Yankiita
II - V - XIII
Re : 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco
j'ai eu/ai des clientes et je les ai toujours prévenu qu'il fallait qu'elles prévoientt 2h.donc elles sont toujours parti à l'heure même avec de la déco, je n'arrive pas à faire moins et ça m'énerve!! :13-evil: lol
ah bah moi aussi ça doit êtren des tocs!! mdr mais là je vais y travailler sérieusement. tant que ça tient et tant que ça plait je vais laisser, je vais arrêter de chipoter jusqu'à ce que ça me plaise et au fur et mesure que je gagnerais du temps je pourrais perfectionner.
c'est un travail sur nnous même en faite je crois avant tout! lol
tu as fait sur des amies ? des gens proches ?
moi non, et je pense que ça y fait, même si je suis en entrainement sur modèles je suis quand même en conditions normales de travail. Pour les prises de RDV, ce qu'elles veulent, le temps car certaines doivent partir à telle heure.
Je pense que si je faisais sur la famille ou des amies elles seraient + tolérantes et + bavardes donc rien pour aider à aller + vite![]()
j'ai eu/ai des clientes et je les ai toujours prévenu qu'il fallait qu'elles prévoientt 2h.donc elles sont toujours parti à l'heure même avec de la déco, je n'arrive pas à faire moins et ça m'énerve!! :13-evil: lol
Oh Yankiita c dingue on est pareille toutes les deux. Moi je me souviens aussi que ma formatrice me faisait les mêmes réflexions et j'ai du mal à me corriger, j'arrive pas à zapper certains "tocs" Mdr !:wub2:
ah bah moi aussi ça doit êtren des tocs!! mdr mais là je vais y travailler sérieusement. tant que ça tient et tant que ça plait je vais laisser, je vais arrêter de chipoter jusqu'à ce que ça me plaise et au fur et mesure que je gagnerais du temps je pourrais perfectionner.
c'est un travail sur nnous même en faite je crois avant tout! lol