Nouvelle pose de cils FashionCils de 9mm à 13mm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumka
  • Date de début Date de début

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir à toute!

Une autre pose que j'ai réalisé dernièrement; j'ai posé des cils C, 0.15mm-0.20mm, 9mm à 13mm:

Pièces jointes

• orig.jpg
    orig.jpg
    60.6 KB · Affichages: 252
  • orig1.jpg
    orig1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 248
  • orig2.jpg
    orig2.jpg
    46 KB · Affichages: 239
  • DSC09207.jpg
    DSC09207.jpg
    38.9 KB · Affichages: 239
  • DSC09211.jpg
    DSC09211.jpg
    40.5 KB · Affichages: 247
  • DSC09221.jpg
    DSC09221.jpg
    44.2 KB · Affichages: 237
Re : Une autre pose FashionCils

Très très beau travail.....Bravo!!!

Arrr,je n'arrive pas à mettre 2 photos l'une en dessous de l'autre comme tu as fait??
Avec quel logiciel ??? Merci

superbe !!!! j'aimerai beaucoup arriver à travailler comme ça un jour :)
Merci Céline, cela me fait énormément plaisir que tu apprécies mon travail!

Très très beau travail.....Bravo!!!

Arrr,je n'arrive pas à mettre 2 photos l'une en dessous de l'autre comme tu as fait??
Avec quel logiciel ??? Merci

Merci Virginie!

Pour le montage photo j'utilise Picasa3, c'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger sur google. Il est assez simple d'utilisation, pour le cadrage j'utilise l'option "recadrer", puis mour superposer les photos, je vais dans l'onglet tout en haut "création" puis "montage photo"

wouahou!!!y'a longtemps que tu poses? tu as mis combien de temps pour cette pose?????

wouahou!!!y'a longtemps que tu poses? tu as mis combien de temps pour cette pose?????

Salut!

Cela va bientôt faire 6 mois que j'ai passé ma formation d'extension de cils. Depuis j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup pratiquer donc je pense que j'ai pu progresser très rapidement!

Pour cette pose j'ai mis 2h40, je prends toujours mon temps pour que la pose soit le plus correct possible.

ok merci pour ta précision,moi je pose 2 h max......car pour la cliente pas évident de rester 2 h allongé, enfin c'est des conseils que j'avais lu :), dond j'applique mdr

ok merci pour ta précision,moi je pose 2 h max......car pour la cliente pas évident de rester 2 h allongé, enfin c'est des conseils que j'avais lu :), dond j'applique mdr

Oui effectivement ce n'est pas spécialement évident pour elles, c'est pour cela que je les préviens avant que la pose peu durer jusqu'à 3 heures. Pendant la pose je mets une petite musique relaxante (musique classique ou son de la nature) donc beaucoup s'endorment, ou alors on papote, du coup le temps passe plus vite.

Merciii , par contre en EURO c'est possible ? lol

Ils livrent par tout ? et quels sont les frais de ports pour la France ?

Merciii , par contre en EURO c'est possible ? lol

Ils livrent par tout ? et quels sont les frais de ports pour la France ?

Sur le site .co.uk je ne sais pas, car je n'ai jamais commandé.

Sur le site .pl je connais mieux car c'est avec eux que j'ai fait ma formation. Donc oui ils livrent en France, les frais de livraisons sont dérisoires. Pour voir le prix en euro, il faut clicker tout en haut sur le logo euro. Tu peux aussi convertir la langue pour l'anglais si tu n'es pas à l'aise avec la langue par défaut :dbiggrin:

Mercii beaucoup !

Je travaille actuellement avec XXL lashes ! Mais je trouve leurs cils pas assee epais c'est du 0,15g !

Retour