j'habite Vevey en Suisse, mais vais très souvent dans mon petit havre de paix à Ponthoux dans le Jura français.
et j'aime la vie, les bons repas, donc la cuisine et le bon vin que l'on trouve en Bourgogne, Bordelais et Alsace.... ce qui veut dire que j'ai des rondeurs, cela va presque de soi.... Je vous souhaite à toutes un bon week-end....

:thumbup::wiggle::worshippy: Enfin une copine épicurienne moi aussi j'adore la bonne cuisine et le bon vin :clap3: Bienvenue Bellenchair

alors bois un verre de muscadet à notre santé.... mon mari en profitera aussi...

l'adresse m'intéresse.... mais non nous ne sommes pas des poivrottes, mais des bonnes vivantes... que boit-on à la réunion, du Planteur ?... si oui j'adore..

et toi Thya dans l'yonne. on ne boit pas que du thé..... C'est la Bourgogne, tu viens d'où de l'Yonne, nous sommes allés fêtés nos 30 ans à Villeneuve sur Yonne chez leslie Caron à l'auberge de la lucarne aux Chouettes...

et toi Thya dans l'yonne. on ne boit pas que du thé..... C'est la Bourgogne, tu viens d'où de l'Yonne, nous sommes allés fêtés nos 30 ans à Villeneuve sur Yonne chez leslie Caron à l'auberge de la lucarne aux Chouettes...

Villeneuve sur Yonne, c'est a 8 kms de chez moi :yes:

Moi je bois pas de vins :vomit:

à la rèunion il fait chaud toute l'année alors bien sur on a toujours soif:mes origines bordelaises m'ont laissé un penchant pour le rouge çà donne un peu mal à la tete quand il fait 35 à l'ombre, mais t'est pas obligé de rester à l'ombre :6-sunglasses:

là pour les vieilles vignes tu intéresses mon homme, !... bien sûr fais-moi signe quand tu as retrouvé.

coucou moi j'ai 32 ans 2 filles, 1 conjoint , belles filles et 4 poules!!!!!!!!!!!!!!
et je vais commencer mes premiere poses dans pas longtemps
enfin qu'en je me serais enfin décidé pour mon kit!!!

bravo Australia et femocotation 3semaines d'avance et 3kg225 et bien dis donc a terme !!!!! tu vas pouvoir pouponner

là pour les vieilles vignes tu intéresses mon homme, !... bien sûr fais-moi signe quand tu as retrouvé.

Oui pas de problème c'est une productrice du coin, vais retrouver!!! ça aurait été + facile si il m'était resté une bouteille chez moi :holiday:

c'est la preuve que c'était bon

Retour