Marseille-PACA Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessandro !

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

mais dénoncer ,si vous voulez je suis en RÈGLE ,non mais c'est fou sa !!!votre belle soeur est procureur ,ma tante aussi sa tombe bien !!
est ma mère travaille à l'inspection du travail donc je sais de quoi je parle .
Merci
Il est dans ce cas d'autant plus désolant que vous ne soyez pas mieux informée.
La loi est la même pour tous (hé oui même dans le vaucluse!) et nul n'est sensé ignorer la loi

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

bon alors autrement dit
seule les esthéticiennes peuvent prétendre a ce genre de formation puisque ce sont les seules apte a les pratiquer
si vous même vous ne posséder pas ce diplôme vous n'avez pas le droit de proposer ce genre de prestation donc encore moins de l'enseigner
une estheticienne ayant son diplome sait donc faire ce type de prestation donc pourquoi venir se former chez vous

bref CQFD

trop de prestation pour ne pas etre esthéticienne !! la beauté des pieds , les épilations .....

Bonsoir,

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable, mais les centres de formations ont le droit légalement de proposer de tels formations, les non esthéticiennes ne pourront bien évidemment pas exercer les soins de mains et des pieds mais les centres de formations sont en règle.
Ils doivent néanmoins informer les personnes qui ne pourront pas exercer les soins mais auront tout de même suivi les formations.

Il est dommage de devoir suivre des formation quand on sait que l'on ne pourra pas exercer ça c'est évidant!

Bonsoir,

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable, mais les centres de formations ont le droit légalement de proposer de tels formations, les non esthéticiennes ne pourront bien évidemment pas exercer les soins de mains et des pieds mais les centres de formations sont en règle.
Ils doivent néanmoins informer les personnes qui ne pourront pas exercer les soins mais auront tout de même suivi les formations.

Il est dommage de devoir suivre des formation quand on sait que l'on ne pourra pas exercer ça c'est évidant!

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais en même temps toute personne suivant un cursus professionel dans l'esthétique apprend la beauté de pied et la manucurie donc ce type de formation n'a pas lieu d'être (té même les cap l'ont dans leur programme, les bp aussi, les bac pro idem et les bts aussi lol)

Je l'ai reconnu direct la photo...cette 3d sur le tel, c'est assez marquant...
C'est marrant mais là y'a plus personne !!!!

Juste un truc, mon travail est loin d'etre parfait, mais moi au moins je ne vole pas des photos, pour vendre un travail que je suis incapable de faire !!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais en même temps toute personne suivant un cursus professionel dans l'esthétique apprend la beauté de pied et la manucurie donc ce type de formation n'a pas lieu d'être (té même les cap l'ont dans leur programme, les bp aussi, les bac pro idem et les bts aussi lol)

Je suis d'accord avec toi, ce sont les lois qui sont mal faites, mais il faut comprendre aussi que les centres de formations proposent le plus de choix possible en matière de formation pour une question de rentrée d'argent.

L'idéal serait de mettre une note explicative bien visible en dessous de tout programme de formation expliquant qu'il sera interdit aux non esthéticiennes de pratiquer des soins.

alors en plus de votre mauvaise foie, vous vous permettez de critiquer le travail des autres alors que pitoyablement vous vous permettez d'utiliser des photos d'autres en vous en attribuant le mérite. C'est une honte

Oui ya une photo de Polina très connue en+. La honte. C pitoyable. La crédibilité 0 pointé

et bien dites donc ca chauffe ici!!!

belle pose de polina a qui certainement cette pseudo formatrice n'arrive pas a la cheville...

on se demande vraiment ou est Son propre travail!!

moi ce qui me gonfle, c'est que tu lui dit un simple petit truc et elle part en sucette!!!

NOUS N AVONS PAS LE DROIT DE FAIRE LE SOINS DES MAINS ET DES PIEDS EN TANT QUE PROTHESISTE ONGULAIRE!!!!!!!!! point final!!!

C EST AUSSI SIMPLE QUE CELA A COMPRENDRE

ma nièce est esthéticienne et habite dans le vaucluse, a fait une formation ongle en plus de sont cap et la loi est la meme dans le 84!!!!

seulement elle est tombé sur une personne qui lui a bien enseigné et qui lui a bien dit ce qu'elle pouvait faire ou non!!!!!!!

en l'occurrence elle peut tout faire, car elle est esthéticienne!!!!

il faut demander a SAM SB BEAUTY qui se trouve a avignon pour savoir si vraiment les lois sont différente, tiens

non mais franchement, c'est de plus en plus une honte que les pauvres stragiaires espèrent et se fassent prendre pour des vaches a lait!!!!

Mdrrrrrrrrr

Y a pas une photo d'elle ! Toutes sont quasiment issues du forum en plus....

Et les stilletos dans la page formation non plus....

J'ai juste une question moi, si une cliente vous demande de refaire la pose de Polina vous lui dites quoi ???? Je donnerai tout mon fric pour être là et regarder la scène....

le message page 1 a été modifié.......
il n'est plus question de beauté des pieds
elle a entendu et écouté je crois .................................

non moi je vois tjrs sa
Centre de Formation prothésie Ongulaire Méthode Alessandro,
Amincissement Méthode Bernard Cassière,palper rouler,Maquillage,beauté des mains et des pieds,Dermo-pigmentation.

Retour