Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles, je vous souihaite de tres joyeuses paques!!!!!!
comment allez vous? et votr prt sa va tjs? la balance est gentilles avec vous??? lol

moi j'ai hates d'etre le 5 mai et de savoir se que m dira le chirurgien!!
meme si je sais que sa risque d'etre long comme parcours
mais j vais m'accrocher a ma petite lueur d'espoir de pouvoir changer ma vie,

titicia a dit:
coucou les filles, je vous souihaite de tres joyeuses paques!!!!!!
comment allez vous? et votr prt sa va tjs? la balance est gentilles avec vous??? lol

moi j'ai hates d'etre le 5 mai et de savoir se que m dira le chirurgien!!
meme si je sais que sa risque d'etre long comme parcours
mais j vais m'accrocher a ma petite lueur d'espoir de pouvoir changer ma vie,

Merci la Miss a toi aussi hihi!! Pour moi la balance est sympa lool ce matin j'étais a -26 hihi. Je sais c'est pas bien de se peser tous les jours lool.
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas je t'envois tout mon courage :p bisous.

merci clémence pour tes encouragments, je vais en avoir besoins lol
je comprend que tu te pese assez souvent je pense que je ferait parreil, meme si sa peu etre frustrant lorsque sa bouge plus trop sur la balance,
et puis c'est que en se pesant trop souvent on vois pas trop la
perte en fait

vous n'avez jamais a aucun moment regretter votre opération???

moi je me suis tjs dit qu la chirurgie sera en dernier recours,
il y a 5 a 6 mois que j'y songe en fait je regard beaucoup sur internet meme si je sais que c'est pas l'ideal non plus lol
mais cette fois ci je suis prete a changer de vie, et donner un coup de frais a mon couple aussi car c'est vrais qu'a cause de mon gros complexe physique , j'ai difficile a me donner a mon mari( ou alors cachée sous mes vetement et dans le noir) et notre couple en souffres aussi,

titicia a dit:
merci clémence pour tes encouragments, je vais en avoir besoins lol
je comprend que tu te pese assez souvent je pense que je ferait parreil, meme si sa peu etre frustrant lorsque sa bouge plus trop sur la balance,
et puis c'est que en se pesant trop souvent on vois pas trop la
perte en fait

Euh bin pour le moment j'ai pas encore eu de palier et c'est rare que quand je me pèse je ne perde pas je croise les doigts pour que ça continue lool. Après ma pesée officiel c'est le vendredi donc c'est la que j'additionne tous les grammes perdus lool oui oui je suis folle je sais mdrr!!!

titicia a dit:

il y a 5 a 6 mois que j'y songe en fait je regard beaucoup sur internet meme si je sais que c'est pas l'ideal non plus lol
mais cette fois ci je suis prete a changer de vie, et donner un coup de frais a mon couple aussi car c'est vrais qu'a cause de mon gros complexe physique , j'ai difficile a me donner a mon mari( ou alors cachée sous mes vetement et dans le noir) et notre couple en souffres aussi,

Pour ma part j'ai pas encore regretté une seule fois... Faut dire que j'ai eu l'opération idéale pas de drain pas d'intubation, des douleurs pas trop intenses vive la pompe a morphine lool. Le chirurgien m'a fait sortir une journée avant ayant besoin de place et voyant que je me débrouillée bien seule. 3 ou 4 jours après la sortie j'ai arrêter les antidouleurs. Et jusqu'à maintenant pas de dumping et pratiquement tout passe... Donc pour moi y a pas encore de négatif mis a part de pas l'avoir fait plus tôt.... Après faut bien se dire qu'on est pas toute pareil, qu'on réagis pas toute pareil aux douleurs et que tout n'est pas toujours rose, et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi pour respecter byby et faut bien se dire que c'est une aide mais que ça ne fait pas tout! Voili voilà :) et désolée pour le roman bisous.

bonjour clémence

t'inquiete pour le roman iiiii j'aime lire iiii
j'ai une amie qui a fait le by pass il y a eu 5 semaines hier,
je l'ai vu ce dimanche a la chasse aux oeufs et ben elle a perdu 20 kg sur 1 mois;
elle n'est pas malade non plus, jusqu'a maintenant tout passe, sauf le pain blanc,
elle na pas encor le dumphing non plus, t elle arrive a boire du pétillan
le lendemain de son intervention elle se levait et se promenais dans les couloirs,

franchement je pense que c'est un peu grace a elle et a vous que je me suis décidée a franchir le cap,car j'aqi prit le temps de lire les 385 page lol et je me suis dit que c'est se qui me fallait en espérant que sa aille aussi bien pour moi lol

maintenant comme tu dit on est toutes différentes et on réagis toutes différament a la douleur!! mais j'espere juste ne pas le regretter, mais je vois bien partout ou je regarde qu'il n'y en a aucune qui regrette cette opération, et tous vos témoignages sa me motive encore plus!

j'ai 29 ans et toute la vie devant moi, maintnenant lorsque j'irais le 5 mai voir le chirurgien j'ai des tas de question a lui poser,
et voir se qu'on envisage, car on ma retirer la thyroide il y a 3 ans je suis donc sous traitement a vie, mais avec le bypass est ce que les médicament que l'on prend sont bien assimilé?
puis je mange tres mal aussi, je ne fait que souper, je déjeune pas et ne dine pas maintnenant si j'ai faim apres midi je vais grignotter, et je ne sais pas comment les medecin réagissent fasse a ce genre de comportement alimentaire,
en fait j'ai peur comme vous toutes de voir mon dossier refuser.... mais bon j'n suis encore loins donc je ne vais pas me tracasser avec tous sa maintenant.

gros bisous a toutes et tous

coucou les filles j'ai pris 5minute pour charger des photos car on parle on parle mais on ne met pas beaucoup de photos pour montrer a quel point notre vie change donc en voici quelque 1 avant aprés

Pièces jointes

• week end en lozere les loup les bisons ... 049.jpg
    week end en lozere les loup les bisons ... 049.jpg
    80.3 KB · Affichages: 68
  • IMG0104A.jpg
    IMG0104A.jpg
    24.1 KB · Affichages: 68

voici le visage quel changement je ne me reconnais merci a mon chir de m'avoir sauvé la vie

Pièces jointes

• moi 002.jpg
    moi 002.jpg
    32.5 KB · Affichages: 71
  • IMG0086A.jpg
    IMG0086A.jpg
    42.2 KB · Affichages: 62

par contre je suis un peu deg car mon alliance et ma bague de fiancaille sont trop grande et impossible a faire rajusté car le certi risque de morflé et il y a trop de taille a enlever snif mon mari v devoir m'en reprendre donc charlotte attend le dernier moment pour l'alliance car sa fou les boule de devoir en changer

c clair que la vie de couple reprend un second souffle et le mari revi lui aussi lol donc je te souhaite que sa fonctionne comme tu veut mais ce n'est pas une operation anodine ni miracle c'est l'opération de la derniere chance a tu deja fait des cure d'amaigrissement en etablissement a tu ete suivi plusieur moi par un nutritioniste car si tout sa marche pas il peuvent envisagé la chirurgie

Coucou :)
J'ai été voir un chirurgien pour un anneau mais refuse car serais un echec sur moi car je grignotte ...Il m'as propser un by pass :)
Comme ce chirurgien ne me revenais pas (je sais pas pourquoi!), j'ai rendez vous cher un autre (mieux réputer) le 7 juin pour un by pass :)
Rhoo c'est trop long :-(

Comment il le pends, votre oppération votre z'homme? Moi pas trop chaud mais bon ...

Coucou alissou, je te conseil vivement la clinique de l'obésité à saint élisabeth à namur.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux me MP mon zhom se fait opérer le 31 mai.

coucou vevette

j'ai été suivi durant 1 an par un nutrisionniste et j'ai prdu 6 kg, c'est tout !!!
maintenant j'ai fait plusieur régimes et j perd 2 kg et en reprend 3 donc au final plus que c que j'ai perdu et j'en suis donc arrivee a 127 kg pour 1m 73 et un BMI d 42.8 je crois ????

j'aimerais perdre 50-60 kg et je sais qu'avec un regim je n'y arriverais pas puisque je reprend plus vite que je ne les perds!!!
ce n'sdt pas 10 kg en trop qu j'ai mais bien 60 t je sais qu'avc un régime je n'y arriverais pas donc pour moi l'opération est ma dernier chance de pouvoir changer de vie......
ts photos sont superbe !!! wouawwwwww
tu a perdu combien en combien de tmps? by pass ou sleeve que tu a faite??

coucou vevette

j'ai été suivi durant 1 an par un nutrisionniste et j'ai prdu 6 kg, c'est tout !!!
maintenant j'ai fait plusieur régimes et j perd 2 kg et en reprend 3 donc au final plus que c que j'ai perdu et j'en suis donc arrivee a 127 kg pour 1m 73 et un BMI d 42.8 je crois ????

j'aimerais perdre 50-60 kg et je sais qu'avec un regim je n'y arriverais pas puisque je reprend plus vite que je ne les perds!!!
ce n'sdt pas 10 kg en trop qu j'ai mais bien 60 t je sais qu'avc un régime je n'y arriverais pas donc pour moi l'opération est ma dernier chance de pouvoir changer de vie......

coucou vevette

Il n'y a pas de raison que ton dossier ne soit pas accepté étant donné que tu as déjà essayé plusieurs solutions pour perdre du poids mais que tout c'est soldé par des échecs!! Par contre n'est pas trop un gros objectif car si tu y arrive pas tu pourrais être déçu. Pour les médicaments ils sont absorbé à 50% avec le bypass donc si tu prends deux gélules il y en a qu'une qui sera absorbée (parole de mon chirurgien). Moi j'ai du avoir un suivi pour le grignotage, ils n'ont pas voulu m'opérer avant que je n'arrête de grignoter mais après c'est différent partout où tu vas :)
Si ça t'intéresse va faire un tour sur mon blog :) et n'hésite pas à poser des questions!!
Bises

voici le visage quel changement je ne me reconnais merci a mon chir de m'avoir sauvé la vie

T trop belle miss!! Tu as trop changé, tu es magnifique!!!
Moi je met pas de photos ici vu que j'en met plein sur mon blog lol mais bon faudrait peut être que j'en mette quelques une ici de temps en temps!!
Bisous miss

Il n'y a pas de raison que ton dossier ne soit pas accepté étant donné que tu as déjà essayé plusieurs solutions pour perdre du poids mais que tout c'est soldé par des échecs!! Par contre n'est pas trop un gros objectif car si tu y arrive pas tu pourrais être déçu. Pour les médicaments ils sont absorbé à 50% avec le bypass donc si tu prends deux gélules il y en a qu'une qui sera absorbée (parole de mon chirurgien). Moi j'ai du avoir un suivi pour le grignotage, ils n'ont pas voulu m'opérer avant que je n'arrête de grignoter mais après c'est différent partout où tu vas :)
Si ça t'intéresse va faire un tour sur mon blog :) et n'hésite pas à poser des questions!!
Bises

coucou ma belle

j'ai passer ma matinée a aller sur ton blogs lol
j le trouve bien fait,
sa me permet de me fair une idée de se qu'est ton quotidiens "alimentaire" apres le byby
ben en fait j'aimerais au moins au moins 40 kg maintenant si c'est plus tant mieux mdr
je sais que je ne retrouverais jamais ma silhouete de jeunesse !!!! car j'ai eue un bébé et mon corp a changer!!
pour te dire j'ai prit 7kg 700 pendant ma grossesse lorsque je suis sortie de la maternité il me rstait 400 gr a perdre j'était contente. et me voilà aujourd'hui 17 mois apres avec 17 kg de plus, et pourtant je me dit pas dépasser ce popids la et puis hop tu es au dessus alors tu te dit pas épasser 125 et puis maintnant c'est pas arriver a 130 mais il m'n rste plus que 3 pour y arriver et j'ai tjs tres tres peur de monter sur la balance!!!!

donc c'st vrais que pour moi c'est un peu ma derniere chance de vivre et non de survivre dans ce corp qui n'est pas le miens!!!!

coucou ma belle

j'ai passer ma matinée a aller sur ton blogs lol
j le trouve bien fait,
sa me permet de me fair une idée de se qu'est ton quotidiens "alimentaire" apres le byby
ben en fait j'aimerais au moins au moins 40 kg maintenant si c'est plus tant mieux mdr
je sais que je ne retrouverais jamais ma silhouete de jeunesse !!!! car j'ai eue un bébé et mon corp a changer!!
pour te dire j'ai prit 7kg 700 pendant ma grossesse lorsque je suis sortie de la maternité il me rstait 400 gr a perdre j'était contente. et me voilà aujourd'hui 17 mois apres avec 17 kg de plus, et pourtant je me dit pas dépasser ce popids la et puis hop tu es au dessus alors tu te dit pas épasser 125 et puis maintnant c'est pas arriver a 130 mais il m'n rste plus que 3 pour y arriver et j'ai tjs tres tres peur de monter sur la balance!!!!

donc c'st vrais que pour moi c'est un peu ma derniere chance de vivre et non de survivre dans ce corp qui n'est pas le miens!!!!

Merci d'avoir lu mon blog c'est gentil :) ça me fait plaisir de voir que ça peut servir lol!!
Je te comprends pour le poids moi je suis montée jusqu'à 139 et là je me suis dis non c'est plus possible stop!! Et du coup le jour de l'opération j'avais perdu 6,5kg en je sais plus combien de temps. Mais j'étais contente de partir de moins haut lol, donc je comprends ce que tu ressens :)!!
Courage tout se passera bien y a pas de raison :)

Retour