9éme mois ou la dernière ligne droite....

Hello
mon dernier Rdv c est vendredi matin mais j espère que mon Loulou sera là parce que ma mère vient demain pour quelques jours sa serai bien Qu il vienne quand elle est la
bref voila vais me couche ma plus grande a école a nouveau demain heureusement que le papa m aide

Au faite vous êtes toute a bb1 ou bb2 ou +

tounettesd a dit:

Ok pour bientot ? Fille -garçon ? Pardon je fait la flics avec mes question

Moi je n en peu plus a j - 6 bb bouge pas mal et le soir j ai quelques contraction mais sans plus arrive pas trop bien a dormir la preuve 6 h41 déjà réveillé
Je pense Qu il attend sa grand mère ( ma mère ) qui vient ce soir pour quelques jours bref
A bientot pour des news
Vanes

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

Ok pour bientot ? Fille -garçon ? Pardon je fait la flics avec mes question

Moi je n en peu plus a j - 6 bb bouge pas mal et le soir j ai quelques contraction mais sans plus arrive pas trop bien a dormir la preuve 6 h41 déjà réveillé
Je pense Qu il attend sa grand mère ( ma mère ) qui vient ce soir pour quelques jours bref
A bientot pour des news
Vanes

Plein de pensées positives pour ton accouchement !!! tu as des contractions douloureuses ?

Tu vas pas tarder a accoucher ;)

coucou les filles
coucou inesvanes :)
ohhh c'est pour bientot toi aussi :)
pour te répondre moi aussi bb 1 et c'est un garçon
cette nuit pareil il a fait que gigoter et g pas bocou dormi ya que vers 5h que là si j'arrive je dors d'un trait quasimment juska 8h et ça me fait du bien sinon je suis fracassée tte la journée...
aujourd'hui j-17 j'ai comme l'impression kil va aller juskau terme mon bébé :(:(:(:(
moi je vous l'avoue j'en ai marre de ramer mais bon on verra bien.....

J - 17 !! :) j'espère que tout es près pour Raphaël :) quoi que moi je suis sur que en dernière minute il manquera plein de truc

oui tout est prêt enfin presque :) manqe les choses que g sur la liste de naissance :)

voilà mon bidou les filles !

Pièces jointes

• 215835_2006507808106_1405991826_2347395_4317176_n.jpg
    215835_2006507808106_1405991826_2347395_4317176_n.jpg
    43.2 KB · Affichages: 73

alors c'est un petit garçon que nous allons appeler raphaël :)

les filles ça vous donnez envie d'aller o toilettes les contractions car moi oui et c génant

coucou marianne

t'inquiéte pas quand sa sera pour de bon tu le saura lol
maintnnant tes envi d'aller a sell moi j'ai eue sa durant prseque tout le travaille,
ma kiné m'avait dit l'envie de pousser dure environ 10 min moi sa a durer 6h ou j'avais envie d'aller au toilette et en fait c'était tous simplement Hadrien qui descendait lol

maintenant si tu a des doutes sonne a ta sage femme car ls contraction commence comme des regles qui vont arriver, mais apres sa s'emplifieeeeeeee !!!!
allez courages les filles c'st que du bonheur!!!

moi hadrien a déjà 17 mois et sa passe drôlement vite alors profitez bien de chaques moment les filles!!!

gros bisous et félicitations pour vos petites merveilles a venir

mmoi j'avais été a la visite chez gygy le mardi soir (le terme etait prévu 15 jours plus tard)
il me dit bon on va l provoquer jeudi matin car c'st un gros bébé, et je préfere ne pas le laisser allez jusqu'au terme
donc vouis rentrez a la clinique mercredi soir
moi j'était en larme car je voulais laisser faire la nature!!!

mais la nature a fais son boulot car mercrdi matin a 5h je prdait les eaux dans mon lit et hadrien est né a 16h25 avec 3kg605 pour 50 cm
donc il était pas si gros mon petit coeur !!!
bizzzzz ls filles!!!!!

merci les filles :)::):)

merci ticia pour ton témoignage :)moi je vois la sage femme demain j'aimerais bien qu'elle me dise ou j'en suis mais pas sur qu'elle m'examine....

et je ne suis pas suivi par une gynéco puisque g la sage femme et que la grossesse se passe bien.... :(

mais bon là j'aimerais vraiment savoir ou ça en est....

je te comprend, car c'st vrais que la grossesse est un moment super rien qu'a nous,
on en proffite aux max mais a la fin sa deviens tres tres long, lourd a porter lol t uil faut dire que nous avons un beau temps peut etre déjà un peu chaud pour une fin de grossesse non???
et puis on a qu'une hâte c'est d'avoir notre bébé dans nos bras,
donc je comprend que tu a hâte que ton petit homme soit la!!! tu verra c'est que du bonheur!!!!
moi j'ai attendu 4 ans avant d'avoir mon fils (fiv) et franchement je n'ai qu'une envie c'est de recommencer lol
ici j'attend un peu car j'aimerais me faire operer avant donc certainement dans 2 ans snifffff

hihihi il est trop mimi sur ta photo :)

oh oui g hate de l'avoir contre moi et avec nous par contre je ne réalise pas complétement je crois je n'arrive pas à me dire que c'est vrai et que bébé va vraiment venir c'est bizarre c'est comme si c'était trop beau pour être vrai je ne me projette pas du tout ça vous le faisait ????

oh que oui lol je crois même que j'ai eu un visage d'etonnement quand j'ai vu ma puce sortir mdr j'avais vraiment du mal à y croire pendant la grossesse et pourtant elle à été si attendue !!!!

hihihi il est trop mimi sur ta photo :)

oh oui g hate de l'avoir contre moi et avec nous par contre je ne réalise pas complétement je crois je n'arrive pas à me dire que c'est vrai et que bébé va vraiment venir c'est bizarre c'est comme si c'était trop beau pour être vrai je ne me projette pas du tout ça vous le faisait ????

merci iiii c'st trop gentil!!!
oui c'st vrais q'on a du mal a se l'imaginer!!
et puis tu verra quand le travail commencera tu va t dire, c'st pas vrais c'est pour aujourd'hui, on va enfin faire connaissance!! je vais enfin te serrer dans mes bras, bouhhh que sa a passer vite quand meme ....
alors que 5 min avant tu te disait que c'st long d'attendre MDR
mais la tu te dit sa y aujourd'hui tu sera la!!!!

Allez mariane on a plus longtemps à attendre!!! un bébé pour ce week-end peut-être???????????????????:laugh:

ahhh les filles vous me donnez encore plus hate :):)

oui savannah j'espere pkoi pas !!!!!!!!!!!!

Retour