Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

euh je sais pas j'en ai commandé un que je vais recevoir semaine prochaine en tout cas pour gel de base constru et cover et final super !

cc julie ou les foforettes

une tite question avec le gel monophase vous m etez du primer?

j ai l impression qu il tiens moins bien que lorsque je fais avec les trois gels c est à dire qu avec le gel de base je n ai jamais mit de primer et il tiens tres bien ...

merci ;)

cc jsui en panne de primer et il tiennent bien dc jsai pas lol

pff alors moi désespérée avec ma ponçeuse ! La première m'a lachée au bout de 4 mois et la deuxième toute neuve que j'ai reçue jeudi dernier ne marche que dans 1 sens rotatif !!!

J'suis dégoutée, je sais pas quoi faire, ça m'a couté 11.45 € pour renvoyer l'autre, j'ai peur de la renvoyer encore pour tomber sur une encore pire !!!

Qui possède une ponçeuse de ce site et n'a pas de soucis avec !?

pff alors moi désespérée avec ma ponçeuse ! La première m'a lachée au bout de 4 mois et la deuxième toute neuve que j'ai reçue jeudi dernier ne marche que dans 1 sens rotatif !!!

J'suis dégoutée, je sais pas quoi faire, ça m'a couté 11.45 € pour renvoyer l'autre, j'ai peur de la renvoyer encore pour tomber sur une encore pire !!!

la mienne a 2 mois et j'ai pas de soucis ....

coucou
moi acheté la mienne en novembre et pas de soucis avec

coucou tout le monde voila je viens de faire une commande sur le site gel uv discount je lattend avec impatiente maintenan lol!!!!
je vous tiendrais au courant de que jai recu car jai commander presque 20 articles donc en esperant quil me manque rien hihi mais bon lerreur est humaine comme on dit!!

coucou tout le monde voila je viens de faire une commande sur le site gel uv discount je lattend avec impatiente maintenan lol!!!!
je vous tiendrais au courant de que jai recu car jai commander presque 20 articles donc en esperant quil me manque rien hihi mais bon lerreur est humaine comme on dit!!

*en mode curieuse*

t'as commandé quoi ???

*en mode curieuse*

t'as commandé quoi ???

hihi jaimeee les curieuse lol
pour te repondre jai pris different gel ( base, construction, finition, neon, make up...)
different stickers 3 different
bloc polissoir..
huile cuticule fraise sa ma donner envie lol...
et pinceau gel spiral, et pinceaux nail art
et cleaner
je crois que jai mis la plupart des articles lol...
donc voila je travaille pas avec cette marque habituellement donc je voulais tester!!!
jattend de travailler avec pour voir se que sa donne mais vivement que la commande arrive je suis accro mdr

hihi jaimeee les curieuse lol
pour te repondre jai pris different gel ( base, construction, finition, neon, make up...)
different stickers 3 different
bloc polissoir..
huile cuticule fraise sa ma donner envie lol...
et pinceau gel spiral, et pinceaux nail art
et cleaner
je crois que jai mis la plupart des articles lol...
donc voila je travaille pas avec cette marque habituellement donc je voulais tester!!!
jattend de travailler avec pour voir se que sa donne mais vivement que la commande arrive je suis accro mdr

tu me diras ce que tu en penses des gels néon ;)

alors en tant que testeuse du mono, constru, french et base ILS SONT GENIALs ! perso moi je les travailles super bien ! et les couleurs aussi voilà

Coucou à toutes voila je souhaitais passé ma commande chez gel uv discount et je me demandais si quelqu'un avais deja tester le sealer? est ce que vous en pensez? Et si avec le gel de base on est obliger de mettre du primer?

Retour