AH J'EN AI UNE AUTRE DE CETTE SEMAINE... Attention c'est d'un level jamais egalé!!!
Alors la meuf se pointe, suite a mon fameux deal groupon.
Déja d'arriver chez quelqu'un je vois sa tronche se décomposer. une jeune parisienne, 22 ans max. elle commence a m expliquer que ses ongles sont superbes qu'elle veut tester mais que je ne compte pas la revoir ...
okok.. le tout avec un accent snobinard de dessous les fagots, le cliché...
Elle passe son temps a me dire que c'est epais que c'est pas comme ses fabuleux ongles.. grrrr pour celles qui connaissent mon taf je ne bosse pas du tout epais, c ce que la plupart des filles qui viennent chez moi la première fois me dise.
Mais elle a trouvé que c etait pas assez bien pour ses majestueux ongles (qui n'etaient pas moches en soit mais juste limés n importe comment et dedoublés, rien de quoi s'extasier non plus)
Ensuite, je lui demande si la forme lui convient avant de passer la finition, et mademoiselle passe 1 à 1 sur chaque doigt pendant env 1 min pour etre SURE qu'il n y a rien qui depasse!!! J'ai failli lui écraser la face sur la table..
On fini, et d habitude je propose un café ou un verre d eau , mais la elle m'a tellement enchainé direct que j'ai eu juste envie de la voir bouger...
Elle se lève et la... le pompon: "euh ya pas une boisson prevue la?" MAIS AHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui donné un verre d eau parce que madame n aime pas le café ni le chocolat ni rien

elle boit une gorgé, et reste à scruter mon appart pendant 5 min : "ah c'est pas mal maisons laffitte" et elle se casse enfin, en me précisant qu elle compte bien ne pas revenir sauf si elle a un soucis.. Moi j'ai envie de dire, si elle a un soucis, elle a qu'a aller voir le toiletteur de son chiwawa...
Merci a ce post de nous permettre d'évacuer la pression avant de devenir psychopathe