Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff alors moi désespérée avec ma ponçeuse ! La première m'a lachée au bout de 4 mois et la deuxième toute neuve que j'ai reçue jeudi dernier ne marche que dans 1 sens rotatif !!!
J'suis dégoutée, je sais pas quoi faire, ça m'a couté 11.45 € pour renvoyer l'autre, j'ai peur de la renvoyer encore pour tomber sur une encore pire !!!
Qui possède une ponçeuse de ce site et n'a pas de soucis avec !?
Oui ben moi g fait durer la première 4 mois même si elle présentait déjà quelques disfonctionements. Mais là la deuxième a même pa 1 semaine !:dconfused:la mienne a 2 mois et j'ai pas de soucis ....
pff alors moi désespérée avec ma ponçeuse ! La première m'a lachée au bout de 4 mois et la deuxième toute neuve que j'ai reçue jeudi dernier ne marche que dans 1 sens rotatif !!!
J'suis dégoutée, je sais pas quoi faire, ça m'a couté 11.45 € pour renvoyer l'autre, j'ai peur de la renvoyer encore pour tomber sur une encore pire !!!
Qui possède une ponçeuse de ce site et n'a pas de soucis avec !?
coucou tout le monde voila je viens de faire une commande sur le site gel uv discount je lattend avec impatiente maintenan lol!!!!
je vous tiendrais au courant de que jai recu car jai commander presque 20 articles donc en esperant quil me manque rien hihi mais bon lerreur est humaine comme on dit!!
*en mode curieuse*
t'as commandé quoi ???
hihi jaimeee les curieuse lol
pour te repondre jai pris different gel ( base, construction, finition, neon, make up...)
different stickers 3 different
bloc polissoir..
huile cuticule fraise sa ma donner envie lol...
et pinceau gel spiral, et pinceaux nail art
et cleaner
je crois que jai mis la plupart des articles lol...
donc voila je travaille pas avec cette marque habituellement donc je voulais tester!!!
jattend de travailler avec pour voir se que sa donne mais vivement que la commande arrive je suis accro mdr
tu me diras ce que tu en penses des gels néon![]()
alors en tant que testeuse du mono, constru, french et base ILS SONT GENIALs ! perso moi je les travailles super bien ! et les couleurs aussi voilà